PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2015/2016

Sondage

Vous visez la montée en phase1 grace aux montées exceptionnelles ?

Oui, on visait de toute facon la 1ere place - 50.0% - 3 vote(s)
Oui c'est une opportunité - 33.3% - 2 vote(s)
Non, le maintien c'est bien - 0.0% - 0 vote(s)
Non, et on va avoir du mal à se maintenir - 16.7% - 1 vote(s)

Mardi 21 Juillet 2015 09:34

Pour lancer la nouvelle année, et mettre au parfum ceux qui ne le saurait pas encore :

Cette année en fin de phase 1 , grâce au gonflement de la division PR, les division en dessous D1,D2,D3 vont avoir beaucoup plus de montées qu'à l'habitude (minimum 1ers et 2e de chaque poule + des meilleurs 3e).
Est-ce pour votre équipe la chance à saisir pour monter ? Et peut être viser la division qui correspond maintenant plus à votre niveau. En sachant que d'habitude, il est difficile pour beaucoup de finir 1er pour monter. Et que ce sera à nouveau difficile en phase2. C'est donc maintenant ou jamais !

Mardi 21 Juillet 2015 09:41

la PR va passer de 2 poules pour la phase1 à 4 poules en début de phase2. Il faudra donc faire monter des équipes pour alimenter les 2 poules supplémentaires de PR.
donc :
PR : 2 montées en R3 en phase 1 (car 2 poules) 1 montée en phase 2 (car 4 poules)
D1 (toujours 4 poules) : les 1er, 2ème, 3ème, 4ème de chaque poule et les 2 meilleurs 5ème accèdent montent en PR en fin de phase 1. En phase 2, les 1er montent et en fonction des descentes de R3 (moins de 4 alors) 1, 2, 3 ou 4 des meilleurs 2ème de d1 montent en PR.
D2 : les 1er, 2ème de chaque poule et les 2 meilleurs 3ème montent en d1 en fin de phase 1. En phase 2, les 1er de chaque poule et éventuellement (s'il y a moins de quatre descentes de Régionale 3) 1, 2, 3 ou 4 meilleurs 2ème montent en d1.
D3 : les 1er et 2ème de chaque poule au moins montent en d2 en fin de phase 1. En phase 2 les 1er de chaque poule montent.

Mardi 21 Juillet 2015 10:31

a voté

comme d'hab on loupe le coche en descendant, on ne pouvait pas tomber plus bas mais on va rebondir car la D3!!!
Attention à Ezanville, il va y avoir des équipes de tueurs en D1/D2/D3.
La R1 essaiera de se maintenir et la PR voudra regoûter à la R3.

Mardi 21 Juillet 2015 10:33

en fait je voulais voté mais la rubrique n'existait pas
non, on visait de toute façon la 1ere place

Mardi 21 Juillet 2015 10:57

tu chipotes sur la syntaxe Émoticône j'ai mis un oui mais on aurait pu ne rien mettre et laisser seulement "on vise de toute façon la 1ere place "
mais je trouvais ca bien de mettre oui,oui,non, non du plus prometteur au plus pessimiste.
rien de grave.
cette année , je fais les indiv et le critérium du 11 novembre ( hé ouai malgré mon look de beau gosse, je suis déjà vétéran de ping
mais dans le jeu j'ai encore le niveau d'un benjamin en phase ascendante pente douce ...) Émoticône

bravo au cadets / juniors (pas de neuf-cinq dans le lot enfin je ne crois pas, dommage !!!) qui ont fait un beau parcours malgré les finales perdues.

Mercredi 29 Juillet 2015 15:41

salut le beau gosse

on se retrouvera peut-être aux indivs quant au critérium vétérans, je me réinscrirai quand je serais V3 (la moitié des vétérans seront raides ou auront arrêté le ping), bien trop compliqué et sans intérêt pour ma classement (tu te retrouves par ex avec un 18 et un 13 dans ta poule et il faut finir dans les deux premiers, quasi impossible) et puis tchao (il n'y avait de consolante quand je l'avais fais).
Sinon, nettement plus intéressant, le championnat vétérans du 95 (un mercredi/mois), il te suffit de trouver 2 autres joueurs de ton club de + de 40 ans pour monter une équipe. Si ton gymnase n'est pas dispo le mercredi soir, tu peux soit jouer un autre jour soit demander à faire tous tes matchs à l'extérieur.

Jeudi 30 Juillet 2015 09:05

merci du tuyau pour le 11nov et le champ vétéran.
moi je suis en V1, ca veut dire , en gros un 18 et un 13 V1, ouai vu comme ca sans consolante, ca fait une maigre journée pas terrible
pour le champ veteran, c pas possible pour l'instant en semaine et mes partenaires de club ne sont pas vétérans, ...les pauvres, ils n'ont encore mal nul part, une vie sociale encore très active, et regardent Camping Paradis toutes les semaines, ils ne sont pas encore prêts pour le champ vétérans du val d'oise !!! Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2015 14:07

à priori, ça a changé depuis cette année, Il y a une consolante à élimination directe, c'est déjà nettement mieux pour les petits classements.

Vendredi 31 Juillet 2015 22:17

oui j'avais vu les résultats 2014 quand j'ai commencé à me renseigner; mais c'est vrai qu'avec 900 points ca parait farfelus au milieu des 1500;
soit faire une perf à +400 le matin l'air de rien et repartir tout content quand meme après une défaite en 16e
soit allez en consolante (donc ne pas sortir des poules) et faire un beau parcours en consolante V1-V2 comme un 1/4 par exemple.
je me tate. je vais voir en début de saison comment je suis.
merci pour les liens du cd95

Lundi 03 Août 2015 20:57

Allez SLR95 que tout le club d'Ezanville fasse une grande saison Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 11:22

bien-sûr que l'on va cartonner, Ezanville va faire peur Émoticône Émoticône

En ce qui me concerne, reprise la semaine prochaine

Jeudi 06 Août 2015 14:42

On se verra à la salle alors Émoticône

Dimanche 09 Août 2015 23:32

Connaissez vous une salle ouverte début août dans le val d'Oise ou on peut s'entraîner ?

Lundi 10 Août 2015 01:15

Eaubonne ouvre sa salle tous les jours il me semble

Vendredi 21 Août 2015 15:59

Hop un petit HS mais après tout cela permet de se remettre en jambe pour le championnat... Clin d'oeil

Donc L'UMOB organise son 4ème tournoi non homologué de pré-rentrée le samedi 19 septembre 2015 à Beaumont Sur Oise (95). Rappel, les tableaux simples sont à reclassement donc vous jouez toute la journée même si vous terminez dernier de poule. Petite nouveauté cette année l'ajout de deux tableaux doubles histoire de mieux se préparer encore pour les rencontres par équipe.

http://umobtt.fr/wp-content/uploads/2015/08/Affiche-umobtt-2015_3-730x1024.jpg

Attention, le tableau D est limité à 1699 car c'est le niveau maxi rencontré jusqu'ici en terme de fréquentation (à 2-3 exceptions près), ensuite c'est à voir avec Thomas... En sachant que de toute façon la R3 jouera la veille, la R2 le jour même il n'y aura sans doutes pas énormément de classements dépassant cette limite mais de toute façon Thomas gère ceci au cas par cas. Clin d'oeil Pour les joueurs évoluant en départementale (qui reprend donc le vendredi suivant) c'est le moment de se remettre sérieusement dans le bain si ce n'est pas déjà fait.

Plus d'infos ici : Tournoi UMOB 2015

Mercredi 02 Septembre 2015 10:55

petit ajustement sur le serpent D2 (à cause de l'arret de Pierrelaye, Puiseux3 reste en D1 et donc Bessancourt2 reste en D2, j'en connait déjà 2 qui ont un cul monstre avant que la saison ne commence)... bref, on pourrait avoir donc les poules dessinées comme ca:
A)__LAFRETTE 1____ HERBLAY 7_____ ST GRATIEN 9__ MERY 5________ EAUBONNE 12___ BESSANCOURT 2_ FOSSES MARLY 2 SANNOIS 5_____
B)__ DOMONT 2______ HERBLAY 5_____ FRANCONVILLE 4 MERY 6________ EAUBONNE 8____ SANNOIS 4_____ MONTMORENCY 2_ ST BRICE 4____
C)__ MERY 3________  HERBLAY 6____ MONTSOULT 2___ JOUY-VAUREAL 3 EAUBONNE 9____ ST PRIX 3_____ MENUCOURT 4___ BEZONS 3______
D)__ COURDIMANCHE 1 EZANVILLE4____ ST GRATIEN 7__ PRESLES 2_____ HERBLAY 3_____ ST LEU 2______ DOMONT 6______ CHAMBLY 3_____
E)__ MONTSOULT 1___ ARGENTEUIL 2__ ST GRATIEN 8__ PONTOIS-CERGY7 PUISEUX 5_____ HERBLAY 4_____ BEZONS 2______ LA FRETTE 2___
F)__ FRANCONVILLE 3 PONTOIS-CERGY6 ERMONT-PLES 9_ AUVERS 1______ ST GRATIEN 10_ FOSSES MARLY 1 DOMONT 5______ BEAUCHAMP 5___
G)__ENGHIEN 1_____ MERY 4________ SANNOIS 3_____ ST LEU 1______ DOMONT 3______ MAGNY 1_______ ST BRICE3_____ ARGENTEUIL 4__
H)__ CHAMBLY 2_____ DOMONT 4______ ENGHIEN 2_____ GAUNISSA 3____ MAREIL 1______ FRANCONVILLE 6 GROSLAY 4_____ ERMONT-PLES 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 21:15 par ludofosses95

Mercredi 02 Septembre 2015 18:26

salut Ludo

poule F : Domont 3 et Domont 5?

Mercredi 02 Septembre 2015 21:16

désolé, je me suis trompé de tableau dans excel, celui n'était pas mis à jour en croisé dynamique... l'erreur est réparée !!!

Jeudi 03 Septembre 2015 11:05

Bonjour,

vous avez une idée de la date de la publication officielle des poules en départemental (D1,D2,D3) SVP ?

Merci
1
5
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes