Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Messages de ludofosses95 - Page 7

Lundi 16 Décembre 2013 10:22

Jouy a perdu 5 matchs sur toute la phase , il ont quoi comme équipe pour mettre 14-0 au 2e et à presque toute le monde ? j'ai vu 19-18-15-12 dans leur club ?

Lundi 02 Décembre 2013 10:07

salut à Tous , avant dernier match de phase , côyé Fosses:

le pré-bilan: notre D1 à louper le coche il y a 2 journées contre Herblay2 ,
vendredi on déroule face à St Leu 8-0 puis 11-3 avec des tests en double perdus
du coup la 2e place n'est pas suffisante pour monter, mais une très bonne phase pour eux qd meme.
notre D2 (j'y suis) a été décimée pendant toute la phase du coup on finit dans le milieu, avec notre 500 de secours, on arrache le nul à Argenteuil 4-7 puis 7-7 en gagnant les 3 derniers simples.
pas mal mais peut mieux faire en phase 2.
le choc Taverny -Mery aura lieu en dernier journée pour la montée. bonne chance

nos 2 D3J on plus de mal, l'une fait milieu de tableau, c'est sa place,
la 2e en D3i prend pour l'instant la dernière place avec des joueurs en devenir...allez les petits...


j'espère qu'on pourra aligner aussi 4 équipes en phase 2, sans provoquer de forfait.
car au final beaucoup d'absences et compo difficile à faire en match 5 et 6.
moins de monde en ce moment aux entrainements , relachement, blessures, fatigue

attention en phase 2 : 3 matchs en mars , comme en novembre, pas le moment d'être absent à ce moment là.

Samedi 09 Novembre 2013 17:40

hé , tu as de la chance, des matchs serrés même perdus nous on aimera en faire qq uns...
encore une grosse claque à Menucourt qui joue 19,12,10,5 et nous (notre n°1 absent) 9,8,8,5, on se prend 3-11. après 1-13 l'autre jour
le prochain on joue Mery encore trop fort >12
le poule est vraiment cassée en 2 : 3 gros /// 3 moyens , 2 faibles
reste à tenter des perfs à droite à gauche mais c'est dur de gagner des 10 ou 12 quand on est 7,8 ou 9.

Jeudi 07 Novembre 2013 11:24

c'est vrai que 12 12 12 10 pour la D1 , c'est un peu juste , surtout à 4, les équipes de haut de tableau ont 1 ou 2 joueurs > 12 ou meme >15.c'est vrai que il y a peu de poules de D1 par rapport à toutes les poules de D2. Du coup , y a toujours des équipes au dessus du lot.
avec 12 12 12 10 vous etes fort en D2 et pas assez en D1.
nous on a 9,9,8,8 on est parfois juste en D2, parfois dans les 2premiers
la phase précédente on fait dernier avec 1 vict en D1
pour la D1 , faut 1 gars >14 pour assurer 4points, à partir de là, tu vises qq victoires
sinon tu galères

Dimanche 20 Octobre 2013 12:58

comme prévu , on s'est pris une fessée....aie, un à treize (en lettre ca fait moins mal); Taverny1 veut monter , ils peuvent... à Fosses on va aller s'entrainer ! après les vacances bien sur. bon we les gars

Vendredi 18 Octobre 2013 09:33

Jour J(3) : fosses2 (D2D) reçoit Taverny1 , y a pas photo sur les classements, mais bon , quand faut y aller, faut aller... 9,9,8,8 Vs 20,13,11,7 , oupss; on va finir de bonne heure...si quelqu'un a une idée je suis preneur vite, les amis , au secours... !!!!!!!!!!

Mardi 15 Octobre 2013 09:24

salut Jack...,

pour les services raz du bord de table, c'est une question de point de vue... les miens rapporte directement ta raquette à l'infirmerie sans passer par l'ambulance , les blessures de revetement restent superficielles Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 11:53

bon entrainement ce we (à défaut de compétition , je fais pas mal d'entrainement)
j'ai travaillé les démarrages et le déplacement en 2e et 3e coup
cette semaine , je pense travaillé des services "infirmerie", ovtcharov en fait des biens sur CD de l'adversaire...à voir...

Vendredi 11 Octobre 2013 11:50

deja que Beaumont4 a perdu son 1er match en J1 et que Beaumont5 perd sont match en J2...on parle de D3, joueurs à 500, si en plus tu leur mets 40-0, le dirigeant/capitaine doit la jouer fine pour remotiver tout le monde.

moi, aujourd'hui , je me repose, après 1 semaine de bonnes sensations avec ma nouvelle raquette que je sens de mieux en mieux - même si c'est à l'entrainement.
pour gagner des perf la semaine prochaine, faudra être au taquet ! (20,13,11 à jouer...pouffffff), ca va être une boucherie /:-)

Mardi 08 Octobre 2013 09:09

la phrase du règlement est :"Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée de chaque phase, une équipe ne peut pas comporter plus d’un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur." Ca veut dire implicitement que tu peux mettre toute l'équipe Pontoise14 dans l'équipe Pontoise13 si ca te chante ! mais pas l'inverse.

Mardi 08 Octobre 2013 09:07

le règlement est super clair : si les 2 joueurs absents n'ont pas joué la J1, ils ont le droits de jouer la J2 dans n'importe quelle équipe; seuls les joueurs ayant participé en J1 dans une équipe de numéro inférieure (pontoise 9 ou 10 ou 11) sont limités à 1seul renfort pur la J2.

Lundi 07 Octobre 2013 13:41

oui SLR95, Méry6 joue avec 1493, 1130,990,858 en plus le 990 est un bon jeune qui monte vite, le 858 aussi, ils ont assuré fort contre Menucourt, la montée leur tend les mains.on va d'abord jouer Taverny1 (2078,1364,1165,734). Je ne vois pas comment on peut gagner mais un miracle peut etre...
Nan, je préférerai que notre Eq 1 monte plutot en PR, pour eux ce serait une aventure qui boosterait nos 5 gars (60ans à 16 ans) vers le haut je suis sur...
on verra ca dans 15 jours
de mon côté , je vais travailler un coup fort qui doit passer à 90% et etre gagnant.
c'est l'objectif de la semaine.

Lundi 07 Octobre 2013 09:08

ouai j'ai demandé au président, chaque capitaine " à domicile " rempli lui-meme pendant le we; c'est bizarre pourtant les 2 capitaines sont plutot aguerri de la chose.

Dimanche 06 Octobre 2013 19:19

pour le prochain match , on va se lancer à l'assaut de la montagne Taverny et son numéro qui tient la baraque. Je n'ai pas encore été voir les scores mais ca va etre interessant et on joue à domicile. Match nul se serait cool.

Dimanche 06 Octobre 2013 19:15

à Fosses , meme chose qu'en J1 o presque :
notre D1 B (12,11,11,10), dispose facilement à domicile de Mareil 1 , 11-3
notre D2 D (9,9,7,7), dispose sur la fin à Eaubonne12 (12,8,6,6) renforcée , 9-5
notre D3 J , gagne sans trembler à Auvers3, 9-5
notre D3 I , perd sans gloire à domicile contre courdimanche3 , 4-10
Bilan: notre D1 vise la montée; la D2 vise tjs le maintien, on est en tete c'est sur, mais Taverny,Menucourt et Mery nous attendent avec des équipes au dessus on va galerer, mais la motivation est là. ca va swinguer !!!
en D3 on vise la montée pour notre équipe D3J. ca peut le faire.
- decrassage ce dimanche pour moi , avec mon ami georges qui m'a fait travaillé le "je tiens la balle sur la table le + longtemps possible"
j' arrive qd meme à lui prendre 2 sets à ce bougre

Jeudi 03 Octobre 2013 16:30

veille de matchs J2
les compo sont faites par les capitaines , c'est bon
dernier entrainement ce soir pour garder la main et peut etre (re) travailler qq coups gagnants service+démarrage et variations de service
objectif: gagner ce J2 qui nous propulse vers le maintien avant de rencontrer les 4 gros de la poules. on visera surement 1 ou 2 victoires parmi ces 4, on verra , dépend des compos en J2,J3
pour ce soir je me consacre à ma régularité des tops et blocks alternés CD / RV

Jeudi 26 Septembre 2013 09:15

comme je te disais , la limite c'est quand meme que
- si tu montes 3 joueurs de l'équipe n°9 vers une équipe n°8
il te faudra repositionner d'autres joueurs dans ton équipe n° 9 et là tu ne pourras pas prendre ceux de l'équipe n°8, tu sera obliger de prendre sur des joueurs n'ayant pas fait la journée 1 ou sur les équipes n°10 et11 etc..
nous on a 2 équipes en D3 nos équipes N°3 et 4, si on remet les 4 joueurs de l'équipe 4 en 3 , on n'a plus personne pour mettre en équipe 4... car on n'a pas (peu ) de joueurs de rechange, nos équipes sont à 5 joueurs donc 4 qui jouent (le remplacant étant souvent un des 5 joueurs qui ne peut pas jouer ce jour là).

prochain match EANBONNE12 qui a présenté des 5 et 6: on doit gagner. avant de
recevoir Taverny1 et son numéroté puis aller à Menucourt2 et son '19'. pouffff...
mais 1 joueur fort peut etre contourné si les 3 autres font des contres...on peut faire 1 truc
cette semaine , on s'entraine, on reprend nos schémas de jeu.

Mercredi 25 Septembre 2013 14:55

la phrase du reglement est execatement :"Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée de chaque phase, une équipe ne peut pas comporter plus d’un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur."

que ce soit la meme division ou pas, tout se joue sur le N° de l'équipe
donc si dans la D2 vous avez pontoise7,8,9,10,11, les joueurs de eq7 ne peuvent jouer dans l'équipe 8 qu' un par un. Par contre oui tu peux mettre toute ton equipe 9 en 8 mais du coup tu n'as plus personne en 9 excepté les gars de l'equipe 10 et ainsi de suite. donc à mon avis , tu ne peux pas changer tte l'equipe sauf si tu as beaucoup de joueurs en rechange.

Lundi 23 Septembre 2013 11:25

D1-B : une poule homogène , les 8 équipes sont de bonne facture
Fosses arrache le nul , mais continue de viser la 1ere place et la montée.
Tous les matchs seront intéressants. C'est déjà 1 point positif pour cette 1ere phase à 4.

Lundi 23 Septembre 2013 11:19

D2-D : défaite surprise de Menucourt2 à l'arrachée apparemment sur la fin de match
Méry6 a présenté une équipe de costauds pour 1 D2 (15,11,10,8) oufffff
4 équipes alignent un gars de 1500 ou plus...
2 équipes alignent 4 gars de 5 ou 6 seulement
... et nous on savoure notre prise de pouvoir...sur 1 joli 11-3 , flatteur car les 3 petits jeunes qui perdent tous leurs matchs nous ont poussé à la belle pleins de fois.
Reste les doubles : le hasard des compo qui fait se rencontrer les 2 meilleurs des chaque équipe ... ou pas
prochain match: 1 remplacant maximum, donc les compo ne vont pas évoluer des masses sauf si une équipe remplace un 500 par un 1000 évidemment.
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Résolu