Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Messages de ludofosses95 - Page 3

Lundi 13 Avril 2015 16:20

Citation de taebek :
A Courdimanche on s'est bien ramassé en 2e phase, dommage après un début d'année excellent (montée en D2 et D1) nos 2 équipes redescendent... Faut dire qu'on n'a pas eu de chance, entre les malades, blessés et gros jours sans, on est bien passé au travers. Il va falloir se remotiver et éventuellement progresser un peu pour attaquer une nouvelle année avec l'objectif de remonter !
Au passage si des joueurs (niveau min 10) sont motivés pour venir jouer chez nous en D2 et viser la montée, ils sont les bienvenus...

et ...un gars récemment passé 912 en pleine progression avec un potentiel énorme , de surcroit gaucher , relanceur pas dégeux, et une patte qui trouve les angles typiquement gaucher, tu l' acceptes ou pas ? Émoticône (bon mon heu... son défaut= tactiquement pas terrible le gars...)

Dimanche 12 Avril 2015 23:05

bien vu block, bravo !!!

vous passez en 8e ou alors pontoise 8 , l'un ou l'autre , la saisie n'est pas faite sur la pouleD

va y avoir de la pénalité financiere !!! franconville a les moyens de payer...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 23:36 par ludofosses95

Samedi 11 Avril 2015 17:12

Citation de SLR95 :
salut Ludo,

je me gouré, on perd 9/5 ce qui ne change pas grand chose au final.

Bon maintenant le temps va nous paraitre long, il reste 3 matchs en Paris en D1K où nous sommes 1er avec pratiquement la même équipe, chercher l'erreur, + 4 matchs en vétérans D1A avec toujours la même équipe.

Je vais sûrement faire 2/3 tournois, Eaubonne sûrement, l'Isle Adam et peut-être Lamorlaye (on se pourra se voir).

Pour la suite je dois absolument progresser sur les plaques pourries car à chaque fois qu'il y en a un, c'est pour moi, je les attire, hier je l'ai même eu en double avec le 13.

Sur 103 matchs, 24 Picots longs et 7 anti-top

en jouant chp de paris et veteran , tu profites quand meme de plusieurs tableaux et niveaux de gars différents
moi pour l'instant je fais juste le chp par equipe , cette année je commence avec 1 tournoi, c'est sur qu'en D3 ca aurait été galère pour moi(nous à fosses)
peut etre que je ferais les indiv l'année prochaine, faut voir les dates ,si je peux les bloquer
à lamorlaye je serai en -1000 et -1200, tu me trouveras facilement: je serai sur le podium !!! Émoticône , Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 17:13 par ludofosses95

Samedi 11 Avril 2015 10:49

salut slr95,

on perd aussi 8-6 à presles sur le dernier match d' Alex qui perd le petit jeune 7, dommage Alex avait fait une super phase et super année (+150 points au moins)
pour une fois que je fais 4 sur 4, on perd...
l'année prochaine à Fosses1, on devrait avoir le retour de notre bon 9, ce qui nous ferait 9,9,9,8 dans la cas classique. on devrait se faire plaisir. Bon peut etre pas viser la 1ere place mais jouer des victoires et des perfs sur 10,11,12.
Fosses2, notre equipe2 remonte en D2.

bravo pour la victoire sur le belge, moi j'ai pas réussi à le jouer avec ses services liftés rapides
leur 13 , je le perd à la belle 11-9, manque de tactique sur les derniers coups, j'aurai du le cueillir pour sa rentrée en compét. je m'en veux encore...

pour une fois cette année je vais faire un tournoi pres de chez nous (gouvieux-lamorlaye)
pendant que notre equipe2 aura le plaisir de jouer les finales de D3.

Lundi 30 Mars 2015 10:31

ha ben , bon courage pour jouer à saint gratien, je n'avais jamais joué là-bas avant la journée 5 et bien je suis content de ne pas y aller souvent ..., la pire salle à jouer que j'ai vu depuis 3 ans que j'ai repris le ping. pas de place=2m de recul tout au plus, bas de plafond , l'impression de jouer en sous-sol, une chaleur de ouf (en plein hiver) , un bruit d'enfer une horreur de brouhaha continue et pour couronner le tout en départementale on jouait à 2 rencontres sur 3 tables (au lieu de 4). pour un match n°7 important c'est dommage

là où je suis content, c'est d'avoir pris les points vendredi pour laisser Ezanville et Saint Gratien jouer la survie aussi à Saint Gratien en match7 donc en meme temps que votre PR.
pour gagner là-bas , faut etre bien concentré sur ton match, ne pas se distraire , pas enervé non plus, et bien sentir les rebonds, les tables sont pas mal et la vitesse est dans la bonne moyenne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2015 10:36 par ludofosses95

Samedi 28 Mars 2015 11:22

D2H : avant dernière journée, résultats :
ca se précise :

Taverny restent 1ers et vont monter., victoise sur Presles un peu juste avec ses 2 * 10.
Ermont perd à Fosses en venant diminué de 2 joueurs titulaires (mais toujours avec le picot qui pique... de Jacques Émoticône et un bon petit jeune qui monte),
du coup Fosses revient dans le ventre mou de la poule, une place que l'on visait en début de phase.
on attend le match Pontoise-StGratien...
Pierrelaye se dirige direct vers la dernière place , et perdent contre Ezanville (0-14) qui doit gagner fort St gratien au dernier match (si St Gratien à perdu à Pontoise)
pour se sauver de la descente.

donc une dernière journée pour décider de l'avant derniere place, la 1ere est acquise à Taverny

en D3J, notre equipe2 va monter (1er de poule) et revient en D2 et va jouer les finales de fin d'année...sympa

Lundi 16 Mars 2015 11:06

Citation de taebek :
Courdimanche en D1D gagne son premier match malgré le 16 en face. C'était serré (8-6), d'où l'importance des doubles qu'il ne faut vraiment pas négliger!!! Perso je fais pas une grosse journée, mais l'équipe s'est bien battu, pas de blessé ni malade pour une fois, ça fait plaisir.
Il nous reste le 2e et le 3e de la poule à jouer, ça va pas être simple, mais bon on va se battre jusqu'au bout^^

tu m'étonnes , pas simple le 2e et 3e pour finir la phase... bonne chance et va falloir la jouer tactique. dur dur la D1
----------
en D2H :
ca reste serré de partout , meme pour les 1ers. chauds les marrons.
Ermont & Taverny restent 1ers et se départageront au goal average d'ici la fin de phase... ça tombe bien on joue Ermont à la prochaine journée !!! zut...
Ventre mou de la poule avec Presles et Pontoise
Pierrelaye se dirige direct vers la derniere place , leur équipe est un peu juste.
à Fosses on n'a pas été assez forts sur tout le long...perdu 9-5 à St Gratien qui s'était renforcé évidemment pour éviter la descente , avec un 13 et j'ai encore failli le battre celui-là avec un 9-11 à la belle, je suis dégouté , ça fait 2 fois pour cette phase...mais toute façon ça faisait encore que 6-8 c'était pas assez.

pour le reste , l'avant dernière place qui tue qui se joue à 11points (le max qui peut faire Ezanville après 7journées) :
Du coup , on a St Gratien qui doit encore assurer au moins 1 nul pour être sur d'être au moins 6e (à venir Pontoise plutot fort et Ezanville 8e)
Fosses doit "assurer" pareil au moins 1 nul pour etre sur d'etre au moins 6e (à venir Ermont 2e plutôt fort et Presles 4e)
Ezanville doit "gagner" les 2 derniers matchs et compter sur le goal-average pour peut être finir 6e (à venir Pierrelaye 7e et St Gratien 5e en lutte pour ne pas descendre aussi)
3 équipes pour 1 place à NE PAS prendre... courage les mecs !!!! ça va se jouer au fighting spirit cher à nos amis Irish !
...bon entraînement...
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 12:47 par ludofosses95

Lundi 09 Mars 2015 10:03

Taebek, pendant que tu bataillais Pierrelaye1 nous faisions face à Pierrelaye2 plus tendre... C sur , la D1: pas le droit d'être absent, malade ou mi-forme, le niveau est > 1000.
il va vous falloir battre Enghien bien sur et au moins Franconville en espèrant que Presles fasse NUL face à Pierrelaye, c'est le bord du précipice...

Sinon,
beaucoup de challenges sur la fin de phase D1-D2 !!! des club en difficultés en D1 (dernier ou avant dernier) vont empêcher pas mal de montées de leur équipes de club en D2. Méry, Franconville, Herblay, Domont... c'est l'occasion de finir meilleurs deuxièmes de D2 !
Et Franconville a déjà le cas entre D2 (dernier) -D3 (premier) .
Et aussi St gratien: dernier en PR, avec 4 (13) mais 1er en D1 avec (14,14,14,13) et donc montée impossible pour l'instant; une équipe plus relevée en D1 qu'en PR ????? Kézako ?
... dur dur pour ceux qui sont 1ers de leur poule
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 13:22 par ludofosses95

Lundi 09 Mars 2015 09:18

Citation de Savoie :
Citation de SLR95 :
Toujours en D2H, Taverny 2 bat Pontoise 6, dommage pour nous et pour Pontoise pour la montée en D1, mais rien n'est figé.
J'espère que ça ne fera pas comme en maths, si Pontoise bat Ezanville et que Taverny bat Pontoise alors Taverny bat Ezanville.
Mais si la vie était ainsi faite, ça sera trop facile, aller on y croit et puis tout peut arriver un vendredi 13, pour gagner il suffit de jouer comme au loto Émoticône

Dans l'équipe de Taverny, il me semble que c'est un anti-top classé 8 qui a dérangé Pontoise 6...

à n'y rien comprendre, le 8 c'est le capitaine, je lui mets rapidement 3/6/9 certes en fin de rencontre, alors que je galerais contre les gars de Pontoise. J'imaginai pas que Pontoise coince à ce point ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 09:20 par ludofosses95

Lundi 09 Mars 2015 09:15

Citation de SLR95 :
oui ça doit être ça, le 8 de Taverny bat le 11.5 et Block, votre picot long, 10, par contre ne les a pas dérangé du tout (3 défaites).
Bizarre, votre jeune 11.5 perd le 8 et le 9 et gagne le 13, motivation?

oui j'ai vu les résultats et super étonné des matchs de cette rencontre: Pontoise loupe le coche et m'étonnerait que Taverny (connaissant Taverny...) qu'ils laissent passer l'occasion de monter en D1. Pontoise a mal jouer le coup et effectivement le jeune qui gagne le 13 doit faire 3.
comme tu dis , bizarre: je gagne facile à Taverny des gars qui gagne Pontoise(et Block) et je perd large sur Block, comme quoi , c'est surtout une affaire d'adaptation au jeu de l'autre qu'on n'arrive pas faire. Moi Block je l'ai joué en lui rentrant dedans et il m'a retourné comme une crêpe. Le gars de Taverny , il n'attaque pas, et Block a du être coincé pour mener le jeu... il nous dirait peut être?

En attendant, j'avais peur d'un renfort sur Pierrelaye mais non, ils sont venus en formation classique 8,6,5,5; il nous manquait toujours notre 4e titulaire mais on fait un sans faute sur les 3 titulaires restant (9,8,7,5) et on gagne large 10-4. Ca fait du bien de gagner 3 matchs chacun: trop longtemps que ce n'était pas arrivé.....

Du coup, tout le monde vise les victoires sur les 3 derniers matchs, à commencer par St Gratien pour nous vendredi, une équipe atypique il parait et une belle salle de m..erde blindée de tables dans tous les sens, ou on n'a même pas 2 tables attribuée par rencontre ! le gars Théo... fait encore ses 3 matchs. c'est le plus dangereux. Mais ce coup là on se sera au complet (en principe).
allez zou...entrainement service/top/block/flip
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 09:21 par ludofosses95

Mercredi 04 Mars 2015 10:12

oui t'as raison, Presles semble un peu loin , ils ont le niveau de pontoise et seront en haut du classement prochain de la D1.
les autres , ca dépend vraiment avec qui ils composent l'équipe
Taverny vous pouvez les prendre , mais faudra etre à fond, le 13 fera ses 3 matchs
Nous , nous n'étions vraiment pas au complet (manquaient 2 joueurs sur 4)
mais on fait un bon double contre le 13, et on aurait pu gagner ce double
tu vois mon niveau de jeu... je gagne les 2 autres et le 3e je perd betement au 5e alors que je sers à 9-9
donc vous pouvez passer mais pas le droit de perdre des matchs autre que le 13.

Mardi 03 Mars 2015 18:43

salut SLR,

En D2H, il nous reste 4 matchs aussi PIERRELAYE 2, ST GRATIEN 10, Ermont et PRESLES 2
et on doit gagner 1 match de plus que vous !!!!

ca promet pour ce mois de mars...à fond à fond à fond, blessure interdite, motivation à 100%, petit bras au placard, energy à 120% !

j'imagine que les equipes sus-nommées se disent la meme chose. Émoticône

Dimanche 01 Mars 2015 16:34

très belle victoire sur le fil de A.Mattenet sur S.Ouaiche. (diffusée sur dailymotion, merci internet, merci daily !)

les derniers sets très bien joués de part et d'autre
meme si Mattenet ne servait pas bien et donnait des balles faciles en remise
il a su revenir et l'emporte 17-15 ou 18-16 je ne sais plus, au 7e set avec des points dignes de champion de france !

ca donne envie, ...rdv vendredi pour le match n°4 de phase2.
et retour de l'entrainement ce mardi pour nous à Fosses.
bon semaine à tous.

Mardi 17 Février 2015 16:37

à fosses les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !
en D2H , on se fait laminer 11-3 par Taverny , mais on avait perdu 2 joueurs sur 4 donc forcément avec un 13 en face , on était mal barré; j'arrive à faire 2 quand meme, et presque 3 mais j'ai la main qui flanche au 5e à 9-9 service pour moi; je m'en veux encore !!! bon , avec 1 victoire et 2 défaites, on est pas dernier...pouffffff
je vais quand meme aller à l'entrainement ce soir pour taper la balle avant Pierrelaye au retour des vacances: victoire impérative avec cette fois , tout le monde sur le pont.

en D3J, notre equipe2 ramasse 13-1 et garde la tete et notre sang froid...

en D3D, on perd de peu 8-6 avec 2 débutants sur 4 joueurs, bien joué quand meme les gars !

Mardi 17 Février 2015 16:32

Citation de Block :
Merci SLR95, très bon accueil à Ezanville hier soir, toujours un plaisir de jouer dans cette belle salle contre des adversaires sympas et avec un bon esprit.
Au vue des matches joués, vous avez largement votre place en D2, manque un peu de concentration aux moments importants pour faire la différence.
En espérant que les équipes en face sur les tours suivants ne se renforcent pas à chaque fois sur vous, car jusqu'à présent vous n'avez pas été épargnés.

Domage que Ezanville 6 ai fait forfait...

en D2B: dommage aussi pour ezanville4 qui visait je pense la 1ere place et se fait manger par Mery renforcé , gros match de D2 ce lui -là !!!

Lundi 02 Février 2015 22:26

le mieux , c'est quand meme de ne pas se tromper ! tant pis , tu joues à 3

Lundi 02 Février 2015 22:11

ben oui, viens dans le 95 ! on essaye d'échanger sur notre championnat et autres ; ca permet de garder contact et de se tirer la bourre pour la 1ere place, info/intox "chambrage" , conseil et motivation ... j'ai le même problème avec mon site que j'ai fait sur clubEO, personne au club ne vient ni n'échange, ça patauge dans la semoule...

le 28 , c'est ou ca ? chartres ? z'ont pas internet là-bas ? y a pas la fibre? vroummmmmmm. y a pourtant de belles équipes haut niveau.

allez courage vieux !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 09:58 par ludofosses95

Dimanche 01 Février 2015 12:12

oui c'est serré: 21-21; 20-22; 22-20 trois matchs sur 4 ; va y avoir du sport ! et je crois aussi que personne ne veut aller en D3...rdv dans 15j à Block , heu non à Bloque !

attention SLR , block: il bloque bien le bougre !!!

Samedi 31 Janvier 2015 15:36

salut à tous , bon je me lance pour le 1er bilan de cette 2e journée :

D2H (grosse poule de mon point de vu et de celui de SLR95) : c'était pas Verdun - respect aux anciens qui s'y sont battus - mais ce fut une belle partie
je dis belle parce qu'on gagne Émoticône à la fin 8-6 sur un match tendu comme un string de kim Kardachian Émoticône ; Merci à notre Didier "municipal" qui nous donne le dernier match.
2-2 puis 4-4 puis 5-5 après les doubles.
les eq Fosses: 15, 8,8,6 (notre entraineur a pu se libérer ce coup-ci, heureusement car le filou de SLR avait ramener dans ses bagages qq cartouches inattendues)
et Ezan : 13,9,8,8
merci les gars pour ce moment tendu, fairplay (c'est toujours agréable) , une peu froid aussi (merci la clim!! et en plus nous étions seuls dans le gymnase hier (les 2 autres eq en déplacement)
les résultats ne sont pas encore tous saisis, mais Pontoise se sort du piège Presles de justesse 8-6, ils ne vont pas lâcher la montée facilement ceux là.
1victoire - 1 défaite, à Fosses on va profiter de ces 15jours pour se refaire une santé.

je vous laisse poursuivre le débrief ressenti de votre côté :

Lundi 19 Janvier 2015 21:44

salut SLR,

disons que le 18 a dû se chercher des points de motivation dans la soirée, peut etre du coaching, sinon pas drole pour lui.

pour nos compos,
on en parlera vendredi prochain, c'est une histoire de non dispo et/ou non dispos sur déplacement, donc c'est vrai notre eq1 n'est pas la meilleure qu'on puisse aligner dans le club, mais il faut composer avec les conducteurs de voiture, capitaines d'équipe et affinités entre jeunes motivés pour progresser et vieux; donc on a composé 3 équipes sympas avec bien sur l'idée de maintenir la D2, faire montée la D3(1) et se faire plaisir pour l'éq3 D3(2). Et pis surtout il fallait composer pour etre sur d'avoir un 5e homme dans les 3 eq, ce qui a été fait. on a trop ramé en phase1 avec 3 ou 4 matchs à 3joueurs.
A fosses on peut dire qu'on ne fait pas comme tout le monde, mais si ca convient à tout le monde en compèt chez nous ...c bien.

Taverny aligne un 13.une recrue ! ca nous complique le 3e match juste avant les congés de février.

bonne entrainement à toi et à tous nos intervenants sur ce sujet
bye
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Résolu