Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Messages de ludofosses95 - Page 6

Lundi 03 Février 2014 09:44

nouvelle semaine :
entrainement ce soir, obj: jeu de jambes, etre en "avance sur la placement",
anticipation de trajectoire, schéma sur 2 coups ou 3 maxi.
j'ai besoin de travailler, mon "temps" entre le placement et la frappe pour ne pas faire les deux en meme temps et foirer 60% de mes coups à cause de ca.
2 altères aux chevilles pour accentuer l'effort.
vendredi , j'aurai des ailes ! Émoticône
enfin on y croit...

Mardi 28 Janvier 2014 11:11

prestation de Fosses au Bernard jeu de ce WE:
nos 2 membres de D1 sont tombés rapidement sur des gros morceaux,
notre petit jeune quasi 12 tombe après un gros match sur un très bon 13
et notre entraineur (16) coule face à Chila (20) , leur prochain adversaire en journée 2 de D1D. Taverny - Fosses s'annonce difficile mais il reste 2 semaines pour trouver la solution tactique , la technique ne suffira pas...

Lundi 27 Janvier 2014 14:06

salut à tous pour cette nouvelle semaine,
Alex nous a fait un peu de robot hier à l'entrainement libre Émoticône ... le robot a gagné !!! Émoticône
moi j'ai retourné notre petit 500 qui a fait son premier match l'autre jour, top /block/ frappe.
le dimanche c'est sympa, l'ambiance est celle du we. Et on se fait un exercice perso et quelques petits matchs.
je n'ai pas encore les résultats du Bernard jeu pour nos joueurs...mais ca devrait arrivé vite.
bonne semaine d'entrainement à tous

Lundi 20 Janvier 2014 09:58

Citation de Gui78 :
Citation de ludofosses95 :
je t'avais dit Sergi , mes 'tis gars sont chauds , on fire !
si notre 15 évite le 20 de Taverny , Taverny pourra remballer...
en attendant , notre D2 c'est pris une belle (snjf) veste comme prévu.
on était au niveau mais un chouille en dessus quand les fins de set arrivent.
j'ai trois semaines pour progresser avant le second match... c'est la bonne nouvelle du mois !

Il n'y a pas que Chila à Taverny, il y a aussi un 13 qui était 19...
Quant à Eaubonne, avec leurs trois cadets et leur vétéran classé au doigt levé, je ne me fais pas souci pour leur maintien...


oui je sais , je l'ai joué ce 13 , il est bon, ca va etre un beau match.
; Taverny aura l'avantage de jouer dans sa salle, en meme temps chez nous certains n'aime pas notre salle qui serait trop 'lente', moi je l'aime bien.

en D2D pendant que St prix2 et Presles2 se jouent la montée, nous on reçoit Enghien pour j'espère un beau match avec des gens sympas.
On sera 940,800,800,500 contre 975,870,850,785 , ca promet.

Dimanche 19 Janvier 2014 17:07

je t'avais dit Sergi , mes 'tis gars sont chauds , on fire !
si notre 15 évite le 20 de Taverny , Taverny pourra remballer...
en attendant , notre D2 c'est pris une belle (snjf) veste comme prévu.
on était au niveau mais un chouille en dessus quand les fins de set arrivent.
j'ai trois semaines pour progresser avant le second match... c'est la bonne nouvelle du mois !

Vendredi 17 Janvier 2014 10:42

D1D :sans aller jusqu' aux points ,
FOSSES MARLY gagne SAINT GRATIEN ( normal je suis pour fosses, mais on a du lourd)
MONTMORENCY perd TAVERNY ( le 20 ne fait pas tout, mais 4 joueurs >10 contre 4 qui sont <10 forcement c'est compliqué, ...montmorency aura du mal à ce maintenir avec cette équipe, à fosses2 on a fait l'expérience en D1 il y a 2 phases)
ERMONT-PLESSIS gagne EAUBONNE ( si ermont sort son 19...match très serré)
MONSOULT gagne SANNOIS ( sauf si sannois trouve 4 joueurs >10)

en D2D:
bezons 10,7,7,6 perd st prix 11,10,10,10
st brice 9,8,6,6,12 gagne ermont 9,8,7,7 (avec son 12 st brice peut passer)
enghien 8,8,8,7 gagne ezanville 9,8,7,6 (très serré sur la papier)
presles 12,10,10,9 gagne fosses 9,7,7,5 (sans commentaire...snif)

Jeudi 16 Janvier 2014 13:35

pour Sergi,

toi qui a rencontré Presles2 , ils sont comment les 4 que tu as vu ?
je dois les jouer demain.

Mercredi 15 Janvier 2014 21:08

en D2 ca va encore être très hétéroclite. des joueurs entre 5 et 15, du coup, on vise le maintien pour Fosses. Perso , si je peux faire une perf à chaque rencontre, je serai content. + 50pts c'est le minimum pour cette phase.si je tape les 100 pts c'est le nirvana !
entrainement demain, le dernier.

Dimanche 12 Janvier 2014 20:22

Hummm , me dit pas que la montée se joue dès le 1er match !
dommage, au dernier c'est tellement plus ...comment dire... prenant !
le petit kilian n'était pas à la fete samedi... Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 18:29

en D1, Taverny1 est pas mal , mais l'équipe est très disparate. difficile victoire contre Mery en phase1 (j'ai joué les 2) alors que Mery est très en dessous de notre equipe1. Seul le 20 est au dessus , les autres ne feront pas le poids je pense. Après ca dépends de qui rencontre qui sur les 4 joueurs possible. Et là Mery n'a pas eu de chance sur la feuille de match.
Evidemment Ermont7, Eaubonne7 on ne peut pas présager des joueurs vu lataille des clubs.

Dimanche 12 Janvier 2014 18:21

hé sergi tu n'es plus en charentes ?

Dimanche 12 Janvier 2014 18:16

St gratien en premier , ils sont motivés nos 2 petits jeunes, ca fait 3 fois qu'ils loupent la PR d'un cheveux, cette fois, ils sont remontés comme des balles. Va y avoir du sport. Rappel : le gymnase ouvre à 20h30, pas la peine d'arriver avant ca vous ferez attendre dehors...
j'aurais aimé être là, mais comme je joue en D2, je serais à Presles2 pour un match sans espoir avec eq dessimé, l'objectif : se préparer pour les matchs 2,3,4,5,6 qui seront à notre portée.

Dimanche 12 Janvier 2014 18:09

salut sergi,
tu viens de quel club ?

Vendredi 10 Janvier 2014 14:03

1ere semaine d'entrainement après les congés de noel,
je pense qu'une 2e semaine ne sera pas de trop avant la phase 2

en D2-D, Fosses2 (9,7,5,5) va à Presles2 (12,10,10,9) qui descend de D1,
dur pour nous
mais après on doit rencontrer 5 équipes de notre force ou à peu près dont 2 qui montent de D3.
ce sera mieux qu'en phase 1 où les équipes étaient trop déséquilibrées.
là va y avoir bagarre à tous les étages et j'espère en prendre qq'uns.
bon je vous laisse , je pars à l'entrainement... ;-)

Jeudi 09 Janvier 2014 10:41

à fosses notre D1 aura du boulot je pense avec Taverny, St gratien, Ermont et meme montmorency
nous en D2 aussi , des équipes solides à base de 12,11,10,10 pour la plus part on vise le maintien , genre 5 ou 6e, vu qu'on va jouer à 3 vendredi prochain si on trouve 1 3e niveau 500...la débandade
il me reste à perfer, ce sera l'obj n°2 après le maintien et comme l'un ne va pas sans l'autre...

Samedi 04 Janvier 2014 16:36

pas de panique , ca y est , les poules régionales sont faites, le reste va suivre...
on a a déjà les dates des rencontres , c'est déjà bien !!!
de toute facon , nous on prend tout ce qui vient.

Vendredi 20 Décembre 2013 11:42

ca sent bon les vacances , repos 15 jours
le ping se sera dans mes rêves...à moins que le gymnase soit ouvert 1 jour dans la semaine...; à fosses on n'est pas aidé par la mairie pour les ouvertures en vacances scolaires...
bonne fêtes et à l'année prochaine !

Lundi 16 Décembre 2013 13:13

bon ben pour la phase 2 , on est content de voir partir Pontoise9 en D1... ;-)
mais des gros de D3 vont monter armés jusqu'aux dents , quand je vois les adversaires de nos équipes 3 et 4 de D3 , les gars ils viennent tantôt avec 15,11,9,8 ou 12,11,10,10 par exemple, nous on a intérêt à être au complet pour sauver notre tête. sans compter les équipes de D1 qui descendent avec 12,10,10,9 ou 12,10,9,9 comme courdimanche1, le niveau va s'établir autour de 10 pour la D2;
c'est bien, comme ca je vais pourvoir faire des perf... ;-)

Lundi 16 Décembre 2013 10:33

salut à Tous , à Fosses les phases se suivent et se ressemblent..

notre D1 (vict 14-0) loupe la montée d'un cheveux (d'1 match en fait) Herblay2 conserve la tête grâce à 1 petit nul 7-7 .
notre D2 (la mienne) finit en beauté face aux derniers de la poule Pontoise10 = 11-3 , malgré l'absence des N°1 et N°2 de notre équipe. on finit 4e derrière les 3 gros de la poule au -dessus du lot. C'est Taverny qui arrache la montée 8-6 face à Méry 2e.

nos 2 D3J on plus de mal, l'une fait milieu de tableau, c'est sa place,
la 2e en D3i prend pour l'instant la dernière place avec des joueurs en devenir...allez les petits...

vacances de noel, grosse coupure...
attention en phase 2 : 3 matchs en mars , comme en novembre, pas le moment d'être absent à ce moment là.

Lundi 16 Décembre 2013 10:25

Citation de Dyna33 :
Victoire 9-5 de Pontoise 9 (11-11-10-10) face à Ermont-Plessis 8 (13-9-7-7) en D2)E synonyme de 1ère place et donc de montée en D1 ! On aura de gros matchs à jouer l'année prochaine en étant toujours outsiders ça sera intéressant !

Match nul de Pontoise 6 à Eaubonne 7 en D1 ce qui leur permet de se placer en milieu de poule. Equipe étonnante, faible sur le papier mais surement très en dessous de sa valeur à la table. Block en parlera mieux que moi.

En attendant le résultat de la PR qui joue la montée, les résultats de Pontoise sont globalement moyens voire décevants avec pas mal de descentes (R1 il me semble et 3 D2 ! ) et peu de montées (2 au maximum).


nous à Fosses en D2D ,on avait pontoise10 heureusement (6,5,5,5 ) , y a un sacré écart entre Pontoise9 et 10 dit-donc ???
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Résolu