Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Messages de ludofosses95 - Page 5

Samedi 22 Novembre 2014 23:09

salut à Tous,

chez nous D1B : Menucourt2 double et prennent la 1ere face à Groslay2 et ne la lâchera plus, bien joué (22-20)
Fosses: on reste dernier, à 3 chez Sannois, on résiste bien dans la 1ere moitié de match 4-1 pour nous, puis plus rien, final 10-4 pour Sannois.
perso je fais une perf en 5sets et un autre match gagné en 5 sets (après perdu les 2 premiers et être mené 2-4 dans le 3e) joli retournement, ca veut aussi dire qu'en début de match , j'ai joué comme une quiche ! pas réussi le dernier (un 1280) sur lequel je fais des beaux coups de contre top et je prend un set mais sans plus. On prépare les valises pour la D2.
Mais y a Ermont et Méry : on tient à montrer quelque chose jusqu'au bout. Officieusement je passe 900 aujourd'hui avec mes 13 nouveaux points ! encore un peu pour assurer avec la dérive, ca va le faire.
Ermont -enghien : pas encore le résultat ; dans le milieu de tableau : Méry bat Beaumont accrocheur 23-19
Enghien n'est pas encore sauvé, Sannois pourrait revenir en fin de phase, mais ce sera dur.

Dimanche 16 Novembre 2014 18:19

non sais pas; faut leur demander à mail à <cd95tt.secretariat@wanadoo.fr> ; je vais le faire desuite; je vous dirai ca.

Samedi 08 Novembre 2014 12:43

J4, D1:B;
4 - 10 : Beaumont 2... 7-7 ... Ermont-Plessis 8 (si Ermont vient en 11,11,10,9 peut accroch le nul)
bon d'accord j'avais faux , Ermont s'est bien renforcé, et a bien joué

10-4: Enghien 1... 11-3... Sannois 2 (duel en bas, avantage Enghien et son 16)
j'étais plutot bon sur ce coup. malgré un 'sannois' amélioré , une petite fessée quand meme...

1-13: Fosses-Marly 1... 3-11... Menucourt 2 (je ne vous fais pas un dessin, si je perf. Champagne !)
>> belle fessée, je fais 1point (1 petite perf perso je suis content qd meme) , on pouvait faire 3, mal joué chez nous, Menucourt joue la montée dans 15j, attention ca va chauffer !!!

12-2: Groslay 2... 6-8... Mery 2 (Mery et ses jeunes peuvent créer une surprise+1duel un 16contre14)
faux completement, les petits jeunes ont craqué, il en manqué 1, et Groslay veut monter !!! et le fais savoir par un 12-2 bruyant ! mais Menucourt a des arguments Avantage Menucourt à mon avis.

il nous reste les 3 moins bonnes équipes à jouer (les 3 devant nous au classement, on se doit de faire qq chose !!! meme si 2 matchs à l'exterieur)
pour quitter cette derniere place

Mardi 28 Octobre 2014 11:09

pronos en D1B:
Classement....................pts
Groslay2........................... 9
Menucourt2.......................9
Beaumont2.......................8
Mery2................................7

Enghien1............................6
Sannois2............................3
Fosses-marly1....................3
Ermont-Ples8.......................3

Beaumont 2... 7-7 ... Ermont-Plessis 8 (si Ermont vient en 11,11,10,9 peut accroch le nul)
Enghien 1... 11-3... Sannois 2 (duel en bas, avantage Enghien et son 16)
Fosses-Marly 1... 3-11... Menucourt 2 (je ne vous fais pas un dessin, si je perf. Champagne !)
Groslay 2... 6-8... Mery 2 (Mery et ses jeunes peuvent créer une surprise+1duel un 16contre14)

""http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...""
>>> j'hésite sur le % qui me manque en ce moment, y a pas le 2% de chance dans ta répartition...? à la douche ca va...bon alors ca doit etre la tete !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 11:15 par ludofosses95

Mardi 21 Octobre 2014 13:18

J3: en D1B , commentaires d'après match,
Tour n° 3 - du 17/10/14
Ermont-Plessis 8 18 - 24 Groslay 2
Sannois 2 16 - 25 Beaumont 2
Fosses-Marly 1 18 - 24 Enghien 1
Menucourt 2 25 - 17 Mery 2


Menucourt bat (mange...) Mery pour le 1er gros choc de D1B , Avantage Menucourt pour la montée
------------
Groslay gagne Ermont comme prévu et va jouer la 1ere place à Menucourt jusqu'au bout
------------
pour ne pas descendre, à Fosses (1perf seulement) a perdu Enghien comme présagé (leur 16 n'était pas en vacances le bougre , mais je le pousse qd meme 15-17 dans le 2e set)
on fait 1 perf , on aurait pu en faire 2 ou 3, tant pis , on n'est pas loin pourtant ce sont ces fins de sets difficile à maitriser.
ce sera contre Menucourt (encore chez nous) , quand tu veux Jean-francois !
------------
Et Beaumont assure le maintien contre Sannois

3 équipes dernières avec 3 défaites... tout se jouera en J5 avec Sannois-Fosse, ,J6 : Fosses-Ermont et J7: Ermont-Sannois, que le meilleur gagne
en attendant , entrainement, vacances, préparation du match contre Menucourt meme si y aura pas gd chose à faire je crois...

Vendredi 17 Octobre 2014 11:59

prets pour ce soir ? au taquet...

Menucourt reçoit Mery pour le 1er gros choc de D1B , le perdant aura du mal à finir premier. Avantage Menucourt qui joue chez lui.
------------
Groslay joue le dernier et peut conserver sa 1ere place devant Menucourt et Mery. Groslay aussi veut monter
------------
pour ne pas descendre, à Fosses on reçoit Enghien qui ne sera pas 16,11,10,9 j'espère sinon on va galérer, disons que si leur 16 pouvait partir en vacances ce serait le bien venu ! ;-)
A la maison avec notre salle, notre sol, on se doit de le faire douter...
------------
Et Beaumont doit assurer son maintien face à Sannois au minimum.
On verra les surprises et les perf. j'espère en faire 1 , allez 2 ce serait super mais pour ça faudrait etre à la table conquérant !!!! j'y serai

Bon match à tous !

Vendredi 03 Octobre 2014 13:39

à y regarder de près, en D1/B, la poule est coupée en 2: 4 grosses équipes dont Mery et Menucourt qui visent la 1ère place.4 équipes plus faibles (mais peut-on mettre ermont dans celles là ?) dont 2 vont descendre et on va essayer d'y échapper. Objectif gagner le prochain Enghien qui ont fait 7-7 contre Beaumont mais Enghien vient de jouer avec 16,9,8,5(16,11,9,9 au 1er match) . On a nos chances, dur dur mais on va jouer à fond.
prochain match Menucourt2 - Mery2 pour la 1ere place à prendre !
les forces en présence:
Equipe___________ niveau_________Pts_ Joué_Vic_Nul_Def
Groslay 2_________16,13,12,11______6____2____2___0___0
Mery 2___________14,12,11,10______6____2____2___0___0
Menucourt 2_______19,15,12,10______6____2____2___0___0
Beaumont 2_______11,11,11,11_______5____2____1___1___0

Enghien 1________16,9,8,5_________3____2____0___1___1
Sannois 2_________9,8,8,6_________ 2____2____0___0___2
Fosses-marly1_____9,9,8,8_________ 2____2____0___0___2
Ermont-Ples8_______11,11,10,10_____2____2____0___0___2
Message modifié 11 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 13:49 par ludofosses95

Dimanche 28 Septembre 2014 21:09

à priori il y a 16 descentes et plus si il y a des descentes supplementaires de D1
nous ferons surement partie des mecs qui descendent. 1-13 vendredi. !!!

merci SLR; j'ai effectivement placé 1 perf, failli en faire 2 sur l'ami Brochot
contant parce que je perdais 2fois 2sets0 et je reviens 2 fois à 2/2
les 3 autres n'ont pas trouvé la faille chez les 2 picots de Beaumont.
on fera mieux dans 3 semaines à la maison
on est là pour apprendre à jouer 10,11,12 et redescendre en D2 mais sous forme de favori. avec deux 9 et 2 huit c'est dur.
je vais travailler mes fins de sets, le mental en situation de match
bon entrainement les amis

Mercredi 24 Septembre 2014 14:36

Citation de tib4 :
En D1B J2, Beaumont accueillera Fosses 1... Clin d'oeil


c'est dans 2 jours !
prets pour le choc ?

on vient vous placer quelques perf , l'histoire d'ouvrir l'automne en fanfare...
à bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2014 10:15 par ludofosses95

Mardi 23 Septembre 2014 09:16

sympa Ezanville : 9-8-8-8 pour une D3 + 11,10,9,8 pour une autre en D3H (la poule de fosses-marly en D3) , va falloir monter une D3bis pour vous et laisser les 7,6,5 espèrer gagner un match un jour...

Lundi 22 Septembre 2014 10:08

Zut , j'ai manqué 1 perf !
elle était là , elle me disait : "allez viens , gagne ce petit set !"
et vlan....voila ce 12 reprend ces esprits et m'atomise au 5e set.
dommage un perf à 400points , eut été une belle perf. pour un début de saison...

pour l'équipe on n'était pas si loin du nul. 5-7 à deux matchs de la fin , et on perd les 2 matchs en 5 sets face à 2 gars classés bien mieux que nous 2. (8 contre 12) et (9 contre 16). "L'expérience petit scarabée" ;-)
sans doute vendredi alors ...chez l'ami Tib4 qui accroche le nul à Enghien je crois.
reste plus qu'à s'entrainer...

Jeudi 11 Septembre 2014 11:57

j'y serai le 26, c'est pas trop loin pour nous de fosses ;
je n'y ai pas des bons souvenirs, peut etre cette fois c'est la bonne ?
on ne sera pas favoris mais les perf me tendent les bras...alors on ne sait jamais.

on va dejà se manger Groslay en J1, pouffff hum hum, sur un match plein je peux peut etre espérer 1 set ou 2 !
Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2014 11:14

merci
je viens juste de recevoir le mail du cd95tt
déjà nos 3 équipes sont là...c bien.

Mardi 02 Septembre 2014 13:41

salut à tous ,
tout le monde est en pleine préparation physique et foncière l'histoire d'affuter le corps avant le poignet ? ... Émoticône , nan je déconne , vous êtes surement là à scruter le FFTT.com pour disposer des compositions de poules évidemment.
avant de lancer la saison , je vous fais part de ma rentrée :
pour ma part , cette année, effectivement, je vais faire un peu de prépa physique , l'histoire de muscler le corps (j'ai un peu de bide en fait) et ensuite travailler à la table pour progresser/anticiper en déplacement. avec ca , si je ne gagne pas des matchs, je suis bon pour passer trésorier du club : Émoticône

et vous ? vous attendez le 19 pour passer à la table ?

Vendredi 18 Avril 2014 09:23

nous on sera là le 2 mai, on a une équipe de D3 exempt, du coup on forme un bloc pour aller chercher St Prix qui lui n'aura peut être pas toute son équipe
si on peut finir en beauté juste pour le fun, je sera ravi.
je viens de passer la barre des 850pts, 900 après ce match ?
c'est le Prix de la victoire.. ;-)

et merci à Ermont7 tout nue, mais rhabillée pour l'hiver par fosses1 qui passe du coup de bonnes vacances...
bisous les filles...

Lundi 14 Avril 2014 12:56

salut à tous,

bien venu alors à St Leu 1 dans notre espace D2
en D2d , Fosses2 se maintient cette fois avec brio (match nul contre Ezanville qui nous assure la 3e place avant le match7 contre St prix les 1ers invaincus) . On ira la-bas pour leur mordiller les doigts de pied mais ca n'ira pas plus loin.

en D1d , notre Fosses1 gagne large 10-4 et se sauve d'un poule compliquée et
laisse 3 équipes se battre pour ne pas descendre. Taverny va monter au-dessus. On leur souhaite bon vent...

en D3: les jeunes font leur armes...et les vieux font des contres...on va essayer de monter une bonne D3 pour viser la montée à la prochaine phase.

Lundi 07 Avril 2014 11:52

je suis content d'être en D2 alors... !!!!
à Fosses notre D1D galère pour le maintien,
mais en D2D , on se fait plaisir , toujours 2e derrière St Prix qui semble trop gros pour tout le monde, sauf peut etre nous au dernier match, qui sait ?
A Ermont on gagne à l'arrache au dernier match, final = 8-6 pour nous...cool j'adore quand un plan se déroule sans accroc !
match Vendredi, à domicile, ca nous fera moins loin , ca c'est bien...
bonne semaine d'entrainement à tous

Lundi 10 Mars 2014 13:06

salut les gars,
en D1D:
FOSSES MARLY 1 19 - 23 EAUBONNE 7
MONTMORENCY 1 12 - 26 SANNOIS 2
ERMONT 7 27 - 15 MONTSOULT 1
ST GRATIEN 7 15 - 27 TAVERNY 1

Taverny continue sa route vers la montée...
à fosses l'équipe1 s'est fait chahutée par les 'ti jeunes d'Eaubonne, la poule est serrée et les matchs sont donc intéressants pour tout le monde, c'est bien.
Attention à Montsoult et Montmorency pour le maintien.

en D2D:
BEZONS 3 24 - 18 EZANVILLE 5
ST BRICE 3 20 - 22 FOSSES MARLY 2
ENGHIEN 2 18 - 20 PRESLES 2
ST PRIX 2 28 - 14 ERMONT 9

Saint Prix gagne à nouveau face au 2e de poule. ils prennent le large.
Ermont n'a pas fait le gros coup que je pensais possible.
Nous à St Brice on revient avec la victoire c'est l'essentiel. Ca sent bon le maintien.
Match serré et ambiance sympa comme d'hab. , comme souvent en D2.
Moi j'ai galéré à retourner des services liftés latéral-long, j'en perd le dernier match , je suis dégout. ceci dit on gagne les 2 doubles 3-0 ; 3-0 et c'est la dessus qu'on prend le match. in the pocket.
on recommence dans 5 jours à domicile contre Bezons. shoot again !

Mardi 11 Février 2014 09:32

salut à tous,
en D1D:
TAVERNY 1 24 - 18 FOSSES MARLY 1
EAUBONNE 7 24 - 18 MONTMORENCY 1
SANNOIS 2 22 - 20 ERMONT 7
ST GRATIEN 7 25 - 17 MONTSOULT 1

jc46 avait bon pour Taverny-Fosses. Par contre Taverny est là pour gagner cout que cout. A bon entendeur, pour aux futurs adversaires: quand le 20 perd son 1er match contre notre 16 et que Fosses mène 3-1 après 4 matchs, le ton monte et le fair-play retourne aux vestiaires. Les noms d'oiseaux fusent. Notre JA a fait un rapport. Pourtant il est cool notre jeune JA.

on avait tous bon pour St Gratien-Montsoult
Eaubonne et ses 4*1000 fait mieux que bonne figure et se sort les tripes contre tous les pronos face à Montmorency qui descend quand meme de PR.
Sannois passe pour la 2e fois malgré un 500 qui fait 4trous avec le double; meme le 13 se permet une défaite. Ermont avait certainement les moyens...Bien joué Sannois.

en D2D:
ERMONT 9 24 - 18 BEZONS 3
EZANVILLE 5 21 - 21 ST BRICE 3
FOSSES MARLY 2 27 - 15 ENGHIEN 2
ST PRIX 2 24 - 18 PRESLES 2
Saint Prix gagne son duel pour la 1er place de la poule assez largement mais je n'ai pas le détail des sets. compo = 11,11,10,9 vs 12,10,9,9
Saint Prix rejoindra surement la D1 à moins d'un gros coup d'Ermont au prochain match. On sera vite fixé. Du coup, pas de suspense pour la montée en fin de phase.
à Fosses on gagne apparemment large, mais tous les matchs ont été accrochés, même le match qu'on perd en 5sets 8-10 à la belle. 1ere victoire ça fait du bien. 1eres perf pour nos 2 (800). Beau match avec des adversaires très sympas pas prise de tête. On joue pour le plaisir.

1 mois de relache et les vacances , vont permettre de faire le point avant une salve de 3 journées en mars.

Mercredi 05 Février 2014 10:13

salut Sergi,

fosses signerait pour le 7-7 les yeux fermés je pense.
je ne suis pas en D1, mais ils sont remontés comme tout.
quant à Sannois-Ermont, Montsoult aussi était +homogène mais les 2 1300 sauvent la baraque et le 11 a bien joué. je verrais bien un 7-7 aussi pour ce match.
St Gratien 12 - 2 Monsoult , pourquoi pas
Eaubonne 5 - 9 Montmorency ( les 13 vont faire la diff , d'accord avec toi )

en D2 aussi ca va fighter ! D2D: Presles joue la 1ere place contre St prix. Nous , on attaque notre série de 5 matches à gagner contre des gars de notre niveau. Enghien en n°1 de série. Faut qu'on fasse qq chose.
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Résolu