Vendredi 25 Janvier 2013 00:26
Vendredi 25 Janvier 2013 00:09

Jeudi 24 Janvier 2013 23:52
Jeudi 24 Janvier 2013 13:09
Comme je l' ai dit, on a pris le risque de faire le déplacement, mais je comprend parfaitement les clubs qui ont décidé de ne pas prendre la route. Et en aucun cas, je ne souhaiterais que le championnat soit faussé. On joue le maintien certes, mais on espère le mériter à la table.
Jeudi 24 Janvier 2013 12:49
Et pas que son auto...Jeudi 24 Janvier 2013 12:36
Je confirme que les rues, parkings et routes secondaires étaient très dangereuses, et qu' on n' y tenait pas debout. Perso j' ai réussi à descendre vers midi de ma (petite) montagne, mais "en serrant les fesses" à 20 km/h... (et j' ai 4 pneus hiver = obligatoire chez moi)Jeudi 24 Janvier 2013 00:06
Mercredi 23 Janvier 2013 23:41
Mercredi 23 Janvier 2013 22:37
, que de la chanceMercredi 23 Janvier 2013 21:24
R1 poule AMercredi 23 Janvier 2013 21:10
Dois-je te rafraîchir la mémoire mon pote ? Je crois que oui !
Mercredi 23 Janvier 2013 20:43
Mercredi 23 Janvier 2013 20:33
Mercredi 23 Janvier 2013 00:17
Mardi 22 Janvier 2013 23:14
Mardi 22 Janvier 2013 23:06
Non pas trop pour un débutant je le reconnais.
Mardi 22 Janvier 2013 22:31
S' il ne teste pas le 612 Turbo, il risque de passer à côté de quelque chose....Mardi 22 Janvier 2013 22:24
Mardi 22 Janvier 2013 18:28
Mardi 22 Janvier 2013 00:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig