Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 315

Vendredi 25 Janvier 2013 00:26

Mouaiffff... C' est dans ta tête ça... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 25 Janvier 2013 00:09

Citation de Davido25 :
Pour 2 équipes qui annonçaient en première phase qu'elles ne monteraient pas en R1 faute de JA ... en arriver là, c'est ballot ... enfin moi je dis ça, je dis rien, ça me regarde pas ... Émoticône

Pourquoi tu dis ça Davido ?

Nous on aurait préféré jouer l' équipe de Difool au complet. Dans mon équipe, â ma connaissance, personne ne sera absent.

Enfin, je ne vois pas le rapport avec l' histoire du JA. D' ailleurs, on s' est mis en conformité niveau JA et arbitres de club avec un stage organisé à Fesches. Clin d'oeil

Jeudi 24 Janvier 2013 23:52

Citation de Difool :
Big, si je t'envoie un MP pour t'expliquer mon absence, ce n'est pas pour que tu balances tout ensuite sur le forum...

Je t'ai prévenu car c'est justement pour ce respect dont tu parles, et qui fait que tu as le droit de savoir pourquoi je ne serai pas là.

Et sache que je ne vous reproche pas de pas avancer le match, je sais que votre équipe aime surtout jouer avant tout.

Quant au ski en famille, je n'ai pas vraiment choisi de le faire passer avant le championnat car il faut faire les réservations très tôt et ça s'est décidé cet automne, avant même de connaître les dates des rencontres.
Le choix que je fais, c'est de ne pas annuler notre semaine de vacances à la neige et au ski pour un match de ping, ce n'est pas tout à fait pareil!
De toute façon je n'ai pas à me justifier, je ne serai pas là, point.

Et pour le forfait, c'est probablement ce qui va arriver car tu devrais savoir depuis le temps que ce n'est pas le genre de la maison d'envoyer une équipe Bis.
Je suis un passionné et j'ai l'esprit d'équipe, et crois-moi ça m'emmerde vraiment de ne pas pouvoir jouer.

Ah toutes mes excuses Difool. Je ne trouvais rien de mal à dévoiler ce que tu m' avais dit en MP effectivement, à savoir les raisons pour lesquelles on risquait de se retrouver face à une équipe fantôme. Encore que... Bon toi ok je comprend ... Mais tes coéquipiers ? A savoir les 5 autres ? Ils seront tous absents ?

Jeudi 24 Janvier 2013 13:09

Comme je l' ai dit, on a pris le risque de faire le déplacement, mais je comprend parfaitement les clubs qui ont décidé de ne pas prendre la route. Et en aucun cas, je ne souhaiterais que le championnat soit faussé. On joue le maintien certes, mais on espère le mériter à la table.
Citation de Difool :
... Je comprends l'intérêt de jouer les rencontres dans l'ordre, mais on a aussi une vie à côté du tennis de Table, nous ne sommes ni des professionnels ni des ado sans obligations familiales ni boulot. Émoticône

Entre ça et les rencontres au milieu des vacances, il va y avoir quelques équipes "fantômes"...

Pour Difool, vraiment si on avait pu avancer notre match du 17/02 contre vous, on l' aurait fait ; mais ce n' était vraiment pas possible. Maintenant, si c' est pour nous envoyer une "équipe fantôme"... c' est pas trop cool... Tout le monde va se faire ch... à perdre son temps un dimanche après-midi... vos joueurs vont prendre des casses, et pour nous, ce sera ennuyeux. Autant déclarer forfait si c' est pour faire ça...

Je comprend ton point de vue, tu as choisi le ski en famille au lieu du Ping, mais c' est ton (votre) choix. Un peu de respect s' il vous plaît pour ceux qui ont fait un choix différent, et qui se sont organisés différemment pour être présents le jour J.

Et nous non plus on est pas des ados, et on a nous aussi une famille, des enfants, et un boulot. Merci de comprendre le mien de point de vue : pas envie de perdre un dimanche après-midi à jouer des matchs sans aucun intérêt. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 13:22 par Biiig

Jeudi 24 Janvier 2013 12:49

Et pas que son auto...

Jeudi 24 Janvier 2013 12:36

Je confirme que les rues, parkings et routes secondaires étaient très dangereuses, et qu' on n' y tenait pas debout. Perso j' ai réussi à descendre vers midi de ma (petite) montagne, mais "en serrant les fesses" à 20 km/h... (et j' ai 4 pneus hiver = obligatoire chez moi)

Après, on savait que l' autoroute était dégagée et qu' il n' y avait rien à Besançon ni à Dole, encore fallait-il pouvoir arriver à l' autoroute.

Nous on y est allés, ça s' est bien passé, mais on a failli annuler aussi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 12:51 par Biiig

Jeudi 24 Janvier 2013 00:06

Ou un NAS. Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 23:41

Armstrong Rosin & Attack III - Juic Masterspin Spécial

Mercredi 23 Janvier 2013 22:37

Citation de cyrille2LE :
Renaud Chevillot, ... Émoticône , que de la chance

18...

Mercredi 23 Janvier 2013 21:24

R1 poule A

BRC - Seloncourt 3 : 14 - 06
MJC Dole - Valdahon : 18 - 02 (Valdahon a joué à 5... donc 3-0)
Morez Haut Jura 2 - Danjoutin : reporté
Mouchard - Sochaux 2 : reporté

R1 poule B

PTT Dole-Foucherans - Fesches le Châtel : 15 - 05
Châtillon le Duc - Vézelois : 12 - 08
Giromagny - Montferrand : reporté
Asnans - Lure : reporté

Quand se jouent ces rencontres reportées ? Quelqu'un sait ?

Je crois savoir que Sochaux et Mouchard ont bien du mal à trouver une date en R1 poule A.

Et Danjoutin ? Vous allez quand à Morez ? Ce week-end ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 21:37 par Biiig

Mercredi 23 Janvier 2013 21:10

Dois-je te rafraîchir la mémoire mon pote ? Je crois que oui !

Victoires sur Florent Hayotte 19, Francis Thomas 17, et qui encore ? Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 20:43

Non.

Mercredi 23 Janvier 2013 20:33

Citation de Diabolosyl :
Je vois peu de commentaires sur le 612 normal, personne ne l'a adopté?
Y a t'il une raison particulière à ce choix?

Vu mon utilisation plus défensive, je me demandais s'il n'était pas plus indiqué que le turbo.

J' ai eu les deux, en 1.5mm, j' ai préféré le Turbo.

Par contre Sylvain, c' est pas fait pour défendre (à part très occasionnellement) Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 00:17

Citation de Shooter02 :

Ok, et il s' appelle comment cet Anti ?

Mardi 22 Janvier 2013 23:14

Voilà une réponse comme je les aime.

Mardi 22 Janvier 2013 23:06

Non pas trop pour un débutant je le reconnais.

Avec le 612, même si on peut, le but n' est pas d' enfoncer à tout prix, mais de réussir à renvoyer le mieux possible, et là ça peut être dévastateur.

Après, c' est pas non plus la plaque magique qui joue toute seule. Plus le niveau sera élevé en face, plus ça réfléchira, plus ça s' adaptera, et plus ce sera compliqué. Normal en même temps. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 23:12 par Biiig

Mardi 22 Janvier 2013 22:31

S' il ne teste pas le 612 Turbo, il risque de passer à côté de quelque chose....

Sinon, y a l' Orthodox en Ox aussi.. ou un Anti d' attaque genre 804 (mais là il faut être actif)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 22:33 par Biiig

Mardi 22 Janvier 2013 22:24

Wouah ! Un 18 sur un 200... Énorme !

Mardi 22 Janvier 2013 18:28

Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône

Bravo à vous, et cette victoire vous assure déjà presque de la 1ere place de la poule ....
Attention quand meme à seloncourt, et Montbouton, les 2 équipes montantes de D1, mais qui sont homogènes aussi, et solides !
Tant qu'au jeu atypique, je vois tres bien de quoi tu veux parler ....
C'est vrai que ca surprend énormément un revers à 2 mains !
Et pourtant d'une efficacité redoutable !

Un revers à deux mains ... ? !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2013 18:37 par Biiig

Mardi 22 Janvier 2013 00:35

Citation de LyThomas :
" Jiang Jialiang serait-il aussi bon aujourd'hui ? "

Dans les années 80, quand j'ai commencé à jouer au Ping, mon idole était Jiang Jialiang.

http://www.youtube.com/watch?v=2eb2u4D61_s

Je crois qu'il jouait avec un soft.

Arf... Monstrueux ce match, et surtout ce set où Waldner mène 20-17 et perd 22-24.
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu