Dimanche 27 Janvier 2013 13:44
Ça commence à causer...Dimanche 27 Janvier 2013 13:34
)Dimanche 27 Janvier 2013 07:13
)Samedi 26 Janvier 2013 23:36
Allez, petit cadeau du Big
: Pour le plaisir des yeux... une petite vidéo d' Aleksandar Karakasevic, N° 62 mondial (gaucher, en noir), un joueur croate surdoué (malgré son embonpoint...), surnommé "main d' argent", et que j' admire particulièrement pour son coup de patte monstrueux. Ici contre l' Allemand Bastian Steger, N° 25 mondial (droitier, en jaune), qui n' est pas pourri non plus ! Bon visionnage. Samedi 26 Janvier 2013 23:24
Au fait, de ceux qui ont été reportés à cause du verglas, y a pas de matchs qui se jouent ce week-end ?Samedi 26 Janvier 2013 23:21
Samedi 26 Janvier 2013 23:03
Samedi 26 Janvier 2013 22:57

Samedi 26 Janvier 2013 22:54
Samedi 26 Janvier 2013 22:46
)Samedi 26 Janvier 2013 22:29
-
Samedi 26 Janvier 2013 22:18
Samedi 26 Janvier 2013 22:16
Par contre, pour Jean-Mi, je pense que tout ça a été décidé depuis plus longtemps qu' "on" ne veut nous le faire croire.Samedi 26 Janvier 2013 22:10
Je tape 2 bien sûr.Samedi 26 Janvier 2013 21:59
Oui, on peut se poser des questions Jean-Mi...
)Samedi 26 Janvier 2013 21:31
Samedi 26 Janvier 2013 21:24
Samedi 26 Janvier 2013 21:08
Et le plus intéressant... Ce qui aura un impact sur les équipes francs-comtoises en PN de Zone, et par conséquent sur les montées/descentes/maintiens en PNL et peut-être en-dessous...Samedi 26 Janvier 2013 20:57
Un peu de lecture en vue des équipes à 4 la saison prochaine.
Vendredi 25 Janvier 2013 23:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig