Lundi 21 Janvier 2013 16:09
Pas facile de se motiver quand on joue tout le temps en contre... Pourtant à l' entraînement tu joues 15-16 tranquille.Lundi 21 Janvier 2013 06:04
En R1B Châtillon le Duc a battu Vézelois (qu' on a vus au péage à l' aller
) 12-08 sans Emmanuel Jeannin 19 pour Châtillon, et sans Jacky Leuvrey 16 ni Aubry Leininger 15 pour Vézelois (mais avec Greg Lombard 17 et Dominique Corbat 15 de retour)Lundi 21 Janvier 2013 05:37
Dimanche 20 Janvier 2013 23:54
J' étais loin d' être ridicule. Mais à ce niveau-là, les mecs savent réfléchir, changer leur jeu, s' adapter très rapidement, et gérer. J' ai quand même bien empoisonné mon monde avec mon 612 duquel je suis toujours aussi satisfait. il y a encore de belles rencontres à disputer pour moi, et de belles perfs à faire.
Dimanche 20 Janvier 2013 23:15
Dimanche 20 Janvier 2013 22:05
Dimanche 20 Janvier 2013 20:46
sans rancunes
Dimanche 20 Janvier 2013 19:48
R1 poule BDimanche 20 Janvier 2013 11:43
Danjoutin ne fait pas le déplacement non plus à Morez apparemment.Dimanche 20 Janvier 2013 11:39
La R1 de Fesches part pour Dole. On est des fous nous ! Mais je comprend la décision des clubs qui décident de ne pas faire le déplacement.Dimanche 20 Janvier 2013 09:47
Dimanche 20 Janvier 2013 09:35
Houla... Ça craint vraiment dehors ce matin. Devant chez moi et sur la route, c' est "Holliday on Ice", un miroir ! Sûr que s' il fallait partir maintenant tout-de-suite, ce serait hors de question de sortir la voiture sur cette patinoire ! Même avec les 4 pneus contact. Je ne suis pas certain du tout que ça s' arrange... Ca m' embête mais... Ça sent le report de match... Bon je vous tiens au courant.Dimanche 20 Janvier 2013 02:15
Effectivement, ça ne donne pas envie de commander chez ce revendeur...Dimanche 20 Janvier 2013 01:24
, et prendre des revêtements un peu plus rapides et plus tendres aussi.
Dimanche 20 Janvier 2013 01:05
Dimanche 20 Janvier 2013 01:01
Dimanche 20 Janvier 2013 00:43
Dimanche 20 Janvier 2013 00:39
Victoire encourageante de Seloncourt à Longuyon sur le score de 8-11. Feuille de match non encore saisie dans spid hélas.Samedi 19 Janvier 2013 19:55
Samedi 19 Janvier 2013 19:51
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig