Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 316

Lundi 21 Janvier 2013 16:09

Pas facile de se motiver quand on joue tout le temps en contre... Pourtant à l' entraînement tu joues 15-16 tranquille.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Janvier 2013 06:04

En R1B Châtillon le Duc a battu Vézelois (qu' on a vus au péage à l' aller Clin d'oeil) 12-08 sans Emmanuel Jeannin 19 pour Châtillon, et sans Jacky Leuvrey 16 ni Aubry Leininger 15 pour Vézelois (mais avec Greg Lombard 17 et Dominique Corbat 15 de retour)

Patrick Zeni 17 en forme apparemment qui perfe sur Stéphane Laily 19 et bat Greg Lombard 17.

Giromagny - Montferrand et Asnans - Lure reportés apparemment.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Janvier 2013 05:37

Citation de Neric :
R2 C
Défaite logique de Chatillon à Sochaux 4-16.
Je confirme une chose, ca glisse bien par la bas !!

Sur la rencontre, rien d'extravagant, nous n'étions que 5 dont un jeune 500. Dur d'espérer un résultat dans ses conditions.

Juste une question d'un point de vue règlement. Lorsqu'un joueur part après son premier match sans être blessé mais juste énervé. Quand est il de ses 2 autres matchs ? Pour moi, perdu avec perte des points mais si quelqu'un peut me confirmer .

Ben pour moi aussi, perte des points des 3 matchs. Vous avez signalé ce départ au dos de la feuille ? Vous avez mis quoi sur la feuille ? Je ne sais pas s' il ne faut pas mettre 11-0 11-0 11-0 dans ce cas-là... (?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 05:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 23:54

Oui clair. Sur le premier 18, je gagne le premier set, et le second set je perds 11-9. Sur le deuxième 18, j' ai une balle de set, qu' il annule avec un "précis" bord de table...Rire J' étais loin d' être ridicule. Mais à ce niveau-là, les mecs savent réfléchir, changer leur jeu, s' adapter très rapidement, et gérer. J' ai quand même bien empoisonné mon monde avec mon 612 duquel je suis toujours aussi satisfait. il y a encore de belles rencontres à disputer pour moi, et de belles perfs à faire. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 23:15

C' est pas grave. Ça jouait bien en face, c' était agréable et intéressant. Ça sourira d' autres fois. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 22:05

Premier match en R1 contre l' équipe qui descendait de PNL . alors que nous on montait de R2. Le miracle n' a pas eu lieu, on prend 15-05. Deux 18 (ex 19) en A trop forts pour moi (3-1 et 3-0), qui plus est dans leur salle, et un 15 (1566pts) que je perds 11-09 à la belle. J' ai un peu foiré sur ce coup-là... et pas mal de ... "chance" pour mon adversaire, dont une superbe balle volée à 9-9 à la belle, bref... c' est aussi ça le ping... Je reste 16 d' un tout petit point et demi.

*** Bilan Big au 20/01/2013 : 36 Victoires / 17 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......1......4......7.....6......8......8.....1......0......0......0......0......0

Déf ....0......1......2......3......1......4......4......1.....0......1......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1570.

Points Licence 2ème Phase 2012 / 2013 : 1586.

Points au 20/01/2013 : + 31.50 (1ère phase : + 16.00 / 2ème phase : + 15.50) = 1601.50 points

Points sur la journée : - 7.00

68 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 15:56 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 20:46

Citation de gilbert :
15/5 cela fait plus que 13/7.... Émoticône sans rancunes

Oui c' est un peu plus sévère ... mais bon, il n' y a pas grand chose à ajouter, victoire méritée pour Dole-Foucherans. Bonne chance pour la suite. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 19:48

R1 poule B

PTT Dole-Foucherans - PPC Fesches le Châtel 15-05

Cedric Bourquenez 17 1v bat Julien Neu 15 perd Eric Chabod 18 et Sylvain Martin 18
Eric Martello 15 0v
Jérôme Allimann 15 0v

Double A perdu 0v

Jonathan Savini 15 2v bat Hervé Escuyer 15 bat Fabrice Perquy 14 perd Jeremy Petit 17
Kemel Chabane. 15 1v bat Hervé Escuyer 15
Vincent Dubois 11 1v bat Fabrice Perquy 14

Double B perdu 0V

L' équipe de Dole était trop forte pour nous. Juste des regrets pour moi qui ai craqué à la belle sur Julien Neu à 9-9 avec une balle volée au pire des moments et qui fait mal ; mais c' est le jeu... Notre double en B qui perd à la belle aussi. Et Cedric qui perd Sylvain à la belle également. On aurait pas pu espérer beaucoup mieux (12-08 au maximum)

Voilà. Sinon match très sympa, super ambiance, et 3ème mi-temps au top. Bon on a pas trop traîné à cause des routes et de la neige qui se remettait à tomber.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 05:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 11:43

Danjoutin ne fait pas le déplacement non plus à Morez apparemment.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 11:39

La R1 de Fesches part pour Dole. On est des fous nous ! Mais je comprend la décision des clubs qui décident de ne pas faire le déplacement.

Effectivement, les axes principaux ça va, mais les rues et petites routes... On va voir...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 09:47

Citation de BEST ANTI :
Retour très compliqué compte tenu des pluies verglaçantes (retour 5h00 ce matin !)

C' est ce que j' allais te demander... Pour l' instant, hors de question pour moi de sortir la voiture sur cette patinoire. On devait partir à 10h30 et manger à Dole, mais ça craint vraiment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 09:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 09:35

Houla... Ça craint vraiment dehors ce matin. Devant chez moi et sur la route, c' est "Holliday on Ice", un miroir ! Sûr que s' il fallait partir maintenant tout-de-suite, ce serait hors de question de sortir la voiture sur cette patinoire ! Même avec les 4 pneus contact. Je ne suis pas certain du tout que ça s' arrange... Ca m' embête mais... Ça sent le report de match... Bon je vous tiens au courant.

C' est comment chez vous ? Et à Dole ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 02:15

Effectivement, ça ne donne pas envie de commander chez ce revendeur...

Au lieu de se moquer du client, des excuses auraient semblé plus adéquates.

En plus dire au client sur le même ton qu' il devra attendre le délai légal pour être remboursé... Ça fait un peu margoulin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 02:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 01:24

Citation de ryaka :
Déjà essaie de tourner ta raquette (ton vari spin en revers et ton speedy spin en coup droit).

Oui je conseillerais déjà de faire ça.

Sinon, effectivement, ce sont deux plaques plutôt dures.

Je pense que tu peux garder ton bois qui est un must Clin d'oeil, et prendre des revêtements un peu plus rapides et plus tendres aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 01:05

Oué ça va pas tarder... Pour les perfs à 18, dans mes rêves... mais tu peux compter sur moi pour essayer ! Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 01:01

On joue cet après-midi à Dole-Foucherans. Deux 18 et un 15 à jouer.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 00:43

Ça monte ça mooooonte les points ! Bien joué Seb. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 00:39

Victoire encourageante de Seloncourt à Longuyon sur le score de 8-11. Feuille de match non encore saisie dans spid hélas.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Janvier 2013 19:55

De vue seulement. Mais tu as de la chance d' avoir une telle opposition.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Janvier 2013 19:51

Citation de Francis :
J'espère qu'en IDF, les matches non joués seront automatiquement reportés, car ce soir, je n'ai pas pu me rendre à Chilly retrouver mes coéquipiers pour partir à Yerres, les conditions étaient trop mauvaises... J'attends de savoir s'ils y sont quand même allés.

Ah ça y est ? Tu as quitté la Lorraine Francis ? ( je débarque peut-être un peu ... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 19:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu