Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 320

Samedi 12 Janvier 2013 21:42

Xiying 979
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Janvier 2013 16:41

Oui tu pourras, mais là, c' est un peu tôt je pense...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 20:33

On s' en fout...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 16:03

Ah okRire
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 15:56

Pourquoi quoi CeTh ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 15:54

Ah si tu parles de plaisir et de confiance dans ton matos... Moi j' ai trouvé les deux. Alors je te suis à 200%.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 13:55

En parlant de Seloncourt, je vais m' en prendre une bonne en poule sur Rémi. Sur Christophe, ce n' est pas gagné non plus... Je ne sais pas encore qui sera mon 3ème adversaire, mais va falloir bagarrer pour ne pas finir 4 ème...

1 Rémi BELEY Seloncourt S 1941
16 Eric MARTELLO Fesches V1 1586
17 Christophe GRAND Esp Lons S 1656
32 Remi MOREAU Seloncourt 1296 ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 13:56 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 13:32

Citation de blockman-25 :
Décidément ils ont tous les défauts du monde ces joueurs de Seloncourt Clin d'oeil

Citation de baut88 :
Hééé Big tu parles des Vésuliens ? Si oui je m'en excuse, j'ai pénétré 2 ou 3 fois sur les aires de jeux à Mouchard par inattention par rapport aux travées et aux aires de jeux. Sinon je te comprends, quand j'ai joué Rémi Beley avec tous les joueurs de Seloncourt sur le banc, ben c'est vrai tu te sens seul quand même. Bon point de règlement que tu soulèves en tout cas.

Vous remarquerez que j' ai conscieusement évité de citer le club concerné, et je ne le ferai pas. Clin d'oeil D' ailleurs, c' est valable pour tout le monde.

Et puis, pour le match qui me concerne, j' aurais perdu quand même. Mon adversaire jouait bien, gérait très bien mon picot, et moi j' étais cuit de chez cuit, je ne faisais que de la merde, plus rien ne fonctionnait dans mon jeu. (C' est d' ailleurs pour ça que je vais arrêter les individuels. Arrivé au 6ème, 7ème match... + les périodes de longue attente et donc de refroidissement, je n' ai plus la lucidité nécessaire, ni les jambes...) Mais déjà que ça n' allait vraiment pas bien pour moi... alors la présence des "supporters-conseilleurs" n' a pas arrangé les choses niveau moral des troupes...

Baut88, je ne parlais pas de toi. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 13:19

Davido, je suis d' accord avec toi, mais je me souviens aussi de m' être retrouvé une fois, dans une poule de 4, avec deux autres joueurs de mon club. Pas rigolo...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 13:31 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 12:05

Citation de luceen :
Citation de thomas65 :
je trouve ca vraiment pas plaisant regarder, celui en rouge comprend rien et mange du picot,j'ai regardé en vitesse mais y'a t il eu un beau point?


Le ping ce n'est pas le patinage artistique, tu n'auras jamais de note "chorégraphique". Après, bien sûr, tu as tes préférences esthétique. Reconnaissons au moins qu'il faut à Légato un sacré touché pour contrer les tops bien saucés.

Après, les joueurs en face s'énervent car pas habitués à se frotter à ce type de joueur.

Bref, tu l'auras compris, moi j'aime bien.

Ah mais moi j' adore ! Et oui, il y a de très beaux points ! La maitrise de Legato est impressionnante !
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 11:59

Alors, même si c' est probablement mon dernier tour dimanche (ou avant-dernier je verrai...), car j' ai décidé d' arrêter les indivs, je voudrais parler d' une petite chose qui m' a un peu dérangé au dernier tour, et qui avait pas mal agacé Philippe Zunic aussi, je le sais car on en avait parlé.

Je m' explique : quand tu joues un joueur d' un club très représenté au niveau régional, et que tu vois débouler 3 joueurs de ce même club dans l' allée de circulation (entre les aires de jeu), qui encouragent ton adversaire, et surtout qui sont à trois pour le conseiller aux changements de côté et pendant les temps-morts. Bah faut reconnaître que tu te sens "un peu tout seul" et quelque peu défavorisé.

Alors je me suis renseigné auprès d' un JA. Aux indivs, c' est un seul conseilleur, et personne d' autre dans les travées. Les encouragements, c' est dans les tribunes. Donc la prochaine fois, si cela se reproduit, je demanderai (gentiment, promis) aux personnes autres que l' unique conseilleur de partir, et s' ils ne le font pas, j' irai chercher le JA pour faire appliquer le règlement. C' est dit sans aucune animosité.

Autre cas, en tournoi et aux indivs, à qui ce n' est pas arrivé que son adversaire lui dise : "ça te dérange qu' un tel de mon club nous arbitre ?" Perso, je n' ai jamais refusé. Mais, dans ce cas, l' arbitre ne conseille pas et n' encourage pas.

Voilà, j' ai dit ce que j' avais à dire. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 12:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Janvier 2013 11:27

Citation de Davido25 :
Citation de mutant :
Citation de Biiig :
Jusqu' ici touS allait bien pourtant. Clin d'oeil

Bien vu Big.
Alors Davido, tu vas la corriger la faute dans ta citation ou bien ???

C'était un peu fait exprès pour faire parler ... au début (au moins 2 ans quand même) je me suis dit mince ça marche pas ; mais suffisait juste d'être patient car j'ai déjà ferré 2 gros poissons du coup Rire

Et même une baleineRire
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 17:42

R1 - POULE B

1 ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 (18-18-17-15-15-14)
2 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 (18-17-16-15-14-13)
3 AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (19-16-15-15-15-15)
4 ASNANS BEAUVOISIN TT 1 (16-16-15-15-14-13)
5 TT LURE CLAIREGOUTTE 1 (15-15-14-14-13-13)
6 FR VEZELOIS 1 (19-17-16-15-14-12)
7 SPL MONTFERRAND 1 (15-14-14-13-13-13)
8 PPC FESCHES LE CHATEL 1 (17-15-15-15-15-11)

J1 - Dimanche 20/01/2013

ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 - PPC FESCHES LE CHATEL 1
CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 - SPL MONTFERRAND 1
AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 - FR VEZELOIS 1
ASNANS BEAUVOISIN TT 1 - TT LURE CLAIREGOUTTE 1

J2 - Dimanche 03/02/2013

SPL MONTFERRAND 1 - ASPTT DOLE FOUCHERANS 1
FR VEZELOIS 1. - CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1
TT LURE CLAIREGOUTTE 1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1
PPC FESCHES LE CHATEL 1 - ASNANS BEAUVOISIN TT 1

J3 - Dimanche 17/02/2013

ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 - FR VEZELOIS 1
CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 - TT LURE CLAIREGOUTTE 1
AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 - ASNANS BEAUVOISIN TT 1
PPC FESCHES LE CHATEL 1 - SPL MONTFERRAND 1

J4 - Dimanche 10/03/2013

TT LURE CLAIREGOUTTE 1 - ASPTT DOLE FOUCHERANS 1
ASNANS BEAUVOISIN TT 1 - CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1
AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 - PPC FESCHES LE CHATEL 1
FR VEZELOIS 1 - SPL MONTFERRAND 1

J5 - Dimanche 17/03/2013

ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 - ASNANS BEAUVOISIN TT 1
CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1
SPL MONTFERRAND 1 - TT LURE CLAIREGOUTTE 1
PPC FESCHES LE CHATEL 1 - FR VEZELOIS 1

J6 - Dimanche 07/04/2013

AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 - ASPTT DOLE FOUCHERANS 1
CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 - PPC FESCHES LE CHATEL 1
ASNANS BEAUVOISIN TT 1 - SPL MONTFERRAND 1
TT LURE CLAIREGOUTTE 1 - FR VEZELOIS 1

J7 - Dimanche 21/04/2013

ASPTT DOLE FOUCHERANS 1 - CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1
SPL MONTFERRAND 1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1
FR VEZELOIS 1 - ASNANS BEAUVOISIN TT 1
PPC FESCHES LE CHATEL 1 - TT LURE CLAIREGOUTTE 1
Message modifié 8 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 03:03 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 17:30

Bon ben ... on r' commence ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 18:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 17:13

Citation de beru :
Bonjour les pongistes forumeurs et bonne année.
je sollicite ici, les forumeurs compétents au niveau règlement pour une réponse à la question suivante : Quel est le critère des matchs à domicile ou à l'extérieur en Regionale ? Précisement pourquoi parmi deux équipes accédant à la R1 à l'issue de la 1ère phase, une équipe se déplace 4 fois et l'autre 3 fois ? Pourquoi une équipe 5ème de R2, doit se déplacer chez les deux équipes promues ?
Ce doit être précisé dans le règlement, mais ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Je vous remercie pour vos réponses éventuelles et pour votre compréhension.

Je crois Hubert qu' un classement est fait avec les équipes qui descendent, puis celles qui se maintiennent en fonctions de leur place à l' issue de la 1ère phase, puis celles qui montent. Pour le cas de notre poule par exemple, je crois que Montferrand a été classé en 7 et nous 8 par rapport aux points de l' équipe, ou au ratio matchs gagnés / matchs perdus (je crois... à vérifier) qui était meilleur pour Montferrand.

Après, pour la répartition dans les poules, il y a une histoire de "Serpent" qui s' applique. Mais peut-être que d' autres sauront mieux expliquer que moi.

Ensuite, de tous temps, si une équipe avait terminé dans les 3 ou 4 premiers de sa poule elle recevait 4 fois la phase suivante, sinon, si 5 ou 6ème, elle se déplaçait 4 fois. Et ça, ce n' est pas d' aujourd'hui. Puis, il y a des équipes, qui, de toute façon, préfèrent se déplacer 4 fois, et d' autres, c' est l' inverse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 17:17 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 17:00

Pourquoi Gibil ?

Édit : OK c' est vu. Asnans était en 2 devant Giromagny et Châtillon, et maintenant se retrouve en 4 derrière ces 2 équipes.

J' ai plus qu' à tout recommencer... Merciiiiiiiii !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 17:36 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 16:58

Ok mais pour moi c' est dommage de se priver de la mousse d' origine qui y est pour beaucoup aussi dans la gêne.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 10:22

Jusqu' ici touS allait bien pourtant. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 01:25

Allez, pour le plaisir... Bluffant d' efficacité !

Citation de legato :




Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 10 Janvier 2013 01:22

On ne voit plus Legato par ici... Quelqu' un a des nouvelles ?
Allez L'Isle sur le Doubs
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu