Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 02 Septembre 2014 12:20

t'es sur que le grass est dans la catégorie "old"?

Mardi 19 Août 2014 11:04

le nouveau grass ^^

Dimanche 17 Août 2014 21:38

compliqué pas forcément, mais pas donné ça oui, compte plus de 30euros pour un d'occasion, et pour un neuf, chose rare, facilement 60

Jeudi 14 Août 2014 13:00

M'aurait étonné qu'on voit pas "moi c'est les picots bouh c'est le mal bouhh" mais je pensais pas le voir dès le premier post x)

courage, mais nous resterons !

haha

Mardi 12 Août 2014 12:14

samba 2.1 vendu
désolé

Lundi 11 Août 2014 20:37

j'en ai un 2.1, rouge, sous blister, 18e fdpi.
je sais que tu cherchais en max mais sait on jamais Clin d'oeil

Dimanche 10 Août 2014 19:56

Encore un grip S vendu, il n'y en aura pas pour tout le monde Clin d'oeil

Dimanche 10 Août 2014 18:44

le talon rouge ox, quelles dimensions?

Dimanche 10 Août 2014 14:05

Grip S europe noir mousse rouge 1,8mm Joué une douzaine d'heures 15,4 x 15,4 => 20€ =>12€ VENDU

et

Grip S europe soft Noir mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,4 x 15,4 => 22€ =>14€
Grip S europe soft Rouge mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,5 x 15,4 => 22€ => 14€

Vendus également.

Samedi 09 Août 2014 17:11

Baisse des prix, profitez-en !

Samedi 09 Août 2014 17:05

Bonjour,

Je poste pour un ami qui se sépare de son stock de matériel après différents tests, dont voici la liste :

Joola Samba rouge 2,1mm Sous blister => 25€ => 20€
Donic Vario rouge 2,0mm Sous blister =>20€ => 15€
Joola Octopus noir 1,1mm Sous blister => 15€ VENDU
Donic Vario noir 2,0mm Sous blister => 20€ => 15€


Tibhar Aurus Soft noir 2,1mm Très bon état 15,2 x 15,5 => 18€ => 13€
Tibhar Nimbus soft noir 2,0mm excellent mais petit morceau de mousse abimé 15,4 x 15,4 => 15€ VENDU
RITC 799 noir 1,5mm neuf juste découpé 15,6 x 15,6 => 9€
Vari Spin noir 1,8mm Joué une phase 15 x 15,4 => 10€ => 7€
Vari spin noir 2mm Joué 1 saison, bon pour test 15 x 15,4 => 5€ => 4€
Grip S europe Rouge mousse rouge 2mm Joué 6h 15,4 x 15,4 => 22€ => 14€
Grip S europe noir mousse rouge 1,8mm Joué une douzaine d'heures 15,4 x 15,4 => 20€ =>12€ VENDU
Grip S europe Rouge mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,4 x 15,5 => 22€ => 14€
Grip S europe Noir mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,5 x 15,4 => 22€ =>14€ VENDU
Grip S europe soft Noir mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,4 x 15,4 => 22€ =>14€ VENDU
Grip S europe soft Rouge mousse rouge 2mm Joué 6-8h 15,5 x 15,4 => 22€ => 14€ VENDU
Andro Shifter Noir 2mm Joué 1 phase, petit accroc 15,2 x 15,3 => 15€ => 10€
Tibhar Rapid rouge 2mm usé, pour test 14,7 x 15,2 => 6€ => 4€
Yasaka original extra rouge 2mm Joué 1 saison, bon pour test 15,1 x 15,5 => 6€ => 4€
TSP Curl P-2 Rouge 2mm (pas sur) Plus homologué mais quasi neuf, 15,2 x 15,5 (faire offre) VENDU
Futura variation Rouge 2mm Joué 5h 15,3 x 15,5 => 10€ => 7€
Joola Samba+ Rouge 2,1mm Joué 3h 15,3 x 15,4 => 15€
Joola Samba Noir 2,1mm Joué 6-8h 15,4 x 15,5 => 15€ => 10€ VENDU
Tibhar Grass de 1990 Noir, épaisseur de mousse inconnue Etat quasi neuf 14,7 x 15,2 (faire offre)

Giant dragon talon 0x noir joué 8h 14,9 x 15 => 6€ VENDU
DHS C8 bluesponge 1mm joué 5h 15 x 15,7 => 6€ (traces de colle blanche mais pas gênant)VENDU
Variation énergie noir 1.5mm joué 1 mois 15,1 x 15,4 => 13€ => 8€

Également, hors catégorie :
- 1 raquette complète, composée d'un bois Tibhar Balsa SGS et de 2 Sinus Alpha 2mm, raquette achetée 120euros, jouée 1 entrainement + 1 journée de championnat, soit moins de 5h, juste une légère griffe sur le côté noir, visible sur photo. => 70euros Fdpi (-33% sur le prix neuf) => 60€ ! super affaire !

-1 bois ancien modèle de Tibhar IV L, très vieux, mais très bon état, avec collés dessus un Prima Spin 2mm noir + 1 vari spin 2mm rouge, usés mais que je laisse si acheteur il y a pour le bois.
Possibilité de les décoller pour faire des photos du bois. Faire offre pour ce bois car aucune idée de sa valeur malgré l'ancienneté.
http://www.noelshack.com/2014-07-1392568373-20140216-172238.jpg
http://www.noelshack.com/2014-07-1392568368-20140216-172249.jpg VENDU

Pour les prix, compter 1euro de plus par revêtement pour les frais d'envoi.
Ouvert aux discussions par MP Clin d'oeil

Merci de m'avoir lu
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2014 19:55 par joh1664

Lundi 28 Juillet 2014 21:58

up

Samedi 26 Juillet 2014 13:40

je rejoins lorris, quand je vois un vendeur "up" 7-8 annonces pour 7-8 produits, ça flood toute la page des annonces rien que pour lui
une ou deux annonces par personnes, c'est mieux

Mercredi 16 Juillet 2014 08:33

up

Lundi 14 Juillet 2014 22:08

bonjour,

je cherche, pour test, un inspirit quatro UL, de préférence rouge et en 2mm
grande taille appréciée,

merci d'avance

Mardi 08 Juillet 2014 19:10

Sinon tu as le toccata mais tu devras le trouver d'occasion, sa fabrication étant arretée.
J'en ai trouvé un de 78gr récemment, non retaillé, poids assez rare pour ce bois à très grand palette, avec un controle monstrueux, une gêne du picot bien amplifiée, mais avec un coup droit pas toujours très évident à trouver.

Mercredi 02 Juillet 2014 15:14

merci quand même, apparemment les fans d'antitop ne sont pas encore sortis de leur hibernation. Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 22:26

dommage qu'il y ait la distance, nous aurions été tellement intéressés...
bonne vente à vous
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu