Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils raquette complète

Samedi 21 Juin 2014 17:21

Salut à tous,

je cherche des conseils pour un joueur de mon équipe qui reprend tout juste après une pause.
Il jouait avec un antitop monté sur bois all, et un Sriver en coup droit

il cherche donc à refaire toute sa raquette
son jeu est à base de blocs, que ça doit à la table ou à mi distance, de contrepieds, il a également une bonne coupe
il n'attaque que très très rarement, et quand ça arrive c'est en coup droit, avec son backside donc, et uniquement en frappe. Il pousse avant tout l'adversaire à la faute.

Son revetement idéal était l'antitop Dingo, de chez Joola mais il n'est plus homologué et il ne trouve rien qui lui ressemble pour le moment
il a testé le best anti et un ellen def, mais niveaux sensations bof bof...

Que pouvez vous lui conseiller? aussi bien pour les 2 plaques que pour le bois
amis des antitops, vous etes demandés Content

ps : il a toujours bien aimé les briques en antitop, vraiment dures.

Dimanche 22 Juin 2014 11:33

up, où sont les anti topeurs? MDR

Dimanche 22 Juin 2014 18:00

salut moi j' ai à vendre un malin carbon2 avec 1 super anti en 1.5mm et 1 new era en 2.2mm si tu es intéressé je peux envoyer des photos

Dimanche 22 Juin 2014 20:23

Salut,
je cherche avant tout des conseils, plutot que des propositions d'achat Clin d'oeil
je n'y connais rien en anti et cherche des conseils pour la raquette d'un coéquipier

merci quand même

Lundi 23 Juin 2014 12:17

Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 16:13

les bois aéro de chez cornilleau sont très biens et pas chers, le all+ par exemple
sans

Lundi 23 Juin 2014 16:22

Le joueur en question pourrait il nous dire ce qui n'allait pas avec le Best anti et le Ellen déf ?
Sinon, en antitop dur, il y a chez Joola le Amy Control.
Quel sport à la con !!!

Lundi 23 Juin 2014 22:27

Il trouve que ces 2 antitops n'offrent pas assez de maitrise en retour de service, et lui qui aime amortir juste derrière le filet, avait du mal avec ces 2 plaques

Maintenant, si quelqu'un a connu le Dingo, et lui connait un successeur, ça serait juste parfait, mais peu évident de trouver ce graal

Une plaque permettant un réel contrôle de balle, histoire de varier un maximum les placements, comme lui le dit si bien "la mettre ou je veux, comme avec le dingo"Rire
Remise de top en blocs orientés, des coupes bien placées

ps : l'alligator Anti serait il dans cette gamme? annoncé à 45 degrés
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2014 22:34 par joh1664

Lundi 23 Juin 2014 22:41

si quelqu'un peut me comparer l'alligator anti de Donic et le Amy control de Joola,
ça serait magnifique svp

Mardi 24 Juin 2014 22:27

Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 17:36

Émoticône

Vendredi 27 Juin 2014 08:33

up :/

Mercredi 02 Juillet 2014 15:14

merci quand même, apparemment les fans d'antitop ne sont pas encore sortis de leur hibernation. Clin d'oeil
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements