Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les petites annonces

Vendredi 25 Juillet 2014 16:40

Bonjour
Je trouve que dans la rubrique les petites annonces (Achat, Vente, etc...) il y a beaucoup de postes qui sont obsolètes.
On pense avoir trouver ou proposer un article, manque de "pot", "ce n' est plus d' actualité d' où la perte d' intérêt sauf pour les postes récents.
N' y aurait-il pas un grand coup de nettoyage à faire dans la base "Les petites annonces?

Vendredi 25 Juillet 2014 22:10

Oui je suis un peu d'accord, mais comment procéder ?
Peut être un mail général, afin de prévenir d'une remise en ordre de la section "petite annonce" prévenant que tout sujet de plus de Six mois sera supprimé en cas de non réponse au présent mail. Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 26 Juillet 2014 11:48

Il y va de l' intérêt des acheteurs et des vendeurs que cette rubrique soit à jour donc plus attrayante.
6 mois en "vitrine" me parait raisonnable, l' avertissement de suppression des postes par mail général aussi.
Les modérateurs peuvent donner leur avis.

Samedi 26 Juillet 2014 12:51

Je propose 1 sujet par compte ... parce que certains se lâchent en créant 1 sujet par produit Émoticône

Samedi 26 Juillet 2014 13:40

je rejoins lorris, quand je vois un vendeur "up" 7-8 annonces pour 7-8 produits, ça flood toute la page des annonces rien que pour lui
une ou deux annonces par personnes, c'est mieux

Samedi 26 Juillet 2014 14:52

Des nouvelles règles peut-être voir sûrement mais avant tout nettoyage.

Samedi 26 Juillet 2014 14:57

Citation de lorris :
Je propose 1 sujet par compte ... parce que certains se lâchent en créant 1 sujet par produit Émoticône


Émoticône avec ça mais en revanche, il faudrait pouvoir modifier le premier post car j'ai une petite annonce sur laquelle je ne pouvais plus faire de modifications ce qui m'a obligé à créer un nouveau topic Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2014 10:25

Citation de lorris :
Je propose 1 sujet par compte ... parce que certains se lâchent en créant 1 sujet par produit Émoticône


Peux-tu nous donner un exemple ici?

Dimanche 27 Juillet 2014 11:02

C'est le titre qui fait vendre (et donc, amené par la recherche), si un vendeur ne met qu'un seul article en sujet pour une vente multiple, il ne vendra pas bien...

Sans parler que comme précisé , l'edit ne peut plus se faire au bout d'un certain temps.

Ce qui compte, ce sont les articles proposés, pas le nombre de vendeurs que l'on a ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 27 Juillet 2014 11:48

Citation de Lolo4217 :
C'est le titre qui fait vendre (et donc, amené par la recherche), si un vendeur ne met qu'un seul article en sujet pour une vente multiple, il ne vendra pas bien...

Sans parler que comme précisé , l'edit ne peut plus se faire au bout d'un certain temps.

Ce qui compte, ce sont les articles proposés, pas le nombre de vendeurs que l'on a ?


Encore faut-il que les articles proposés ne soient plus d' actualité.

Dimanche 27 Juillet 2014 11:52

C'est surtout dommage que l'auteur des sujets ne puisse pas supprimer les sujets crées pas lui.
tout du moins dans la rubriques annonces.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 27 Juillet 2014 12:45

C'est au vendeur a indiquer quand l'annonce n'est plus d'actualite.

SI on fait un nettoyage, on perdra pas mal d'infos, dont les prix proposes et de vente. Et il y a encore des trucs en vente depuis plus d'un an qui le sont encore.
Work hard, play hard...

Mercredi 30 Juillet 2014 21:34

Citation de mdu963 :
Il y va de l' intérêt des acheteurs et des vendeurs que cette rubrique soit à jour donc plus attrayante.
6 mois en "vitrine" me parait raisonnable, l' avertissement de suppression des postes par mail général aussi.
Les modérateurs peuvent donner leur avis.


Je suis Ok pour 6 mois en vitrine mais un message automatique pour dire au vendeur de supprimer son annonce ou il va y avoir une suppression automatique .
Apres une chose très simple une annonce pour plusieurs produits.
1
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général