Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Messages de joh1664 - Page 10

Mercredi 19 Novembre 2014 12:35

Enorme Ulysse85, je n'ai pas croisé un mec avec un lisse depuis pas mal de temps, toi tu le croises en indivs carrément. Il venait de reprendre le ping peut être ^^

Gilles, tu parles bien de ce piranja là ?
http://old.dauphintt.com/p/offres-speciales/fins-de-series/piranja-formula-269

Merci d'avance

Mercredi 19 Novembre 2014 01:07

Bonjour,

je cherche à savoir, pour ceux qui en ont essayé au moins 2 sur les 3, quel était pour vous le picot lisse le plus gênant parmi ces 3 là :

superblock
piranja formula (ancienne version)
curl P1 bamboo

j'ai lu pas mal de sujets mais aucun qui compare ces 3 étoiles du passé
à l'époque de ces lisses je jouais avec un Proma Diabolik pour ma part (interdit aujourd'hui), que j'ai toujours pour le fun, et n'ai pas pu essayer un seul de ces 3 là.

j'aimerais pour les entrainements de fin d'année et le fun de la trêve hivernale, me faire une raquette avec un ancien anti non homologué d'un côté, que j'ai déjà, et le plus gênant de ces 3 picots de l'autre côté, le tout monté sur un toccata ^^

merci de vos avis Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2014 13:56

Up, pensez à vos cadeaux de noel Émoticône

et aux miens ^^

Dimanche 16 Novembre 2014 13:56

feint et plasma vendus, reste le clipper

Mercredi 12 Novembre 2014 14:38

Quand tu parles de sous entendu Nico, tu fais allusion à une possible maison mère chez qui aurait GD comme sous traitant?

Mercredi 12 Novembre 2014 11:42

J'avais posé la question à un revendeur de ma région qui gère Eacheng France, savoir quand il aurait des dragon talon, et il m'a expliqué à l'époque (il y a 1 an) que son grossiste chinois ne proposait pas cette marque. Depuis il a reçu des produits de chez GD, surement en s'adressant directement au fournisseur, à savoir la marque elle même je pense, mais il n'y en a jamais énormément. Ça n'a pas l'air évident de pouvoir proposer certaines marques à la vente, comme celle ci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 11:43 par joh1664

Dimanche 09 Novembre 2014 13:08

Le feint et le Plasma sont pour le moment réservés, la personne m'envoie le paiement par chèque. Si je n'ai rien d'ici mercredi ou jeudi (mardi étant férié) je débloquerai la réservation.

Jeudi 06 Novembre 2014 23:16

Salut,

non merci je suis déjà très fourni en Moon pro Content

Mercredi 05 Novembre 2014 19:33

Bonjour,

Je vends les plaques suivantes :

Butterfly Feint long 3 rouge, 0x, découpé large, sur bois de défense (toccata), monté sur feuille autocollante donic, colle encore très bien. Etat quasi neuf. 16.2Hauteur x 15,4Largeur et 9,3cm de base => 13euros fdpi

Andro Plasma Women noir, 2mm, état de mousse impeccable, quelques accrocs sur les bords du topsheet, accroche encore, pour test. 15.8Hauteur x 15.4Largeur et 9cm de base => 6euros fdpi

DHS Clipper noir 2mm état correct, accroche encore, pour test. 14,3hauteur x 15,3Largeur et 11cm de base => 5euros fdpi

Me demander pour d'éventuelles photos, aucun souci.

Lundi 03 Novembre 2014 18:53

Bonsoir à tous,

je vends les plaques suivantes :

Yasaka Mark V noir 2mm neuf, sous blister : 23euros FDPI

Sriver FX noir en max neuf, sous blister : 25euros FDPI

Je vends également ce survêtement NEUF, de marque Patrick, modèle Girona, encore emballé et avec étiquettes, gagné en tournoi ce week end, en taille XL :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415036155-survetement-patrick.jpg

prix en boutique : 58euros

mon prix : 30 euros, hors frais de port.

Photos sur demande.

Cordialement,

Vendredi 31 Octobre 2014 15:50

tu n'as pas un historique Symbole pour retrouver le nom?

Vendredi 31 Octobre 2014 11:18

tu pouvais l'utiliser, mais qu'une fois MDR
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joh1664

Résolu