Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OTCHATTENET

Messages de OTCHATTENET - Page 3

Mardi 04 Mars 2014 09:52

Qu'Est-ce que tu reproches au Rookie ?
Si tu veux une plaque ressemblante, voilà un sujet intéressant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53702-1.html
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Dimanche 02 Mars 2014 09:44

Je te propose un Zhang Jike Super ZLC, avec Un Tenergy 05 dans le Revers et Un Hurricane 3 Néo dans le CD.

Comme ça tu pourras jouer avec la raquette de ton champion tout ça pour moins de 500 Euros !!! Ah, tu n'es que 5 ? Bon tant pis tu pourras te la péter dans ton club.

Sérieux donne-nous des infos sinon chacun va soit troller soit te conseiller sa raquette.

Niveau de jeu ?
Compo Actuelle ?
Style de Jeu ?
Qu'Est-ce que tu cherhcerais ?

Edit : Oups pas vu que ce sujet datais de 10 ans induis dans l'erreur de marikael....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 09:49 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Mardi 18 Février 2014 07:21

Ok d'accord je viens de comprendre l’intérêt des points sur le côté sur le site de la fftt
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Lundi 17 Février 2014 20:24

Voilà, je viens de monter en R2 (ou R3) après la D1 mais je passe Junior l'année prochaine ! Je commencerai en R2 Junior, ou c'est réparti selon les classements ?
Les avis sont partagés d'où ma question !

Merci d'avance
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Lundi 17 Février 2014 19:12

Ivanof :Ok je prends pas le BigSlam c'était juste une demande car là je suis vraiment paumé j'ai l'impression que toutes les plaques qu'on propose sont soit trop lentes soit trop rapides !

Adrien :Le Vega est noté très rapide ( je sais je me fie trop aux notations) mais bon quand même je veux pas une balle non plus je viens d'un Quattro Formula et je veux juste plus rapide car je progresse pas mal et cela irait mieux.

Sergio : Le JP 03 est annoncé à 40/42 ° La dessus je veux du très tendre, type Quattro quoi.

Pano : J'aime mon R4, donc pourquoi pas le R6 ? C'est vrai que ça pourrait aller pas mal.

Coupry :Merci pour ton avis.

Adrien : C'est vrai que depuis le début je vos dis que vos plaques ne ressemblent pas suffisamment au Quattro, donc pourquoi pas juste augmenter l'épaisseur ? je vais réfléchir. Je suis quand même ( faut l'avouer) un peu tenté par le phénoméne qui s'appelle " Nouveauté" !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 19:13 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Dimanche 16 Février 2014 18:45

Bonsoir et merci à tous pour vos avis :

-Le BigSlam à l'air un peu trop ingérable et c'est pas que j'ai un budget limité mais... je veux pas acheter un revêtement que je vais pas aimer ça me foutrait la dég.
-Vega Europe : Ca à l'air très rapide. Je veux juste que ce soit un peu plus rapide, pas passer à du OFF+. Du OFF- voire du OFF m'irait très bien( entre les 2 serait parfait).
-Bluefire JP 03 : Le BlueFire M3 me tentait bien, tu connais les différences avec la version Japonaise sergio ?
-R4 : J'ai déjà cette plaque sur mon revers et je le trouve encore plus lente que le Quattro Formula or je cherche plus rapide.

Désolé d'être si compliqué !

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 18:45 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Samedi 15 Février 2014 21:26

Comme indiqué sur mon profil, je suis en 2mm.
Sinon après quelques tests et recherches persos, je suis tombé sur le Desto F3 BigSlam. Quelqu'un aurait testé les 2 ?
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Samedi 15 Février 2014 13:20

Après quelques recherches, le Nimbus à l'air vraiment trop rapide pour moi !
Désolé youfou
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 14 Février 2014 20:22

Supersayan : Désolé mon profil 'est pas à jour je vais passer 7 et vaux un peu près 750-800. J'ai un style de jeu assez particulier : c'est que je recule tout le temps et je tope et souvent contre-toppe à mi distance. Si je reste à la table, c'est pour faire de la poussette mais j'ai vraiment besoin en CD d'un truc plus puissant que le Quattro sans trop perdre en contrôle.

Youfou : Je vais me renseigner sur le Nimbus.
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 14 Février 2014 08:34

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais un nouveau revêtement en CD, assez tendre.

En fait, je chercherais à remplacer mon Quattro formula en prenant plus rapide

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 08:35 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 07 Juin 2013 07:16

Je viens de comprendre ton pseudo
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Mardi 04 Juin 2013 07:15

ok merci
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Lundi 03 Juin 2013 07:20

L'allround classic se marie t-il bien avec des plaques tendres ? ( 35 et 39 degrès )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 07:21 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 26 Avril 2013 18:00

Ok merci à tous donc petit récap de mon ordre de préference
-Sriver FX :2/5
-Vari Spin : 5/5
- 729 FX : 4/5
- 999 : 1er/5
- 20 one 11 :3/5

J'hésite encore et j'attend la fin de la saison pour me décider
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 26 Avril 2013 12:40

En effet , ça a l'air de correspondre mais pourquoi est-il noté OFF+ sur ce site ?
Pour mon revers de 6 , ça risque de faire mal non ?
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Jeudi 25 Avril 2013 21:39

D'autres avis ?
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 19 Avril 2013 10:25

Et en degrès tu l'estime à combien la sensation du Sriver FX et celle du R4 STP ?
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 19 Avril 2013 10:02

Quel est la sensation en dureté ?
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 19 Avril 2013 08:57

Oui mais sriver FX c'est tendre et j'ai déjà mon quattro formula. Des fois je tourne la raquette et mon QF ne me convient pas du tout dans le revers, trop tendre et mangeant trop les effets.
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Jeudi 18 Avril 2013 21:00

Bonjour à tous,

Je voudrais acquérir un R4 pour mon revers mais j'ai peur de son côté tensor et pas trop petit jeu.

J'aimerais donc un revetement meilleur en poussette. Je suis près à faire des sacrifices sur d'autres points
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 21:01 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OTCHATTENET

Résolu