Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tack64

Messages de tack64 - Page 2

Mardi 12 Mars 2013 22:09

c'est ce que je fais mais je suis souvent en retard quand je tourne la raquette je pense faire l'attaque a la fin de la 2eme phase

Mardi 12 Mars 2013 21:50

bonjour ou bonsoir je fais ce sujet car j'hésite a changer de jeu donc redevenir attaquant car beaucoup de gens me disent que j'ai un super revers et que je progresserai mieu en attaque ou de rester défenseur car j'ai gagné beaucoup de points en 1ère phase surement parce que les gens qui sont en dessous de 1000pt ne savent pas jouer les PL .Merci de pouvoir me guider sur l'un des 2 jeu .

Samedi 09 Mars 2013 18:27

bonjour a tous je fais ce sujet car je ne sais pas si je peut couper un revetement avec un ciseaux normale ou avec un ciseaux spéciales . merci de vos réponses

Vendredi 08 Mars 2013 21:12

bonjour je fais ce sujet pour savoir pour quel est le meilleur style de manche pour l'attaque donc voila a vos clavier les pongistes . Émoticône

Mardi 05 Mars 2013 10:15

Merci te ton aide j'ai imprimer tous ce que tu as dis ce soir elle va essayer un entrainement dans mon club je donnerai les feuilles a la présidente qui va surement faire ce que tu as marqué ... et aussi cela va l'aider aussi vu quel fait le PPP (Premier Pas Pongiste ) et aussi un stage d'une semaines pour les petits (4-11ans) donc voila merci encore ami pongistes .

Lundi 04 Mars 2013 20:53

Oui aikee tu as raison elle dose mal ou sinon elle juge mal la trajectoire c'est pour cela que je lui dis de faire les jonglages après je n'ai pas trop compris ce que tu as dis : Ce qui est intéréssant, c'est qu'elle est en réussite qd la balle est dans sa raquette, avec la même trajectoire, tu peux donc varier les exercices à la table et hors table.

Lundi 04 Mars 2013 18:53

je l'ai déja vu mais ma soeur n'est pas une pro =)

Lundi 04 Mars 2013 15:59

alors elle arrive a renvoyer la balle(1 fois sur 2) quand je lui envoi que ce soit du revers ou du coup droit puis j'essai de lui faire faire de la régularité on peut sire quelle fait une suite de 2 voir 3 fois(1fois sur 3) .puis le service pour elle c'est du gateau. donc les echanges pour le moment elle y arrive pas trop donc voila .

Lundi 04 Mars 2013 08:23

aikee ma soeur ne vien pas d'avoir 6 ans je vien de commencer a l'entrainer car elle me la demander puis elle prefere allez a la table que faire des jeux qui sont sur ton site donc es que je dois continuer a lui faire ces jeux ou bien allez direct a la table ? Après je vous dis ce que je fais avec elle si vous me réponder .merci

Vendredi 01 Mars 2013 19:25

bonjour a tous j'entraine ma petite soeur qui a 6ans depuis debut fevrier, je voudrais savoir ce que je peut lui faire comme échauffement et comme exercises. je fais ce sujet pour savoir si vous avez des idées similaires au mienne ou meme plus. si vous voulez savoir ce quelle arrive a faire demander moi.

Mercredi 02 Janvier 2013 22:32

bonjour quelle exercises faites vous pour la defense ?

Mardi 01 Janvier 2013 18:10

j'ai un mek du club qui va faire la formation de entraineur et il ma dit que je joue techniquement et non un mek qui joue comme un bourin x).

Mardi 01 Janvier 2013 14:12

Je m'entraine souvent avec un 10 et a chaque fois qu'il top sur mon picot son deuxieme va direct au filet ou sort et si il la remet la troisieme il n'y arrive pas donc je vois que le picot gene beaucoup serieux j'adore

Jeudi 27 Décembre 2012 22:09

et peut-on me dire ce que veut dire "GDT" ?

Jeudi 27 Décembre 2012 22:08

non je vais pas gagner 300 points cette fasse ce sera dur quand meme je joue que en D1 ^^

Jeudi 27 Décembre 2012 01:37

bonjour ou bonsoir comme dis le titre du sujet je vais vous dire ma progression depuis que j'ai commencer le ping l'année derniere j'ai gagner 110 points je suis donc arriver a 610 points et la sur cette premiere saison (2012-2013) j'ai deja gagné 140points et donc 750 points maintenant pour vous es que cela est fort possible que j'arrive dans les 850 points maxi merci de vos reponses amis pongistes Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2012 01:23

bonjour ou bonsoir je fais ce sujet pour savoir quelle difference y a t'il entre un picot long Ox ou avec mousse merci de me repondre

Mercredi 28 Novembre 2012 13:43

je suis allé le lundi parce que je peut pas les autres jours donc voila Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2012 13:35

Ok merci tous le monde Clin d'oeil

Dimanche 25 Novembre 2012 18:30

bonsoir tous le monde j'ai entrainement le lundi (entraineur) mardi et jeudi mais vu que je suis puni d'entrainement j'ai le droit d'y aller que un jour par semaine alors que samedi qui arrive j'ai compete d'après vous quand dois je y aller
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tack64

Résolu