Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 7

Vendredi 15 Mai 2015 07:41

Citation de Lionel60 :

Donc aujourd'hui, 29/04 est le premier jour pour les Storm. Résisteront-ils plus longtemps que 15 jours ?


15 mai 2015, y a des bulles ou pas?
bref je pense que je vais pas tarder à le savoir...
suffit d'être patient non?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 17:19 par FABRIZIO971

Jeudi 14 Mai 2015 15:40

Citation de Edsbim :


Le Big Dipper a toujours été vendu à ce prix là, le plus cher du marché d'ailleurs !
C'est surtout la hausse du prix du Storm national team qui m'inquiète, déjà il est très difficile de s'en procurer...


c'est pas cool on est d'accord, mais sur EBAY ca reste encore pas trop cher: STORM SOFT Giant Dragon

HORS SUJET : Le big dipper sur ebay est vraiment moins cher, mais dispo seulement en max:BIG DIPPER A 16 EUROS, POURQUOI PAYER PLUS CHER?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 21:38 par FABRIZIO971

Jeudi 14 Mai 2015 15:18

je vois une augmentation des plaques chinoises giant dragon en effet, chez misterping
mais il me semble que le ynhe Dig Deeper aussi, il faut peut être chercher
une raison dans les fluctuations des cours de l'euros par rapport au dollars.

pour l'instant je reste fidèle à cette plaque car je tiens une plaque qui dure une phase voir plus.
on croise les doigts quoi.

Mardi 12 Mai 2015 08:53

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de CyrilJ :
Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !


Alors cette raquette, tu l'adoptes ou pas?
lol


pas de nouvelles bonne nouvelles?

Vendredi 08 Mai 2015 23:47

Citation de Lionel60 :
Hier soir, une nouvelle soirée avec ces revêtements.
J'avoue m'être fais plaisir...
Émoticône

du moment que ca bulle pas tu vas continuer à te faire plaisir, Émoticône

Jeudi 07 Mai 2015 08:07

Citation de JohnDeere :
est ce qu'il est plus rapide que le Offensiv Wood Nct et ce tout en conservant du contrôle ?


niveau contrôle oui c'est équivalent, niveau rapidité c'est un poil plus rapide et rigide, ça convient plus au top frappé et à
la frappe du coup, le rejet est medium haut/haut.
je l'utilisais depuis 18 mois:étant testeur compulsif, c'est la preuve que ce bois est bon, mais depuis un mois je fais des
essai du carbonado 145 et je me tate à changer de bois définitivement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 08:20 par FABRIZIO971

Dimanche 03 Mai 2015 16:00

Citation de CyrilJ :


Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines quand j'aurais fait plus de match fasse à des joueurs différents.


salut, je viens aux nouvelles...lol ce matin ca donnait ca avec deux storms en 1,9 mm et le carbonado 145, ENJOY

Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2015 18:09 par FABRIZIO971

Vendredi 01 Mai 2015 11:54

Si tu le laisses sur le bois et que tu boostes pas je vois pas pourquoi ça tiendrait pas, on croise les doigts

Vendredi 01 Mai 2015 11:49

Citation de vivan4tt :
Le 190. Gao Ning a d'ailleurs joué avec un 190 aujourd'hui pour sa victoire et pour atteindre les 16ièmes. Il faut que je teste mon 190 avec le bluefire M2, ça pourrait le faire MDR


Il me semble que Gao Ning joue avec du clipper, pas surpris qu'il s'essaye au carbonado... c'est lourd oui mais c'est des bons bois
http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?10416-Gao-Ning-using-Carbonado-190!

Jeudi 30 Avril 2015 14:07

Un bon mois avec le carbonado 145, aucun envie d'en changer car j'ai quasi un ressenti tout bois rapide et flexible, et un grand sweetspot, un bon bois meilleur que mon offensif classic carbon...

Jeudi 30 Avril 2015 10:17

SI TU BOOSTES JE GARANTIE PAS QUE CA DURERire,
enfin on verra bien, je vois que le charme agit toujours avec toi,
s'il n'y avait pas ces doutes de Bullage....mais si vraiment il te manque
un poil de vitesse et que tu es en 2,1 mm en cd tu devrais te prendre
le nationnal en CD en le normal en revers.

de mon coté j'ai deux storm soft en 1,9 mm sur un carbonado 145 pour
l'instant et le mélange des deux me convient tout à fait, tu démarres encore
plus facilement qu'avec l'offensif classic...je suis clairement de plus en plus
offensif et en confiance en plus. on croise donc les doigts durant 15 j pour toi lionel60
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Avril 2015 10:23 par FABRIZIO971

Mercredi 29 Avril 2015 19:16

Citation de Lionel60 :
pour l'instant, de vrai tue-mouches... je vais les faire au fur et à mesure...

on croise les doigts Lionel60, on croise les doigts! Émoticône

Mardi 28 Avril 2015 10:43

Citation de Lionel60 :
Hier, j'ai collé les 2 Storm soft sur le XIOM Offensive S.
le noir en 2,1mm ne semble pas identique au rouge en 1,9mm car celui-ci avait une feuille plastique protégeant la colle avec le booster...
Test vers 18h...
A suivre...


au plaisir de te lire, sachant que ceux là tu les a pris sur ebay et pas misterping, sur ebay moi, je n'ai pas recu de plaque préencollée, je précise
pour moi les versions ebay sont un peu plus rapides, tu nous diras si tu ressens la même chose.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2015 11:11 par FABRIZIO971

Lundi 27 Avril 2015 16:09

a lire pour info


suite vilain claquage de la cuisse gauche en décembre dernier, et après 6 semaines sans ping,
je me suis rendu compte que quand je m'appuie sur cette jambe lors du ping notament quand
j'attend la balle au service, je tremble de la cuisse gauche ( pas de douleur, mais comme si je
grelotait de froid) bref du coup j'ai tendance à reporter mon poids sur la jambe droite...et a force
c'est ma jambe droite qui me menace de contracture...
fin mars 2015 je lis votre discussion et pas une ni deux je pars m'équiper d'un podomètre, et je marche.au
lieu d'utliser la voiture pour aller chercher le pain...

résultat au bout de 2 semaines et environ 5 km/jours: plus de tremblement, plus de mal de dos, de
nouveau la capacité de faire plus de 5 tops d'affiler sans que mes jambes ou mon bas du dos ne me lachent, et donc
d'être plus incisif à la table.

Du coup je vais à pied au ping ( dès qu'il fait beau) trois fois par semaines et vraiment je me sens
mieux, moins empaté et tonique!!!


HALTE A L'EXCES DE VOITURE, les gars!!! votre corps vous remerciera!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2015 16:22 par FABRIZIO971

Lundi 27 Avril 2015 08:40

Citation de Branflakes :
Il y a un formulaire dédié dans la section Matériel pour demander l'ajout de nouveaux produits.


oui c'est fait depuis 2 ou 3 bonnes semaines, j'avais vu

Vendredi 24 Avril 2015 10:29

Citation de FABRIZIO971 :
si y a un gentil modo qui passe dans le coin, serait il possible d'intégrer le carbonado 145 dans le liste des bois?...
Que je passe officiellement à ce bois...

Toujours pas??

Jeudi 23 Avril 2015 10:33

Citation de xu xin :
Ca me gêne perso !
en même temps les tenergy sont pas réputé pour être légères...
si le bois est pas léger et les plaques aussi...ben le tout est forcément lourd...je ne joue maxi que avec du
2,0 mm et l'équilibre est bon avec cette épaisseur.

Mercredi 22 Avril 2015 18:53

Citation de xu xin :
Après 3 entrainements avec le 190, voilà ce que je peux en dire :

- C'est un bois assez lourd dans l'ensemble, je ne l'ai pas pesé, mais je pense qu'il fait un peu plus de 90g pour ce qui est de mon exemplaire.
Le poids est situé en tête de raquette.
De manière générale, le bois est très bon, tant aux niveaux des sensations que de la finition. Il s'oriente vers des joueurs en puissance, très bon à mi-distance et qui aiment les bois lourds.


ce poids te gêne t'il ou comme moi ca passe très bien? sur le 145 c'est équilibré plus que sur le 190 apparement...

Mardi 21 Avril 2015 17:48

Citation de CyrilJ :
Je confirme c'est de la colle avec VOC (utilisé par MisterPing) mais normalement c'est dissipation 48 heures.
Après c'est vrai faut le temps de "casser" la mousse donc je laisse ça chance aux plaques, la saison étant presque terminée j'ai le temps de m'adapter !


Alors cette raquette, tu l'adoptes ou pas?
lol

Mardi 21 Avril 2015 16:24

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
pourquoi tous ces XIOM, RAZKA, .... ?
les pros votent tous Tenergy.... alors pourquoi perdre son temps à essayer autre chose ??

pour le prix on va dire élitiste et surtout parceque de toute façon c'est trop rapide pour moiRire
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu