Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Une comparaison possible du Geospin Tacky et H3 NEO?

Mercredi 23 Janvier 2013 17:10

Bonjour à tous, je vais pouvoir tester le Geospin Tacky sur ma deuxième raquette, pourriez-vous faire une comparason entre ce dernier et le H3 NEO que je joue en ce moment.


Merci et bonne fin journée à vous tous!

Mercredi 23 Janvier 2013 17:22

C'est nettement plus lent

Mercredi 23 Janvier 2013 17:32

Ah oui alors dans la gamme de Friendship peux-tu me donner l'équivalence du H3 NEO? En terme de facilité de top et vitesse? Content

Mercredi 23 Janvier 2013 17:40

Citation de Nyto :
Ah oui alors dans la gamme de Friendship peux-tu me donner l'équivalence du H3 NEO? En terme de facilité de top et vitesse? Content

Pour moi y'en a pas vraiment un Clin d'oeil
Les 729 sont :
- soit plus lent que le H3 Neo
- soit on un angle de rejet plus bas que le H3Neo

Les 729 Higher sont cependant pas mal.

Plus proche des H3 faudra plutôt regarder coté Haifu Blue Whale II ou Galaxy Apollo.

Mercredi 23 Janvier 2013 17:59

Ah oui à ce que je vois les 729 Higher sont pas mal! Je compte acheter mes revêtements que chez Friendship Paris donc pour les Haifu et Galaxy c'est mort.. Merci pour le renseignement!

Mercredi 23 Janvier 2013 18:16

Pour faire simple depuis que je joue avec le H3 NEO, je suis habitué à jouer près de la table donc je cherche un peu un clone du Hurricane 3 NEO. Il ne doit pas coûter plus 20 euros.

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 18:54 par Nyto

Mercredi 23 Janvier 2013 21:06

Friendship Paris vend le H3neo 20€... Émoticône Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 23 Janvier 2013 21:16

Enfaite pour faire beaucoup plus simple, je voudrais tester une autre plaque que le H3 NEO mais qui serait proche de lui!! Mais qui doit coûter au maximum 20 euros!


Voilà j'espère que c'était plus clair!

Mercredi 23 Janvier 2013 21:20

Ah ok. Désolé je ne vois pas.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 23 Janvier 2013 21:27

Ok merci quand même! 😄
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements