Mercredi 21 Novembre 2012 11:51
Désolé Etude mais cette réforme ça fait deux ans que j'en entends parler maintenant. Elle a été votée, les feuilles de match sont imprimées (contrairement aux feuilles de match à 6 qui ne le sont plus aux dernières nouvelles) donc c'est beaucoup trop tard pour se remuer le popotin.Mercredi 21 Novembre 2012 09:58
Tu as un ton assez "particulier", c'est pas une critique mais tu sembles bien connaître les rouages de la fédé tout en n'ayant pas de responsabilité au sein de celle-ci ? Etais-tu sur une liste concurrente de Palierne ? As-tu des ambitions ? Es-tu investi dans le refus de cette réforme ? Quel est ton but exactement, tu interviens dans plusieurs sujets qui critiquent ouvertement la direction de la FFTT actuelle, mais si c'est juste pour mettre trois messages dans un forum il y a peu d'intérêt. Quelle est donc ton statut actuel ?Mercredi 21 Novembre 2012 08:40
Mardi 20 Novembre 2012 20:11
Les deux n1 se jouent à moins qu'un club ne choisisse de placer son n1 en position 4.Mardi 20 Novembre 2012 18:06
Tiens c'est bizarre Etude, le ton que tu emploies à propos de Boris Abraham a changé d'un coup ? Son avis ne te paraît plus aussi intéressant maintenant ?Mardi 20 Novembre 2012 18:06
Etude tu peux passer les matches de pro A à 10 matches tu n'auras pas plus de monde. Tu peux les réduire à premier à 3 tu n'en auras pas moins. Y'a que les passionnés de ping qui viennent voir un match épicétou.Mardi 20 Novembre 2012 17:08
Je ne peux pas, je ne peux pas... comme tu y vas ! Je peux, la preuve, je le fais.
Mardi 20 Novembre 2012 15:52
Mardi 20 Novembre 2012 15:50
AH oui ? C'est surprenant comme position. En effet la première question est claire :Mardi 20 Novembre 2012 15:21
En toute logique, c'est plus facile de gérer des équipes de 4 que des équipes de 6. Tu peux faire une équipe de 5, avec un roulement sur 14 matches ça fait que chacun passe deux tours sur l'année, rien qu'avec les plannings de chacun ça le fait déjà. Tandis qu'à 6 si tu fais une équipe de 8, ça laisse deux personnes sur le côté à chaque match donc ça fait sortir un tour sur 4. Et jouer à 7 ça ne suffit pas toujours pour être 6 à chaque fois.Mardi 20 Novembre 2012 15:04

Mardi 20 Novembre 2012 14:44
Mardi 20 Novembre 2012 09:08
visiblement on a la même calculatrice. Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit avant, j'aurais pas dit mieux.
Mardi 20 Novembre 2012 08:41
Etude, désolé mais je n'ai pas réussi à lire l'intégralité du pavé que tu m'as adressé. On n'est pas d'accord, soit ; c'est pas parce que tu vas me remettre en gras toujours les mêmes arguments que tu me feras accepter ton point de vue.
Lundi 19 Novembre 2012 16:13
Petite remarque : le sondage ne laisse pas lieu de penser qu'on pourrait jouer au score acquis avec cette nouvelle formule.Lundi 19 Novembre 2012 15:58
Ben on peut voir qu'il y a eu effectivement 355 réponses donc un poids statistique équivalent à l'étude menée par Etude. La population de référence est également plus variée comme l'atteste la page de présentation de l'étude. On a pris en compte l'Ile de France (dont le poids numéraire est incontournabe) et 4 autres ligues de province ; on a pris des clubs de taille variée ce qui implique des niveaux variés et des besoins variés.Lundi 19 Novembre 2012 14:45
Lundi 19 Novembre 2012 14:39
Ben tu sais on me reproche souvent de trop écrire, mais je lis aussi. Sur la réforme à 4 j'ai d'abord réagi comme tout le monde, étant n°6 je me suis dit "ben voilà ça fait 8 ans que je joue dans la même équipe de potes, on est montés de la D2 à la R2 et là en une réforme ça va être retour à la D2 avec toute l'équipe disloquée". En sachant qu'il y a un an notre président de ligue était contre l'idée de créer des équipes supplémentaires à des niveaux intermédiaires. Et je ne voyais pas le but de cette réforme à part un but financier de profiter de l'augmentation d'équipes pour encaisser des engagemenets supplémentaires.Lundi 19 Novembre 2012 13:56
Lundi 19 Novembre 2012 13:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58