Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revers - démarrage rotation

Jeudi 13 Décembre 2012 19:33

Bonjour,

j'apprécie mon revers actuel mais il me reste un défaut majeur: démarrer avec. En effet, mon poignet est précis mais peu puissant car très peu souple (mais j'y travaille!), ce qui donne d'ailleurs un geste peu académique devant compenser avec mon avant bras, et un mousse dynamique, rapide, tel que le calibra lt me permet de ne pas me faire dépasser en revers grâce à des blocs qui reviennent rapidement sans forcer ou à des petits tops sur tops tout aussi aisés à remettre.

Par contre, je souffre, comme dit plus haut, quand on m'enferme en balles molles, à plat ou en poussettes dans mon revers... impossible de démarrer, mousse trop dure, limite j'arrive à remonter la balle mais pas en sécurité et avec peu de spin.

Je voudrais donc savoir s'il existait un mousse me permettant de garder en partie les avantages précités tout en étant plus facile en démarre, soit plus souple je présume? Rakza 7 soft 1.8? Calibra lt sound 1.8? 802-40 (beaucoup disent que partir en top rotation est difficile avec)? Autres ... ?

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 19:34 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 13 Décembre 2012 19:35

donic blue fire m3

Jeudi 13 Décembre 2012 19:41

Effectivement, je l'avais repéré comme un des qui conviendrait le mieux... mais je le garde en dernier recours, à cause de son prix. Quelle épaisseur (1.8 suppose-je?) et quelles différence avec mon revêtement actuel? Surtout au niveau de l'angle de rejet, mais aussi vitesse, spin, etc... si vous le voulez bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 21:43 par Reimagine

Vendredi 14 Décembre 2012 07:15

blue fire m3 c est bien
manu

Vendredi 14 Décembre 2012 11:12

Oui j'ai lu ça, mais vu le prix ce serait sympa de me faire un petit comparatif rapidement pour être sûr de mon choix.
Par contre combien pèse-t-il, j'ai vu que le m2 non découpé tournait dans les 70g! Avec mon h3 que je vais essayer en revers ça risque d'être lourd.
Encore merci d'avance!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements