Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jov25

Messages de jov25 - Page 3

Dimanche 16 Décembre 2012 13:58

moi je veux être numéro 1 mondial!
n'importe quoi ce topic.........y en a vraiment "con" du temps a perdre Émoticône ah oui c est vrai, c est pour les megalos qui aiment bien parlé d eux sur la toile!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 14:01 par jov25

Jeudi 22 Novembre 2012 13:03

Ou t a vu une critique dans mon message? Je le connais meme pas P.Girod....
juste étonné qu il est fait jouer un 13 pour la montée....

Jeudi 22 Novembre 2012 09:48

Citation de psgbenji :
Citation de phil39 :
Difool

Peux tu m'indiquer quel classement a l'autre abrutit de Chut?
S'il n'est pas trop fort je vais lui proposer de lui montrer à la table si je n'y connais rien en tennis de table et ce malgré mon age. Au vue de ses propos et de la diarrhée verbale qu'il utilise, j'en déduis que son niveau de jeu ne doit être guère plus élevé que son intelligence.


il est 16.

des 16 à pontus il en a que 2! et y en a un qui pass 17 il veut peut être se faire embauché dans l équipe 2 a morez Émoticône
n'empêche que pourquoi PHil39 t' a pas renforcer ta r1?? tu pouvais non?

Mercredi 21 Novembre 2012 19:26

Citation de peps17 :
Citation de jov25 :
Citation de peps17 :

J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.

wouééééé on a un gamin qui joue a Zorro sur le forum Émoticône


Et alors ? ah oui j'oubliais, les jeunes doivent se taire Émoticône

bein ouai!

Mercredi 21 Novembre 2012 17:23

Citation de peps17 :

J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.

wouééééé on a un gamin qui joue a Zorro sur le forum Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 10:19

Citation de alerno :
C' est moi. Pourquoi? ...Rire


ha ça y est je t'ai trouver dans les pages blanches...: