Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jov25

Messages de jov25 - Page 3

Dimanche 16 Décembre 2012 13:58

moi je veux être numéro 1 mondial!
n'importe quoi ce topic.........y en a vraiment "con" du temps a perdre Émoticône ah oui c est vrai, c est pour les megalos qui aiment bien parlé d eux sur la toile!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 14:01 par jov25

Jeudi 22 Novembre 2012 13:03

Ou t a vu une critique dans mon message? Je le connais meme pas P.Girod....
juste étonné qu il est fait jouer un 13 pour la montée....

Jeudi 22 Novembre 2012 09:48

Citation de psgbenji :
Citation de phil39 :
Difool

Peux tu m'indiquer quel classement a l'autre abrutit de Chut?
S'il n'est pas trop fort je vais lui proposer de lui montrer à la table si je n'y connais rien en tennis de table et ce malgré mon age. Au vue de ses propos et de la diarrhée verbale qu'il utilise, j'en déduis que son niveau de jeu ne doit être guère plus élevé que son intelligence.


il est 16.

des 16 à pontus il en a que 2! et y en a un qui pass 17 il veut peut être se faire embauché dans l équipe 2 a morez Émoticône
n'empêche que pourquoi PHil39 t' a pas renforcer ta r1?? tu pouvais non?

Mercredi 21 Novembre 2012 19:26

Citation de peps17 :
Citation de jov25 :
Citation de peps17 :

J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.

wouééééé on a un gamin qui joue a Zorro sur le forum Émoticône


Et alors ? ah oui j'oubliais, les jeunes doivent se taire Émoticône

bein ouai!

Mercredi 21 Novembre 2012 17:23

Citation de peps17 :

J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.

wouééééé on a un gamin qui joue a Zorro sur le forum Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 10:19

Citation de alerno :
C' est moi. Pourquoi? ...Rire


ha ça y est je t'ai trouver dans les pages blanches...:
Moua Long a besancon c est bien ça? à moins que ce soit Mouhat Hubert a Audincourt... Émoticône
par contre Chut je l ai pas trouve y doit être sur liste rouge...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 10:32 par jov25

Mardi 20 Novembre 2012 21:55

Citation de squirrel :
Citation de chut :
tu feras gaffe l'ami vous avez beau jouer dans un garage vous etes en R2 et non pas en R3............t'as deja du te prendre une poutre en sautant une séparation!!!!!!!


Un peu cavaliere ton intervention "l'ami", déja avant de faire des remarques ici sur le forum on devoile son identité …Ah parfois la defaite peut laisser un gout amer …



J'croi bien qu'c'était du second degré l'ami, suite à l erreur dans ton post... Émoticône
Mais c'est vrai que vu ta taille et la faible hauteur des poutres t'as bien du t en taper une ou deux........... Émoticône (la aussi 2nd degré Émoticône)

Pour ce qui est de se présenter, t'as raison...moi c'est Jov, comme l avatar de Davido25 mais avec un v Émoticône
Mais au fait, c'est qui Alerno???

Jeudi 06 Septembre 2012 21:45

Est-ce qu on peu manger sur place? ya une buvette?

Mardi 04 Septembre 2012 09:15

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2012 19:29 par jov25
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jov25

Résolu