Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement en CD

Samedi 25 Mai 2013 10:59

Bonjour ,
Je joue actuellement avec un aurus sound 2mm en coup droit. Mon jeu en coup droit est basé sur le top rotation puis le top frappé. Pour ma première balle en rotation, l'aurus est idéal mais je pèche souvent au moment de l'accélération car le revetement n'est pas assez rapide en top frappé.
Pourriez vous me conseiller sur des revetements avec lequel je pourrais démarrer en top rotation, tout en pouvant accélérer en top frappé quand il le faut.
Merci

Samedi 25 Mai 2013 13:35

Alors premièrement, quelle est ton classement ?
Pour le jeu que tu décrit, le Tenergy 05 sans hésiter !!! Très bon en top rotations (beaucoup de sauce), en frappe c'est compliqué au début mais après c'est que du bonheur, et en top frappé c'est très bien. Pour les blocs c'est plus compliqué. La plaque se comporte également très bien à mi distance, et elle met beaucoup de rotations au service. Attention par contre aux remises de service, c'est une plaque qui a tendance à "manger" les effets.

Samedi 25 Mai 2013 13:56

Merci pour ta réponse. Aujourd'hui je suis 12 mais sur la dernière je jouais je pense 14. quelle est la dureté de la mousse du T05 ?

Samedi 25 Mai 2013 15:01

C'est beaucouo plus dur que ton aurus sound c'est clair (43 degré le t05)mais a mon avis aucune plaque aussi tendre que ton aurus sound , sera vraiment excellente en frappe et top frappé
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 25 Mai 2013 15:06

L'aurus Soft ?
Mais pareil, 43°.
Edit : Je viens de découvrir le DHS Tinarc 3 sinon, il a l'air intéressant, d'après ce que j'ai compris la mousse vers le topsheet est tendre, ce qui permet de pouvoir démarrer facilement, de mettre beaucoup de rotations, et la mousse en dessous est plus dur, ce qui permet de frapper plus facilement en théorie, de changer de rythme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 15:49 par Autom
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements