La question a surement déjà été posée mais est-ce qu'il y a une "grande" différence entre le H3 neo commercial en 2.0 et en 2.15mm ?
C'est beaucoup plus rapide, ou pas ?
Moins de contrôle, ou plus ?
Ah, et quelles sont les différences entre le H3 Neo et le NEO Skyline-TG3 ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 05 Juin 2013 02:44 par
Autom
J'ai joué toute l'année avec un Joola Greenline medium que je trouve être un excellent bois allround (je dirais 12/20 en rapidité), assez tendre, avec un manche fin mais qui ne glisse pas une fois en main, et "très" léger. Seulement le prix est un peu élevé...
Est-ce que quelqu'un connaît une alternative ?
Désolé si il y a déjà eu des sujets similaires, pour une fois je n'ai pas cherché beaucoup
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 02 Juin 2013 17:34 par
Autom
C'est pas grave ^^
Par contre, je ne sais toujours pas si il y a une différence de qualité entre les revêtements rouges et noirs. Il parait que généralement les revêtements (chinois ?) noirs sont plus adhérent, les rouges plus élastiques, mais que ce n'est pas le cas pour tous, etc...
Qu'en est-il pour les imperial 20 one 11/45 ?
Hum... Avec tous ces commentaires je crois que je vais me laisser tenter par le 20 one 11
Question un peu bête (ou pas) mais... il y a une différence entre les versions noires et rouges pour ce revêtement ?
Et niveau rotations ça donne quoi par rapport à un H3 Neo commercial ? Ou c'est pas comparable ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Mai 2013 00:23 par
Autom
Juste par curiosité, quelqu'un sait si ça vaut quelque chose ces autographes ?
En 2003 j'avais fait signé Gatien et Schlager (qui était qu'en 1/4 de finale, gros coup de bol) sur une balle de la compet', il y a des gens qui s'intéressent à ça ?