Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Messages de kelly41 - Page 7

Vendredi 07 Avril 2006 19:06

cette année c'est a quimper.
il faut te qualifie dans ta ligue pour te qualifier et y participer.
tu a les simples double et double mixte et egalement descendant (jeunes).
les championnats corpo sont ouvert à tout le monde, il suffit juste que l'endroit ou tu travaille ai une equipe corpo sinon tu peux jouer pour l'entreprise de ton conjoint.

Lundi 03 Avril 2006 11:27

qui connait les equipes des uscf (championnat de france cheminots) ?

Jeudi 30 Mars 2006 21:43

a la baule je vais etre tacquet, tu viens kalinikos ?

Mercredi 29 Mars 2006 21:53

on s'en bat les c....... de ce match

Mardi 28 Mars 2006 22:59

une competition comme celle ci demande beaucoup de benevole, sans qu'il y aient forcement des retours derriere; de plus le comité ne fait pas forcement tout ce qu'il est en son pouvoir pour ce genre de competition, et en plus il y a beaucoup de probleme en ce moment avec des luttes internes à ces dirigeants et je pense que ces gens là s'en fiche completement, et qu'ils preferent foutent le bordel

Vendredi 24 Mars 2006 21:34

bon les gars vous chamaillez, on va essayer de battre montaud demain pour arranger tous le monde. j'aime pas les disputes

Samedi 18 Mars 2006 19:04

écoute on fait avec ce qu'on a. je suis une brelle au ping, je me rattrape ailleurs, mais c'est vrai qu'avec be ben en deplacement, on risque de ne pas s'ennuyer.quant a loukov, il peux dormir sur ses 2 oreilles.

Samedi 18 Mars 2006 01:20

Non ne t'inquietes pas, je ne l'ai pas mal pris. de plus ( et ce n'est pas de la fausse modestie), avec 3 descentes, nous on jouaient le maintien, alors joué la montée, c'est vraiment du bonus.

Vendredi 17 Mars 2006 11:38

mais on sait qu'a st etienne, on va prende 11 0, le but est de prendre 1 ou 2 set c'est tout. de toute facon vous avez une equipe de nationale 1. c'est pourquoi on fait un peu d'humour. t'inquetes pas tu vas jouer en n2 l'année prochaine

Jeudi 16 Mars 2006 22:40

c'est de la galette, avec le joker qui remplace notre 545, je peux vous dire que st etienne est loin de faire le poid

Mercredi 15 Mars 2006 20:29

non il est en vacances. il ne fait plus que le dernier match

Samedi 11 Mars 2006 10:16

combs va se maintenir les doigts dans le nez. mais comment ils ont fait pour faire revenir christian ?

Mardi 07 Mars 2006 21:48

les joueurs de montaud sont largement au dessus, meme avec 2 blesses ils gagnent. a 3 ca suffit pour thiais. Ce sont des pousses cailloux

Lundi 06 Mars 2006 22:13

montée de montaud (c'est deja fait) et descente de besançon aix et st chamond

Mardi 28 Février 2006 23:29

une équipe qui met 11 0 a echirolles n'a rien a craindre de thiais en plus les joueurs de thiais sont tous en phase descendante. ils peuvent sabrer le champagne

Lundi 27 Février 2006 17:36

bravo à montaud pour sa montée en n2.

Dimanche 12 Février 2006 13:46

st chamond - thiais 2 11

Vendredi 10 Février 2006 20:18

oui mais les hollandaises ou anglaises au creusot, c'est qu'elles se sont paumés, mais bon on les aimes bien quand meme au creusot.

Samedi 04 Février 2006 20:23

il parait que le 55 de la poule B joue 25, je pense qu'il va terminer premier de la poule

Mardi 31 Janvier 2006 00:00

bien dit kalayoulaké
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kelly41

Résolu