cette année c'est a quimper.
il faut te qualifie dans ta ligue pour te qualifier et y participer.
tu a les simples double et double mixte et egalement descendant (jeunes).
les championnats corpo sont ouvert à tout le monde, il suffit juste que l'endroit ou tu travaille ai une equipe corpo sinon tu peux jouer pour l'entreprise de ton conjoint.
une competition comme celle ci demande beaucoup de benevole, sans qu'il y aient forcement des retours derriere; de plus le comité ne fait pas forcement tout ce qu'il est en son pouvoir pour ce genre de competition, et en plus il y a beaucoup de probleme en ce moment avec des luttes internes à ces dirigeants et je pense que ces gens là s'en fiche completement, et qu'ils preferent foutent le bordel
écoute on fait avec ce qu'on a. je suis une brelle au ping, je me rattrape ailleurs, mais c'est vrai qu'avec be ben en deplacement, on risque de ne pas s'ennuyer.quant a loukov, il peux dormir sur ses 2 oreilles.
Non ne t'inquietes pas, je ne l'ai pas mal pris. de plus ( et ce n'est pas de la fausse modestie), avec 3 descentes, nous on jouaient le maintien, alors joué la montée, c'est vraiment du bonus.
mais on sait qu'a st etienne, on va prende 11 0, le but est de prendre 1 ou 2 set c'est tout. de toute facon vous avez une equipe de nationale 1. c'est pourquoi on fait un peu d'humour. t'inquetes pas tu vas jouer en n2 l'année prochaine
une équipe qui met 11 0 a echirolles n'a rien a craindre de thiais en plus les joueurs de thiais sont tous en phase descendante. ils peuvent sabrer le champagne