Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 28

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 30 Septembre 2012 05:15

Tu vends à combien ton T05FX ? (c'est toi le vendeur donc c'est à toi de fixer un prix de départ).

Dimanche 30 Septembre 2012 02:56

J'ai l'impression que ceux qui ont acheté le Hard ont des problème de "bulle" non ?

Mais je cherche quand même les avis sur le silver (à part la fragilité de la mousse).

Dimanche 30 Septembre 2012 00:40

Citation de popette59 :
Mais la mousse/feutrine n'est clairement pas faite pour être décollée, d'ailleurs misterping prévient il me semble. En même temps Fenchurch a raison, une mousse n'est pas faite au départ pour être décollée, on ne peut donc pas reprocher au fabricant de créer une mousse si tendre qu'elle ne supporte qu'un collage...

Attention ça va faire beaucoup là (2ème fois que tu sois d'accord avec moiRire )

Sinon ce revêtement fait un bruit de colle ou pas ? Le silver est typé chinois non ?

Samedi 29 Septembre 2012 23:14

Citation de stefetlolo :
Le silver m'avait bien plu au premier abord.
Bonne rotation dans la moyenne des tensors tendres, il s'apparente pour moi a un Genius optimum sound. je trouve que c'est un des revetements tendres les plus rapides sur le marche....derriere le calibra sound.
Les tops étaient efficaces, les frappes un peu moins.....J'avais pas eu dans ce domaine un controle extraordinaire.
Mais ce qui m'a le plus choqué,c'est la mauvaise qualité de ce revetement....une espece de feutrine qui s'est dechirée des le deuxieme decollage.
J'en ai rachete un autre et malgre toutes mes precautions, j'ai eu la meme mesaventure....A eviter donc....ou a coller une bonne fois pour toute!!

Tu veux me dire qu'il fait du bruit comme le Genius OS ? Ca serait la 1ère fois que je vois un revêtement chinois qui fait du bruit de colle là...

Sinon le plus gros problème est donc sa mousse trop fragile ? Mais normalement quand on colle un revêtement c'est pour plusieurs mois non ?

Samedi 29 Septembre 2012 21:22

Et personne n'a essayé le silver ?

Samedi 29 Septembre 2012 01:35

Essaie de faire le truc avec une balle sur la bouteille coupée. C'est vraiment un truc qui montre tout de suite si on a fait un bon geste ou pas Content

Samedi 29 Septembre 2012 01:33

Un petit up sur ce sujet car le G3 silver m'intéresse car j'ai lu que quelqu'un a dit qu'il est plus rapide que le F3 et plus dynamique...

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tout le monde ressent. Donc si il y a d'autres personnes qui ont testé ce revêtement dites moi ce que vous en pensez svp.

Merci.

Samedi 29 Septembre 2012 01:28

Rappelez du "Curl Spécial" ? Clin d'oeil

Un 50 (1300pts) pouvait accrocher voire battre un 15 (N°400-N°200)...

Samedi 29 Septembre 2012 01:26

Citation de popette59 :
Enfin sur ce coup-là je suis quand même d'accord avec Fenchurch. En-dessous de 14 les mecs dégueulent beaucoup sur le picot et il y a moyen de gagner juste en crabe même quand on ne le maîtrise pas. La question est ensuite de savoir si c'est un jeu plaisant pour quelqu'un qui est habitué à construire son point, et ça dépend aussi de la raquette de l'adversaire, car s'il a aussi un picot la gêne s'égalise. Mais un mec en-dessous de 13 avec backside des deux côtés dégueule tellement sur un grass dtecs que ça peut suffire à gagner.

Enfin t'es d'accord avec moi Rire

Plus sérieusement, techniquement et tactiquement, dans les petits classements les joueurs ne sont pas encore assez bon donc avec un bon picot bien gênant on peut gagner.

Vendredi 28 Septembre 2012 22:16

Peut-être qu'il faudrait que tu appelles la FFTT et leur demander ? Content

Vendredi 28 Septembre 2012 14:48

Citation de beuargh :
Bof, je ferai aussi la remarque dans l'autre sens. Met un picot long à un joueur habitué une plaque offensive, tu vas voir si il gagne beaucoup de matchs au début ...

C'est sur que si il est habitué et si il joue bien avec un revêtement backside, il ne va peut-être pas gagner beaucoup (et encore on n'est pas sur car dans les petit classements ou niveau départemental, un picot peut faire gagner des matchs).

Moi je parlais des petits classements et/ou ceux qui débutent au ping et qui sont dans leur 1ère années de pratique. Ce qui est un peu différent.

Vendredi 28 Septembre 2012 13:16

Citation de violoniste18 :
Et tu en es où, Fenchurch sur ce passage PL --> backside ?

c'est une transition que j'ai commencé à faire il y a 3-4 ans, mais en revenant régulièrement au PL. J'ai en gros le même niveau dans les 2 configs pl/bs ou bs/bs mais sur les jeux plus en touché de balle (ce qui gêne les picoteux), le backside en mieux pour construire les points.

J'essaie en ce moment de jouer en tournant beaucoup, pour pouvoir profiter du picot quand il y a besoin.

C'est pas un métier facile, picoteux ...

Je l'ai fait il y a fort bien longtemps dans mes 1ères années de ping. Mon entraineur à l'époque m'avait demandé si je voulais avoir un bon revers et j'ai dit oui. Il m'a alors dit : enlève ton picot.

Ce que je vais dire ne va surement pas plaire aux "picoteurs"... mais dans les petits classement (5 à 14-15) si on enlève le picot, ces joueurs ne gagneraient pas beaucoup de match surtout ceux qui ont un jeu de "crabe" (bien sur qu'il y a toujours quelques exceptions).

Vendredi 28 Septembre 2012 04:46

Moi j'ai fait l'inverse. Je suis passé du picot à backside Content

Jeudi 27 Septembre 2012 13:32

Citation de Epongiste :
Je ne boost pas non plus. Et je trouve qu'il est très bien en terme de vitesse, je peux faire des top mou bourrés de sauce sans trop s'engager mais quand je m'engage, ça peut partir très vite. Ce que je trouve bien aussi c'est qu'en top j'ai la sensation que la balle reste assez longtemps sur le topsheet pour bien frotter la balle et bien la sentir pour la dirigée où je veux avec une relative facilité.

Comment tu fais ça... ?

Mercredi 26 Septembre 2012 23:16

Ok mais ils vont revenir non ?

Mercredi 26 Septembre 2012 13:19

Citation de cowboy :
Citation de youfou :
j'ai rien contre les chasseurs mais bon ils ont l'habitude de tuer des animaux donc il ne sont pas a un cheval prêt à mon avis.

C'est vraiment d'une débilité profonde ce genre de phrase. T'as rien contre eux mais bon en passant tu les traite d'assassin. Et puis le cheval il est prêt à quoi? Ah non pardon c'est juste une faute d'orthographe!

Comment tu appelles des personnes qui tuent par plaisir stp ?

Mercredi 26 Septembre 2012 13:16

Citation de popette59 :
Citation de Fenchurch :
Je n'essaie pas de faire semblant d'être marrant sur un sujet assez grave juste pour vouloir faire croire aux genre que c'est marrant alors ça ne l'est pas...

Personne n'essaie de dire que c'est marrant. On peut faire une blague pour détendre l'atmosphère sans être irrévérencieux je pense.

Je n'ai pas dit que tu essayais de dire que c'est marrant mais certain essaie d'être marrant alors qu'il n'est pas du tout marrant ce qui est différent.

Peut-être que tu n'es pas irrévérencieux mais d'autres le sont et certain continue à sortir encore des jeux de m... pour essayer d'être marrant...

Mardi 25 Septembre 2012 23:56

Il faudrait installer des caméras dans les endroits stratégiques.

Mardi 25 Septembre 2012 17:23

Ouais très drôle...

Mardi 25 Septembre 2012 15:26

Je n'essaie pas de faire semblant d'être marrant sur un sujet assez grave juste pour vouloir faire croire aux genre que c'est marrant alors ça ne l'est pas...
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu