Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Messages de Freedomofspeech - Page 11

Vendredi 28 Septembre 2012 19:59

Je me disais bien que je ne comprenais pas...

Vendredi 28 Septembre 2012 17:53

Citation de poky :
Citation de Freedomofspeech :
Ah bon ? Parce qu'on les aide maintenant ? C'est nouveau ça !

Eh oui l'Allemagne et la France npota

???

Vendredi 28 Septembre 2012 02:32

Encore merci pour ce super travail. Juste une petite question. Est il prévu de rendre statping compatible avec linux? Pour le moment même en utilisant wine ça ne semble pas être le cas :s

Jeudi 27 Septembre 2012 23:44

Ah bon ? Parce qu'on les aide maintenant ? C'est nouveau ça !

Jeudi 27 Septembre 2012 15:34

Et pendant ce temps là la Grèce continue de sombrer, l'Aube Dorée de gagner en influence, tous les chefs d’État européens de se satisfaire de cela et, au lendemain d'une journée de grève générale, les médias français restent des plus discrets sur ce sujet...
Revoilà les années 30 Pleurer

Mardi 25 Septembre 2012 00:11

Environ 260 euros avec un supplément de 50 euros pour les indivs Pleurer

Mardi 18 Septembre 2012 18:01

Ouais je me plains pas hein 2km ça reste tout à fait correct, c'est plus en hiver en rentrant plein de sueur à 11h du soir par 0°C que ça peut faire un peu long :p

Lundi 17 Septembre 2012 21:41

Je suis toujours aussi curieux de savoir pourquoi il est presque systématiquement choisi de fermer les sujets au lieu de les nettoyer et de régler les problèmes avec les forumeurs concernés?

Lundi 17 Septembre 2012 18:25

Pour entamer ce débat je propose la lecture d'un article parmi beaucoup d'autres, qui dresse un tableau assez édifiant de la situation
http://www.rue89.com/2012/09/17/en-grece-la-police-vous-conseille-plutot-dappeler-les-neonazis-235409

Lundi 17 Septembre 2012 18:01

Citation de Francis :
Citation de megatop :
On va reprendre les croisades et finir le boulot !

Megatop, mets des smilies dans tes messages, certains ne comprennent pas l'ironie. Clin d'oeil

Plait-il ? En quoi est ce de l'ironie ?

Ca me semble plutôt tout à fait dans la lignée de ses autres interventions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 18:07 par Freedomofspeech

Lundi 17 Septembre 2012 03:28

Citation de baxterman91 :
Je pense que cette vidéo n'est qu'un prétexte, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Le vase c'est celui de l'impérialisme américain à l'encontre les pays arabes. IL faut replacer cette vidéo dans son contexte au lieu se stigmatiser encore et toujours les mêmes

+1

D'autant plus que cette vidéo n'est pas drôle mais juste d'une bêtise crasse et clairement insultante. Enfin ça c'est peut être un jugement de valeur, mais "brian's life" des monty python, ça c'est drôle ; cette vidéo c'est juste une bouse.

Ceci dit bien sûr ça ne justifie en rien certaines réactions moyen-âgeuses, mais comme le dit baxterman il faut aussi la replacer dans son contexte pour mieux comprendre ces réactions.

Dimanche 16 Septembre 2012 18:29

Merci, le seul souci c'est que le club n'est pas juste à côté de chez moi (enfin 2km ce n'est pas loin non plus mais en hiver et à pied ça peut faire long) et qu'il n'est visiblement pas desservi par les transports, ceci dit c'est un souci minime.
L'autre question que je me pose est sur la possibilité d'obtenir une mutation exceptionnelle. Quoi qu'il en soit merci de ta réponse, ça me conforte dans mon idée initiale de plutôt voir du côté de Maisons-Laffitte dans un premier temps.

Dimanche 16 Septembre 2012 13:44

Personne du 78 sur le forum???

Vendredi 14 Septembre 2012 20:17

Salut à tous, je déménage cette année à Maisons Laffitte, je voulais donc savoir si certains parmi vous connaissaient des clubs des environs afin de savoir où aller jouer cette année.

Jusque à présent je jouais à Saint Maur, je suis classé 14 et aussi titulaire du BE1 et du DEJEPS. Vu que je ne suis pas motorisé le club de Maisons Laffitte me semble le plus indiqué mais peut être y a t il d'autres clubs à proximité accessibles en transports facilement. Merci d'avance pour tous vos conseils et vos expériences.

Mardi 11 Septembre 2012 13:55

Euh c'est pas le prix de la licence mais de l'inscription au club...

Samedi 01 Septembre 2012 11:59

Ma réaction semble pourtant au diapason des deux premières non? Elle ne fait que suivre des propos ultra caricaturaux.
Si tu fais attention à mes différents posts tu remarqueras que j'essaye toujours d'argumenter intelligemment à la base lorsque c'est possible. Ce n'est pas une question de bord politique puisque je peux très bien avoir des débats apaisés avec qqn d'une opinion très différente pour peu que ce soit fait intelligemment.
Après c'est sur que quand je lis des propos du type "voleurs de poule" ou encore "avec Hollande président c'est la censure partout", forcément je ne cherche pas à argumenter face à des gens avec une vision si binaire. Dois je rappeler au passage que je ne peux pourtant pas piffer Hollande?
Bref tout est question d'intelligence et de dosage. La modération ne devrait pas intervenir systématiquement je pense, mais veiller à recadrer les débats lorsqu'ils dérivent trop et être plus attentives aux provocations qui viennent finalement d'un petit nombre de forumeurs, le reste pouvant débattre vivement et être en désaccord, mais tout en restant assez correct.

Samedi 01 Septembre 2012 11:26

Bon donc le sujet est rouvert mais les questions que j'ai posées par ailleurs dans un autre sujet sur la modération ont disparu... cool
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Résolu