Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Messages de Freedomofspeech - Page 10

Samedi 22 Décembre 2012 11:17

Malheureusement ce topic semble plus que jamais d'actualité Pleurer

Samedi 01 Décembre 2012 19:20

je n'ai pas vu le sujet en question donc je n'ai pas d'avis sur celui là en particulier, mais en règle général certains modérateurs abusent complètement de leur pouvoir et ne se justifient jamais tout en conservant l'impunité et la confiance d'armel...

Mardi 27 Novembre 2012 12:27

Vu que la modération se limite bien souvent à fermer les sujets ou avertir les protagonistes en les renvoyant dos à dos et sans aller plus en profondeur dans l'explication, en effet ça ne donne pas très envie. Quant à cette section j'y ai pourtant eu des discussions intéressantes y compris sur des sujets "chauds", malheureusement le trollage permanent et impuni de quelques uns a fini par faire fuir la plupart des personnes qui essayaient d'avoir des interventions posées. Au point qu'aujourd'hui il n'y a malheureusement souvent plus grand intérêt d'aborder des sujets qui, on le sait, se feront de toute façon vite pourrir.
Qui a dit qu'il faudrait ouvrir un sujet sur Notre Dame des Landes :p

Jeudi 22 Novembre 2012 07:53

Citation de Mattspin :
Citation de popette58 :

Pfff mais arrête un peu ton char ! Dire que les français sont souvent allergiques à tout type de réforme, c'est comme de dire ils râlent tout le temps, c'est tout simplement ce que tout le monde pense de nous à l'étranger ! .

Ok, donc nous sommes censés penser que les américains sont des obèses bouffeurs de hamburgers ? C'est ça ?
Ah d'accord, j'avais rien compris, pardon. C'est vrai que les étrangers ont raison. Nous sommes en grande majorité des gens qui se baladent avec une baguette, un journal et un béret, en râlant parce qu'il fait pas beau.(faux)
Donc les américains sont en grnade majorité des obèses bouffeurs de hamburgers et buveurs de coca (encore faux)

Sans compter que le jaune est fourbe, le noir sent fort, le mexicains feignant et l'arabe voleur. Mais il ne faut pas lui en vouloir tu sais il est possédé par l'esprit de thierry roland ^^

Jeudi 15 Novembre 2012 12:08

Ca dépend aussi beaucoup des joueurs en question. Il peut être intéressant parfois de mettre le joueur 3 en A, mais je me suis déjà retrouvé dans des situations où le joueur 3 était en fait un jeune en pleine bourre qui jouait numéro 1 de l'équipe et qui faisait toujours ses points en A, dans un tel cas il aurait été absurde de le descendre. Inversement si le joueur 4 ou 5 est en pleine bourre il sera presque évident de le faire jouer en A.

Jeudi 08 Novembre 2012 09:28

Désolé mais je vais me montrer plus intelligent que toi (ce n'est certes pas bien difficile) et te laisser continuer à troller seul. J'imagine que tu seras content quand tous les sujets politiques de la machine à café seront désertés...

Mercredi 07 Novembre 2012 21:30

Bon faut arrêter le foutage de gueule et les invectives personnelles là, si tu n'as rien à dire sur le fond merci de la fermer.
Peut être que si je deviens vulgaire les modos finiront par se réveiller qui sait.

Mercredi 07 Novembre 2012 14:13

Ben dis donc t'as pas du tout une vision binaire toi, parce que je peux pas blairer sarko ça veut forcément dire que je suis pour hollande??? C'est beau la vie en noir et blanc.

Mercredi 07 Novembre 2012 10:36

Bon visiblement t'es pote avec les modos jmmute c'est bien tu es peut être intouchable ici mais en réalité je crois que tu n'as même pas conscience de ta petitesse.

Mardi 06 Novembre 2012 13:35

Sauf que mon post parle du sujet (la semaine de 5 jours), tandis que les vôtres se contentent de chercher la m*** pour changer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 13:42 par Freedomofspeech

Lundi 05 Novembre 2012 12:59

Ça va c'est cool le spam, merci de faire une fois de plus partir un sujet intéressant en live... en même temps pourquoi vous en priver puisque on vous laisse faire Pleurer

Dimanche 04 Novembre 2012 21:15

Citation de megatop :
Faut suivre sur la fumette Freedomofspeech , être au courant de la politique un petit peu !

Je suis bien plus au courant de toi t'es gentil, seulement je ne vois pas le rapport avec le sujet dont il est question ici...

Samedi 03 Novembre 2012 21:11

Citation de tomcr58 :
Citation de popette59 :
Et sinon vous pensez quoi de Peillon ? Il a des idées intéressantes mais j'ai la sale impression que ça va partir soit aux oubliettes, soit dans l'édulcoration la plus poussée.

A part qu'il aurait du fermer sa gueule sur le cannabis, il a l'air d'avoir de bonnes idées. Tout le monde pleure au moindre changement mais il y a un moment où il faut arrêter les conneries, j'ai fait toute ma scolarité avec l'école le mercredi matin et tout le monde y trouvait son compte...

Euh je suis aussi pour les cours le mercredi plutôt que le samedi mais je vois pas le rapport avec la fumette...

Dimanche 28 Octobre 2012 11:24

Si ce topic ne t'intéresse pas on ne te force pas à lire et encore moins à poster...

Vendredi 26 Octobre 2012 18:07

http://www.okeanews.fr/laube-doree-a-infiltre-la-police-en-grece-affirme-un-officier-superieur-the-guardian/

L’Aube Dorée a infiltré la police en Grèce, affirme un officier supérieur [The Guardian]

Samedi 13 Octobre 2012 14:22

http://www.okeanews.fr/fondamentalistes-neonazis-et-policiers-vers-une-nouvelle-dictature-en-grece/

Et toujours pas un mot dans les médias, tout le monde continue à s'en foutre... C'est beau les années 30

Vendredi 05 Octobre 2012 00:33

Citation de dinguedong :
poudre aux yeux.....

Là dessus on est d'accord, bien que je sois tout à fait pour une telle mesure (qui pour moi ne va pas assez loin), quand on la compare avec le reste de la politique de ce gouvernement on voit bien que ce n'est que de l’esbroufe.

Mercredi 03 Octobre 2012 11:45

Citation de yanalo :
Moi, ce qui m'inquiètes dans cette loi, c'est le fait que ça va détruire le football en France. On vit déjà une époque pas facile, si en plus on nous enlève notre part de rêve ( pour certains).
De plus, tout le monde partira donc aucun intérêt de taxer les sportifs.
Et pour finir, les emplois autours vont en souffrir...

J'admire ton sens des priorités, quand on voit le monde dans lequel on vit et que ta principale préoccupation est la destruction du football (même pas en fait, juste du sport-business)...

Lundi 01 Octobre 2012 16:35

Coucou la réacsphère Content

Samedi 29 Septembre 2012 13:30

Grèce en flammes : partout à la Une, sauf en France

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14512
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Résolu