Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club vers Maisons Laffitte

Vendredi 14 Septembre 2012 20:17

Salut à tous, je déménage cette année à Maisons Laffitte, je voulais donc savoir si certains parmi vous connaissaient des clubs des environs afin de savoir où aller jouer cette année.

Jusque à présent je jouais à Saint Maur, je suis classé 14 et aussi titulaire du BE1 et du DEJEPS. Vu que je ne suis pas motorisé le club de Maisons Laffitte me semble le plus indiqué mais peut être y a t il d'autres clubs à proximité accessibles en transports facilement. Merci d'avance pour tous vos conseils et vos expériences.

Dimanche 16 Septembre 2012 13:44

Personne du 78 sur le forum???

Dimanche 16 Septembre 2012 14:47

De Maisons-laffitte, tu as éventuellement les clubs de Poissy et d'Acheres accessibles en transport en commun.
Ceci dit, autant jouer à ML, tu y trouveras une ambiance sympathique et un niveau de jeu correspondant à ton classement. C'est pour moi le meilleur choix.

Dimanche 16 Septembre 2012 18:29

Merci, le seul souci c'est que le club n'est pas juste à côté de chez moi (enfin 2km ce n'est pas loin non plus mais en hiver et à pied ça peut faire long) et qu'il n'est visiblement pas desservi par les transports, ceci dit c'est un souci minime.
L'autre question que je me pose est sur la possibilité d'obtenir une mutation exceptionnelle. Quoi qu'il en soit merci de ta réponse, ça me conforte dans mon idée initiale de plutôt voir du côté de Maisons-Laffitte dans un premier temps.

Mardi 18 Septembre 2012 15:39

2 kilomètres c'est bien.
ça fait du 15-20 minutes à pieds (ou en trottinant pour s'échauffer).

J'aurais aimé que mon club ne se trouve qu'à 2 Km plutôt que de prendre la voiture à chaque fois Content.
Et puis prendre le RER pour aller à Poissy pour jouer au Ping, perso, ça me ferait chié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 15:42 par TITISS

Mardi 18 Septembre 2012 18:01

Ouais je me plains pas hein 2km ça reste tout à fait correct, c'est plus en hiver en rentrant plein de sueur à 11h du soir par 0°C que ça peut faire un peu long :p

Mardi 18 Septembre 2012 23:27

Avec un peu de chance, les joueurs du club passeront pas loin de chez toi et donc pourront te déposer ou te rapprocher Clin d'oeil

Mercredi 19 Septembre 2012 11:21

Citation de Freedomofspeech :
Merci, le seul souci c'est que le club n'est pas juste à côté de chez moi (enfin 2km ce n'est pas loin non plus mais en hiver et à pied ça peut faire long) et qu'il n'est visiblement pas desservi par les transports, ceci dit c'est un souci minime.
L'autre question que je me pose est sur la possibilité d'obtenir une mutation exceptionnelle. Quoi qu'il en soit merci de ta réponse, ça me conforte dans mon idée initiale de plutôt voir du côté de Maisons-Laffitte dans un premier temps.

Si tu as un grand salon, tu peux demander au club de te prêter une table MDR

Sérieux, si tu trouves que 2km c'est loin/long :
- achète toi 1 vélo
- déménage en face du club

LOL
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général