Samedi 01 Décembre 2012 14:17
Partagez votre expérience, sur ce sujet passionnant, je trouve...Samedi 01 Décembre 2012 14:40
Je joue en ce moment, avec 2 bois différents, le Ma Lin et le super core cell off.Samedi 01 Décembre 2012 20:08
Moi j'ai un tenergy 05 sur un defece alpha que en trouve très bien et j'en ai mis un autre sur un defence II alors que normalement ces 2 bois sont identiques mise à part la taille, et je n'ai pas aimé les sensations sur le defence II, je n'arrivais même pas à toper.Samedi 01 Décembre 2012 20:32
C'est un peu ce qui me semble aussi, bois durs avec revêtements tendres et bois tendres avec revêtements + durs. Ainsi le super core cell off me semble meilleur avec un Génius (normal) qu'avec le 5Q trop tendre sans doute.Samedi 01 Décembre 2012 21:00
Ne compare pas avec les pros car ils ont d'après certains des revetements qui ont le même nom et même marque que nous sauf que ce ne sont pas les mêmes au niveau vitesse ou sensation... Certains comme Joo see hyuk par exemple, il a bien un bois joo see hyuk mais il n'est pas comme le notre, il est un peu moins dur que celui dans le commerce.Dimanche 02 Décembre 2012 02:00
Ok Ramdammustang, en gros tu dis que les pros ont en fait du matos fait sur mesure pour eux. Mais quel intérêts on les marques de ping à faire cela? ça doit leur coûté un argent monstre de faire deux productions différentes, l'une pour le grand public (nous) et l'autre pour les champions sponsorisés, surtout que tous les pros ne jouent pas avec le même matos...Dimanche 02 Décembre 2012 12:54
Oui mais tous les pros n'ont pas du matos sur mesure
.
Dimanche 02 Décembre 2012 17:34
Parmi les meilleures associations que j'ai pu tester pour le moment, j'ai trouvé excellente la compo : Tibhar IVS avec Genius (normal) ça va très bien! et d'un point de vu général le IVS est génial pour démarrer en top rotation très appuyés, il facilite pas mal le jeu en topspin, et il est souvent supérieur à des bois nettement plus cher... c'est un bois très maniable aussi, du fait de son excellent équilibre et sa palette pas trop grande.Dimanche 02 Décembre 2012 18:07
J'ai fais cette phase avec: IV L Balsa avec en cd Rakza 7 soft en 2mmDimanche 02 Décembre 2012 18:21
Oui + de poids, mais justement ça va donner de la puissance/vitesse à tes tops! avec une raquette trop légère, même si le bois est assez rapide, on manque souvent de puissance dans les topsDimanche 02 Décembre 2012 18:55
j
Mardi 04 Décembre 2012 12:07
Premier test (au robot + services) de l'ensemble : Ma Lin extra offensive + Rakza7 soft max en cd.Mardi 04 Décembre 2012 12:09
Mardi 04 Décembre 2012 16:53
Dimanche 09 Décembre 2012 02:38
Dimanche 09 Décembre 2012 16:31
Premier test en conditions réelles du Ma Lin avec Rakza7 soft en max. C'est très rapide! Beaucoup plus que mon IVS avec lequel je jouai juste avant et également plus rapide que mon Stratus carbone avec un Genius 2mm en cd. je dirai.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements