Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le picot le plus génant?

Lundi 26 Novembre 2012 10:40

Bonjour,

Je joue actuellement avec un anti top je suis 1190 mais je trouve que je géne pas assez meme donc c'est pour savoir quel picot est vraiment trés génant pour remplacer mon anti top.

Merci de me répondre

Lundi 26 Novembre 2012 10:46

J'ai un PDF sur les PL. Si ça t’intéresse -----> MP! (:

Lundi 26 Novembre 2012 10:50

Ok je t'es envoyer un MP

Lundi 26 Novembre 2012 10:54

Un anti peut gêner considérablement suivant l'utilisation que l'on en fait et suivant l'adversaire rencontré! Certains sont gênés, d'autres pas.
Les picots longs, mi-longs ou courts ne se comportent pas de la même manière et sont difficilement comparables aux antis! Du moins c'est mon avis. Ils peuvent, eux aussi, gêner, suivant la façon de s'en servir!
Solution: entraînement, entraînement entraînement!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 26 Novembre 2012 11:12

Citation de LUMAYTOIS :
Un anti peut gêner considérablement suivant l'utilisation que l'on en fait et suivant l'adversaire rencontré! Certains sont gênés, d'autres pas.
Les picots longs, mi-longs ou courts ne se comportent pas de la même manière et sont difficilement comparables aux antis! Du moins c'est mon avis. Ils peuvent, eux aussi, gêner, suivant la façon de s'en servir!
Solution: entraînement, entraînement entraînement!!!! Émoticône

C'est une blague je m'entraine 5heure par semaine avec un entraineur semi pro (en espagne) est je m'en sert trés bien de l'anti.

La preuve j'ai pris 400 points en une saison.

Je géne quand meme pas mal et meme beaucoup mais je préfére changer étant donner que je my connait pas mal aux anti top mais sur les picot c'est vraiment la panique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 11:13 par timo64

Lundi 26 Novembre 2012 11:44

timo64 president
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 26 Novembre 2012 11:51

Le plus gênant pour moi, c'est toujours le GDT. Le plus difficile à contrôler aussi.
Mais comme te le laisse entendre Lumaytois, pas si facile à prendre en main venant d'un antitop.
Mais bon, à raison de 5h par semaine avec un entraineur semi-pro...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Novembre 2012 13:08

Je m'entraine 6h par semaine avec un entraîneur salarié, ancien international, est-ce que cela fait de moi un super joueur auquel on ne doit pas dire qu'il n'y a que l'entraînement d'efficace ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 26 Novembre 2012 13:26

Sujet mille fois abordé...
Hossegor tennis de table

Lundi 26 Novembre 2012 13:56

si je comprend bien tu te sens trop fort avec un anti et tu voudrais avoir un revetement qui te ferais gagner les matchs plus difficilement dans le but de ne plus t'ennuyer ?

desolé cela ne m'est jamais arrivé ... je ne peux donc rien t'apprendre ...

Lundi 26 Novembre 2012 15:00

Citation de Gilles71 :
Le plus gênant pour moi, c'est toujours le GDT. Le plus difficile à contrôler aussi.
Mais comme te le laisse entendre Lumaytois, pas si facile à prendre en main venant d'un antitop.
Mais bon, à raison de 5h par semaine avec un entraineur semi-pro...

Le GDT ok merci

Citation de antiploc :
Je m'entraine 6h par semaine avec un entraîneur salarié, ancien international, est-ce que cela fait de moi un super joueur auquel on ne doit pas dire qu'il n'y a que l'entraînement d'efficace ?

Non mais j'ai jamais dit sa

Citation de skippy45 :
si je comprend bien tu te sens trop fort avec un anti et tu voudrais avoir un revetement qui te ferais gagner les matchs plus difficilement dans le but de ne plus t'ennuyer ?

desolé cela ne m'est jamais arrivé ... je ne peux donc rien t'apprendre ...

Non pas du tout je veux juste prendre un picot a la place d'un anti et je demande tout simplement des conseils pour savoir car je my connait pas aux picots!

Lundi 26 Novembre 2012 15:01

Citation de boubou64 :
Sujet mille fois abordé...

Ok mais donne moi ton avis sil te plait par rapport aux picots qui gène le plus.

Lundi 26 Novembre 2012 15:03

GDT, Dornenglaz ,..

Lundi 26 Novembre 2012 15:06

Mais le GDT est - il sur wack sport car je ne le connait pas du tout.

Lundi 26 Novembre 2012 15:37

J'ai appeler wack sport et on ma conseillés le alligator défense qu'en penser vous de ce picot long

Lundi 26 Novembre 2012 15:41

Oui il y est, GDT = Tibhar Grass DTECS

Lundi 26 Novembre 2012 15:43

Oui, le GDT est sur wack sport et tu le trouve aussi à décathlon

En général les picots tensor (à stockage d'énergie) sont considéré comme les plus gênants mais aussi les plus durs au niveau du contrôle

Le plus gênant de tout les picots longs est le GDT pour l'ensemble des picoteux

Mais un picot est gênant que si sont utilisateur sait s'en servir.

Après chacun jouera avec le picot qui lui convient le mieux par rapport à sa stratégie de jeu.

Le mieux est d'essayer si tu as l'occasion (^_^)

Lundi 26 Novembre 2012 15:43

Citation de pilami :
Oui il y est, GDT = Tibhar Grass DTECS

Ok merci

Lundi 26 Novembre 2012 15:46

timo64, ne le prends pas mal mais tu as pris beaucoup de points avec ton anti car tu jouais des joueurs à petits niveaux et donc ils sont gênés avec n'importe quel picot ou anti ou même un soft car ils ne font pas toujours attention au sens de la balle, si elle est coupée, liftée etc....

Maintenant si tu joues des joueurs avec un meilleur classement, ils s'auront gérer tes balles à différents effets donc ils seront moins gênés c'est normal que ton anti ne les gênent pas trop.

Maintenant pour répondre à ta question, le picot le plus gênant est le Grass d-tecs même si il s'agit de la nouvelle version, mais c'est aussi l'un des plus dur à contrôler et je ne sais pas si c'est LE picot pour débuter dans le monde des picots longs.

Si tu veux partir sur un long, prend un double Fish 1615 qui est bien gênant pour un picot chinois avec beaucoup de contrôle. IL y a aussi le national pogo excellent contrôle, l'un des meilleur en tout cas concernant le contrôle. Comme je vois que tu joues avec un best anti en 1.2mm, je suppose que c'est très lent, donc il y a aussi le xiying 979 qui est un picot lent et beaucoup de control ou un hallmark spécial II.

Prend un picot sans mousse, car tu seras plus polyvalent, plus gênant si tu joues en bloc et avec plus de contrôle.

Lundi 26 Novembre 2012 15:53

Citation de ramdammustang :
timo64, ne le prends pas mal mais tu as pris beaucoup de points avec ton anti car tu jouais des joueurs à petits niveaux et donc ils sont gênés avec n'importe quel picot ou anti ou même un soft car ils ne font pas toujours attention au sens de la balle, si elle est coupée, liftée etc....

Maintenant si tu joues des joueurs avec un meilleur classement, ils s'auront gérer tes balles à différents effets donc ils seront moins gênés c'est normal que ton anti ne les gênent pas trop.

Maintenant pour répondre à ta question, le picot le plus gênant est le Grass d-tecs même si il s'agit de la nouvelle version, mais c'est aussi l'un des plus dur à contrôler et je ne sais pas si c'est LE picot pour débuter dans le monde des picots longs.

Si tu veux partir sur un long, prend un double Fish 1615 qui est bien gênant pour un picot chinois avec beaucoup de contrôle. IL y a aussi le national pogo excellent contrôle, l'un des meilleur en tout cas concernant le contrôle. Comme je vois que tu joues avec un best anti en 1.2mm, je suppose que c'est très lent, donc il y a aussi le xiying 979 qui est un picot lent et beaucoup de control ou un hallmark spécial II.

Prend un picot sans mousse, car tu seras plus polyvalent, plus gênant si tu joues en bloc et avec plus de contrôle.

Oui je le prend pas mal c'est vrai que c'était des petits classements, en tout qua merci beaucoup je pense prendre le grass d- tecs car apparemment il est bien.

En se qui concerne l'épaisseur pour le controle je vais prendre 1,2 mais il faut absolument que j'ai un bon controle j'espére que le bois que j'ai fera une assez bonne combi avec le grass.

Mais j'hésite quand meme a prendre soit san mousse soit en prenant a un 1,6 car avec 1,6 sa gène plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 16:02 par timo64
0
2
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements