Vendredi 20 Février 2004 13:27
Vendredi 20 Février 2004 13:14
Vendredi 13 Février 2004 16:58
Vendredi 13 Février 2004 15:54
Jeudi 12 Février 2004 11:05
Jeudi 12 Février 2004 09:45
Mercredi 11 Février 2004 09:32
JO WALDNER of course !!! Il sait tout faire.Jeudi 05 Février 2004 11:41
Jeudi 05 Février 2004 10:13
C'est vrai que c'est un sport stressant. Déjà le jeu en lui-même : rapide, nerveux, se jouant souvent sur des petits détails. Le système de classement n'arrange pas les choses, jouer en contre ou en perf nous met une pression supplémentaire à chaque match.Jeudi 05 Février 2004 08:58
Mercredi 04 Février 2004 14:39
Mercredi 04 Février 2004 12:26
Mercredi 04 Février 2004 12:11
Mardi 03 Février 2004 13:52
Lundi 02 Février 2004 17:59
C clair. En plus, s'entrainer 4 H et travailler sa condition physique quotidiennement, c'est pas donné à tout le monde. C'est un vrai programme de bon numéroté çà ! Je suppose que championnat, tournoi, indivs, etc.. vont de paires avec tout çà. A ce rythme là, les picots et autres anti-top ne te feront bientôt plus peur...Vendredi 30 Janvier 2004 10:46
Pareil qu'Elestrat, j'ai joué un gars en fauteuil classé 45 qui était N° 2 français dans sa catégorie. En tant normal, on n'hésite pas à jouer sur les points faibles de l'adversaire, là c'est différent. Etant mené 1 set 0 ( sur 21 pts à l'époque ), j'ai décidé de servir soit très court ou très long et de faire " gauche - droite " durant les échanges, sinon je me prenais 2 - 0. Le mec en face jouait en bloc et top frappé à chaque balle un peu haute. Je m'en suis sorti de justesse en 3 sets, mais j'en étais presque à m'excuser pour ma tactique " tordue " pour le battre. S'excuser, c'est justement la chose à ne pas faire. J'ai beaucoup d'admiration pour ces gens là. A Meaux par exemple, l'équipe de basket handi est 2è en Nationale 1. Ils sont époustouflants à voir jouer, quelle maitrise, quelle volonté ! Chapeau les handis !Jeudi 29 Janvier 2004 09:55
Jeudi 29 Janvier 2004 09:47
Mercredi 28 Janvier 2004 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt