Jeudi 05 Février 2004 09:44
Hier j'ai retapé la balle pour la 1ère fois en compétition depuis plus de 10 ans. C'est drôle comme j'avais le ventre noué.Jeudi 05 Février 2004 10:13
C'est vrai que c'est un sport stressant. Déjà le jeu en lui-même : rapide, nerveux, se jouant souvent sur des petits détails. Le système de classement n'arrange pas les choses, jouer en contre ou en perf nous met une pression supplémentaire à chaque match.Jeudi 05 Février 2004 12:36
Excellent Strutt ! c tout a fait mon cas !! ca m'est arrivé il y a un mois à peu prés ( je faisais que les matchs et je m'entrainais pas ! ) et ca m'a fait prendre la décision de reprendre l'entrainement conclusion : des victoires plus nombreuses et des résultats qui montent en flèche ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 07 Février 2004 11:24
Sérieusement le ping est le deuxième sport au monde où il y a le plus de mort à cause des crises cardiaques.Samedi 07 Février 2004 12:34
Oui, il y a en moyenne une 15aine de morts par an en France au ping <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Samedi 07 Février 2004 18:54
Est-ce que le jeu binaire accompagne la pensée binaire ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques