Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 13

Mardi 30 Octobre 2007 10:21

Citation de keumar :
Félicitations aux gars de Quincy en poule D pour leur montée quasi-acquise désormais.
Voilà, sinon Vaires a théoriquement assuré son maintien en allant gagner à Dammartin (13-7 je crois) et maintenant on va essayer de faire une jolie place si possible ...

Merci Keumar. On a fait en sorte de bien démarrer contre Villeneuve, histoire de ne pas leur donner d'espoir de victoire.
Le fait de jouer à Serris nous a bien aidé par rapport à la salle un peu spéciale de Villeneuve.
Je tiens à remercier les villecomtois pour leur accueil et leur sympathie. C'est une rencontre qui s'est joué dans la bonne humeur (je dis pas tout ça parce qu'on a gagné). Si seulement toute les rencontres pouvait se dérouler dans une ambiance pareille.
Vaires va probablement pouvoir se placer dans les 3 premiers dans cette poule. Je pense qu'il sont du niveau de Villeneuve et Roissy va lâcher l'affaire et peut-être faire monter 1 ou 2 joueurs dans la 3.
En poule C, la rencontre Roissy-Pontault va être tendu. Du suspens en perspective !

Jeudi 25 Octobre 2007 13:51

Ca va être répété, çà !

T'es chez AGF ? ......... Non ? Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mercredi 24 Octobre 2007 18:18

Citation de xaxoxax :
Aucun mérite de monter en R2 avec ça. Pire, les boules pour celui qui monte pas.

Nous, si on monte en R2, c'est la classe avec 40+40+50+50+55+55

Tu oublies un 45 dans ton équipe (bizarre ton oubli, c'est pourtant le plus imposant des 6 !) et il faudrait un sacré retournement de situation pour monter. Remarques, Nancy est bien 2ème de L1 au foot, donc pourquoi pas l'équipe de Xaxoxax en R2.

Mercredi 24 Octobre 2007 18:11

Citation de xaxoxax :
Et après j'ai marché dans une flaque d'eau. Il m'arrive des trucs aussi dingue qu'à vous, vous voyez ?

Même un fois j'ai raté 3 services dans un match. Tiens, je vais créer le sujet "Bilan des services dans le filet après le 1er match de championnat" pour raconter les événements extraordinaire qui se passent dans ma vie.

Tiens, je vais créer un skyblog la dessus. Avec un forum et un livre d'or.

Dans une flaque d'eau ? T'habites ou Xoxax ? Il n'a pas plu depuis 8 jours. Sacré menteur !
Sinon pour le skyblog, ok. Je signerai même ton livre d'or et je te donnerai mes stats de la 1ère phase.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:50

Finalement après lecture, c'est xaxoxax qui a le plus fait évoluer ce sujet. Merci à lui.
Sinon moi, aucune perf pour l'instant (normal en B de PR je joue souvent en contre), 1 contre à 2 classements et -8pts dans ma face de cake.

Mardi 23 Octobre 2007 16:59

Metz 0-0 Nancy
Monaco 3-1 Caen
Saint-Etienne 3-1 Auxerre
Sochaux 1-1 Marseille
Bordeaux 1-0 Valenciennes
Lille 2-0 Strasbourg
Lorient 2-1 Nice
Le Mans 1-0 Toulouse
Lens 1-1 Rennes
Paris SG 1-1 Lyon

Vendredi 19 Octobre 2007 09:21

En même temps, les syndicats cheminots n'ont pas le choix. Quand on pense qu'ils ont fait grêve pour des horaires décalés d'1 ou 2 mn il y a quelques années, ils sont obligés de défendre leurs acquis, même si c'est légitime de se poser la question sur les réformes des retraites. Il faut rester logique !
Perso, dans mon entreprise on se posait la question : Serions-nous prêt à défendre nos acquis ? La réponse est oui, même si certains sont de vrais privilèges. Je suis représentant syndical cadre dans mon entreprise et mon devoir est de faire en sorte que l'ensemble des salariés ne perdent pas leurs acquis et que le pouvoir d'achat ne va pas en régressant.
Je suis bien placé pour savoir que le temps des sacrifices a sonné (pas pour tout le monde!), mais on ne peut pas laisser faire sans réagir.

Jeudi 18 Octobre 2007 15:17

Félicitations ! Elle est donc née le 17 octobre comme un de mes fils ( j'en ai 2 ).
D'ailleurs on a fêté ses 7 ans hier. Profites-en bien car ça passe vite et ils grandissent à une telle vitesse !

Lundi 15 Octobre 2007 14:10

Je sais que les doubles réservent plus de surprises que les simples, n'empêche... Il y a quelques années, dans un tournoi à Strasbourg, j'avais vu 2 jeunes 55 sortir 2 * 15 ( l'un était Stadler de Spicheren, l'autre je sais plus ).
Scénario classique, les 15 jouent décontractés, laissent les jeunes prendre confiance. Eux sont en rût, jouent en surrégime, se motivent comme des cinglés. Bref, la rencontre finit 22-20 à la belle, le truc bateau, quoi !
Toute la salle les encourageaient et au 3ème set les 2*15 n'arrivaient pas à prendre le large. Ils devaient fouetter quand même !

Lundi 15 Octobre 2007 09:35

La question a se poser également est la suivante :
Préfère t-on voir un match sans intérêt pour la 3ème place ou plutôt la finale du samedi même sans l'équipe de France ?
Le seul challenge contre l'Argentine c'est de prendre sa revanche du match d'ouverture. Je préfère regarder la finale le lendemain.
Ca tombe bien, on a une rencontre qui peut être décisive pour la montée en R2, vendredi soir.

Mardi 09 Octobre 2007 10:17

Lyon 1-0 Monaco
Auxerre 1-1 Lorient
Caen 2-1 Lille
Nice 2-0 Metz
Rennes 3-1 Le Mans
Strasbourg 0-0 Bordeaux
Toulouse 2-1 Saint-Etienne
Valenciennes 1-1 Paris SG
Nancy 2-0 Sochaux
Marseille 1-1 Lens

Mardi 02 Octobre 2007 14:10

Ils ont probablement un ou deux joueurs sous le coude. Ca n'en fait pas forcément LE FAVORI de la poule.
Mais bon le Samsonov de Pontault nous expliquera tout ça en détail, vu qu'il en a déjà trop dit.

Vendredi 28 Septembre 2007 16:43

Il veut dire qu'il est content d'être en France et qu'il va rapidement s'intégrer en prenant des cours de français.

Mardi 25 Septembre 2007 10:58

Ouaich ! J'ai acheté un appartement et j'ai remis un nouveau revêtement sur mon CD. Du coup je me suis dis que ça serait bien aussi de changer de maquillage. C'est plutôt réussit, non ?

Plus sérieusement, il a raison le Samsonov de Seine-et-Marne, elle est couillu la poule C surtout si Roissy n'inverse pas ses équipes.
Mais bon, il y aura lutte acharnée dans les autres poules également.

Mardi 25 Septembre 2007 09:46

Ca tombe bien, c'est la poule à xaxoxax. Lui il adore les luttes acharnées.
Attention à ses adversaires, en général il est irrésistible jusqu'au 22-23 novembre. C'est après que ça se gate...
Mais comme dirait Nancy au foot en L1 "S'ki est pris, est pris"

Mardi 25 Septembre 2007 09:35

APOCALYPTICA : Worlds Collyde.
Sublime nouvel album des violoncellistes en furie.
A noter qu'il y a un morceau avec Corey Taylor (Slipknot) et un autre avec Till Lindemann (Rammstein) ou la chanson de David Bowie "Heroe" est repris en allemand.
L'ALBUM DE L'ANNEE JE VOUS DIS !!!

Mardi 25 Septembre 2007 09:30

Monaco 2-0 Nancy
Paris SG 2-1 Rennes
Saint-Etienne 1-1 Marseille
Le Mans 1-1 Nice
Lens 2-0 Auxerre
Lille 1-0 Valenciennes
Lorient 1-0 Caen
Metz 2-2 Strasbourg
Sochaux 1-1 Toulouse
Bordeaux 0-1 Lyon

Mercredi 19 Septembre 2007 11:19

Auxerre 0-0 Marseille
Caen 2-0 Metz
Strasbourg 2-1 Le Mans
Toulouse 1-1 Lens
Valenciennes 0-1 Monaco
Nancy 2-1 Lorient
Nice 1-1 Saint-Etienne
Paris SG 1-0 Bordeaux
Rennes 3-1 Sochaux
Lyon 2-1 Lille

Jeudi 06 Septembre 2007 10:07

Pour ceux qui aiment Rammstein et qui trouvent que leur album se fait attendre, EMIGRATE le projet solo du guitariste Richard Kruspe.
C'est un peu plus soft que Rammstein, mais on sent la patte germanique et l'album est très bon.

Mercredi 05 Septembre 2007 09:50

Auxerre 1-1 Nice
Le Mans 2-1 Valenciennes
Lens 2-1 Nancy
Lille 1-1 Bordeaux
Lorient 0-1 Rennes
Marseille 1-0 Toulouse
Metz 0-1 Lyon
Monaco 1-1 Paris SG
Saint-Etienne 2-0 Caen
Sochaux 1-1 Strasbourg
3145 messages