Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 12

Jeudi 06 Décembre 2007 09:07

Citation de xaxoxax :
Citation de Samsonov 77 :
mais bien sur qu'on va ce battre c'est un peu notre devise ne rien lacher jusqu'au bout.


Notre devise, à nous, c'est de laisser tomber au 4ème match.


Chez nous c'est la devise du créateur du club, Godefroy le Hardi (champion de Seine et Marne cadet en 1485) : "Monjoir, Saint-Denis, que je trépasse si je faibli".
Ils savaient se motiver à l'époque.

Des nouvelles du BIG match Quincy 3 - Melun ?
Qui va accompagner Quincy 1 et Nangis en R2 ?
Pontault ? Roissy ? Melun ? Quincy 3 ?

Mardi 04 Décembre 2007 09:40

Marseille 2-1 Monaco
Caen 1-2 Lyon
Nancy 2-0 Valenciennes
Lens 1-0 Le Mans
Strasbourg 2-2 Rennes
Saint-Etienne 3-1 Metz
Lorient 1-1 Sochaux
Toulouse 1-0 Lille
Nice 1-1 Bordeaux
Auxerre 0-0 Paris-SG

Mardi 27 Novembre 2007 10:52

Le Mans 1-1 Nancy
Sochaux 1-1 Lens
Paris SG 2-1 Caen
Monaco 2-0 Nice
Metz 1-0 Auxerre
Lorient 1-1 Saint-Etienne
Lille 0-1 Marseille
Valenciennes 1-2 Rennes
Bordeaux 2-1 Toulouse
Lyon 3-1 Strasbourg

Lundi 26 Novembre 2007 11:34

Citation de bacman77 :
le president a raison


Fayot.

Lundi 26 Novembre 2007 09:58

Citation de cyril :
le club de LAGNY n'en serai pas à faire des va et vient avec les joueurs !

Hé bin dis donc, elle est "HOT" la poule A de PR !!!

Citation de xaxoxax :
Je sais pas, je suis de Melun.


Ah bon ? Je croyais que tu jouais à Vaux Le Penil. Remarques, c'est à côté.
Tu dois habiter Melun et jouer à Vaux, c'est çà ?

Lundi 19 Novembre 2007 14:42

Je crois que Vaires perdu de peu contre Ormesson. J'en sais pas plus.
Si Keumar passe par là pour nous en dire plus...

Lundi 19 Novembre 2007 14:17

La prochaine rencontre c'est contre Alfort, donc avec jiinfreecs ?
Merde je suis absent ce jour là. Dommage, c'est toujours sympa de rencontrer un forumeur.
Sinon Coley, 1H28 hier au semi de Boulogne-Billancourt malgré un vent glacial sur les bords de Seine. J'ai terminé tranquille. C'était plus facile à gérer que le 70 de vendredi.

Lundi 19 Novembre 2007 12:44

Citation de jiinfreecs :
Ah Quincy possède une belle équipe...
Merci les 70 de la C de Villepinte.. tu as contré ou quoi?!


Ouais. Tu te fais chier à grapiller des points à droite, à gauche durant 2 mois et en 5 mn tu perds tout d'un coup. Quel sport ingrat !
C'est pour çà que je fais un autre sport en parallèle (course à pied), plus physique et moins "vicelard".

Lundi 19 Novembre 2007 09:45

Quincy : 30 30 35 40 40 50 40 40 45
Villepinte : 40 40 40 45 50 50 50 70 70

A Quincy c'était Noël avant l'heure : Distribution de perfs pour les gars de Villepinte. Attention à leurs 70 en C, ils sont un peu sous-classés et j'en sais quelque chose...

Vendredi 16 Novembre 2007 17:41

Citation de jiinfreecs :
Ah t'es a Neuilly! Mince on aurait pu se rencontrer sinon!!

Quels sont les matchs de ce soir?
Alfort - AS RUSSES je pense une large victoire d'Alfort


A priori Quincy - Villepinte sera équilibré. Nous (Quincy) serons plus ou moins au complet.
Allez, comme c'est d'actualité en ce jour de grève, un petit hommage à un de nos joueurs de la B qui joue à Villepinte ce soir :
"A la St Valentin, elle me caresse la main. Vivement la Ste Marguerite... !"

Mercredi 14 Novembre 2007 11:50

Toulouse 1-2 Monaco
Strasbourg 2-1 Valenciennes
Saint-Etienne 2-0 Sochaux
Rennes 1-1 Lyon
Nice 0-0 Paris SG
Nancy 1-0 Lille
Marseille 2-0 Metz
Lens 1-1 Lorient
Caen 1-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Le Mans

Lundi 12 Novembre 2007 14:07

Citation de vancounuck :
pour info le gamin n'a jamais été capitaine, première saison en championnat de France et est plus fort que le faible qui n'a que 15 pts de plus que lui alors bon ton message strutt sert un peu à rien


Si le fait d'informer durant 5 mn, les gamins sur quelques règles de base concernant le placement des joueurs sur la feuille ne sert à rien, alors bon... Je m'incline.
En tout cas, moi je sais que si mon capitaine me met en A, ça veut dire :
a) Il veut perdre la rencontre sur tapis vert.
b) Il s'en fou de perdre la rencontre sur tapis vert, mais il veut que je perfe durant la soirée (il est sympa mon capitaine !).
c) Il veut foutre le merdier dans le club, car il va muter l'année prochaine.
d) Il a bu.
e) autres.

Vendredi 09 Novembre 2007 09:05

Le gamin de Chelles qui a joué en A, n'est pas exempt de tout reproche.
Ca ne l'a pas effleuré une seconde en étant 65 de jouer en A ?
Moi dans mon équipe en étant le plus faible, si je joue en A, machinalement je vais voir mon capitaine.
Le jeune est sûrement un joueur plein d'avenir, mais je pense aussi qu'il sait lire et écrire et ça ne l'empêche pas de réfléchir et éventuellement corriger son capitaine qui peut se tromper ou ne pas être dans un bon jour (j'ai pas dis "qui a picolé" Émoticône ).
En fait dans cette histoire, tout le monde est fautif finalement, les familles, les joueurs, les dirigeants, tout le monde !

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02

Moi pas compris ce que toi veux dire.

Mardi 06 Novembre 2007 13:42

Citation de Samsonov 77 :
Citation de xaxoxax :
Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35


Drôlement utile pour les coups francs.


sisi carlos on te la deja faite des millons de fois cette blague


Sauf que là c'est Carlos avant Roberto. Ca change tout.
Roberto Carlos c'est pas pareil que Carlos Roberto.
Je connais un gars qui se nomme François Claude, et bin c'est pas pour autant qu'il chante "Les sirènes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiiiie" à tout bout d'champ.

Mardi 06 Novembre 2007 09:36

Le Mans 1-1 Saint-Etienne
Valenciennes 2-0 Caen
Sochaux 0-0 Auxerre
Paris SG 2-1 Nancy
Monaco 2-1 Strasbourg
Metz 0-1 Lens
Lorient 1-1 Toulouse
Lille 2-1 Nice
Bordeaux 1-1 Rennes
Lyon 1-0 Marseille

Mercredi 31 Octobre 2007 14:26

Citation de xaxoxax :
*** Bilan au 21/10/2007 : 6 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....1......0......1.....1.....1.....0.....1.....1.....0.....0......0.....0......0.....0

Déf ..0.....0.....0......0......2.....1.....0.....0.....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2007/2008 : 1526 points .

Points au 21/10/2007 : 1550 = + 24 points .

66 % de victoires.

C'est super dur les couleurs !


T'es un grugeur xaxoxax ! Tu as du faire 12 matchs (4ème journée).
Nous cacherais-tu des contres ?

Mercredi 31 Octobre 2007 14:23

Citation de xaxoxax :
Aujourd'hui j'ai fait 19 sets avec copaing. On s'est bien amusé.

Et sinon, combien de vils 60 sur le fil de votre épée ce week end ?


Moi ce midi j'ai mangé une paëlla avec plusieurs copaings. On s'est pas mal amusé aussi.
Sinon un 60 pour moi ce week-end. T'aurais du être là, je lui ai laissé aucune chance !

Mercredi 31 Octobre 2007 09:40

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?
Ca relancerai Quincy 3 cette histoire.
Ca me parait tout de même un peu gros, une telle bourde de la part de Chelles.

Mardi 30 Octobre 2007 16:47

Nancy 1-0 Bordeaux
Marseille 3-1 Lorient
Lyon 2-1 Valenciennes
Strasbourg 1-1 Paris SG
Rennes 2-1 Monaco
Nice 1-0 Sochaux
Auxerre 1-1 Lille
Toulouse 2-0 Metz
Caen 1-0 Le Mans
Lens 2-1 Saint-Etienne
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu