Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 10

Samedi 25 Avril 2015 15:24

Après je pense que le carbon soit plus au centre ou non joue sur la rigidité également

Samedi 25 Avril 2015 15:22

Ma saison à été mitigée donc je cherche ce qu' il me faut pour faire une prochaine saison meilleure
Oui j espère trouver mon GraalRire
bon week Clin d'oeil

Samedi 25 Avril 2015 14:22

Oui le korbel est très bon moi j ai un made in japan et c'est génial
Oui j ai vu mais faut d abord que je valide car l infinity vps me plait bien aussi

Samedi 25 Avril 2015 13:40

Oui effectivement il ressemble bcp au septear qui est un bon bois

Samedi 25 Avril 2015 13:29

C'est vrai l hinoki j adore
ce 7p 2a carbon me tente bien également

Samedi 25 Avril 2015 12:27

Rien dis désolé

Samedi 25 Avril 2015 12:26

Le prix stp car j aimerais bien le tester

Samedi 25 Avril 2015 10:43

Oui je connais très bien les bois darker il m en reste 2 , le 7t et le maigauban !!!! C'est vrai que le 7p carbon me tente bien mais j aimerais être sur du rejet car le 7t rejet haut

Vendredi 24 Avril 2015 19:54

Cet infinity vps pourrait remplir le cahier des charges apparemment mais j aimerais plusieurs idées avant d effectuer mon choix

Vendredi 24 Avril 2015 17:28

Oui je pense qu' il a du confondre les deux termes flexible/ tendre du au limba

Je cherche un bois off-/off niveau vitesse mais mi rigide pour utiliser mon soft car trop flexible c'est pas l idéal

Vendredi 24 Avril 2015 10:04

Le maze j ai pas tester mais le fever et je trouve trop flexible et dynamique avec le soft , peut être trop dur le 799 , sinon je vais retester le RE

Oui le waldner senso carbon me tente bien mais on m a dis qu' il était trop flexible avec le soft mais avec le carbon j ai un doute

Oui le clipper normal à voir car j ai tester le clipper cr et c'est trop sec je trouve

Vendredi 24 Avril 2015 10:04

Le maze j ai pas tester mais le fever et je trouve trop flexible et dynamique avec le soft , peut être trop dur le 799 , sinon je vais retester le RE

Oui le waldner senso carbon me tente bien mais on m a dis qu' il était trop flexible avec le soft mais avec le carbon j ai un doute

Oui le clipper normal à voir car j ai tester le clipper cr et c'est trop sec je trouve

Vendredi 24 Avril 2015 09:49

youfou J'en ai eu un et j ai pas aimer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 10:01 par aaron83

Vendredi 24 Avril 2015 09:28

Petite précision je suis ouvert à d autres bois avec des plis extérieurs différents de ce que j ai preciser
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 09:29 par aaron83

Vendredi 24 Avril 2015 09:25

Bonjour à tous

J aurais besoin de vos connaissances pour trouver mon bois pour la saison prochaine. Je cherche un bois plutôt polyvalent off-/ petit off pour garder un bon contrôle dans le petit jeu, qui peux convenir avec un soft et bon en top coup droit

Je cherche un angle de rejet plutôt médium avec du limba ou hinoki de préférence en plis extérieurs

merci par avance de vos propositions

Clin d'oeil

Mercredi 22 Avril 2015 14:32

Rien de particulier juste peur être un poil trop rapide car quand je suis un peu moins bien physiquement je fais bcp de fautes directes,
sinon ce bois est une tuerie

Mercredi 22 Avril 2015 14:02

Citation de beuargh :
Citation de aaron83 :
Que pensez vous du waldner senso carbon ?

J'ai beaucoup aimé en CD mais en RV, j'ai trouvé qu'il se mariait très mal avec un soft : trop tendre et trop flexible

Ok. Donc quels bois me conseillez vous

Mardi 21 Avril 2015 18:25

Amis softmen j aurais besoin de conseils pour trouver mon bois pour l année prochaine, je cherche un bois off- ou petit off qui pourrais bien se marier avec mon sort

Je joues avec le 799 mais je vais tester le SS , spectol et degu encore une fois

Je joues en top , top frapper coup droit mais je veux parfaire ma technique cote revers , je vais garder le h3 en coup droit normalement

Jai déjà quelques bois comme le Rossi, korbel, septear, waldner senso v1,

Que pensez vous du waldner senso carbon ?

Si vous avez d'autres idées elles sont les biens venues

Dimanche 19 Avril 2015 08:11

Dommage je cherchais un rouge
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu