Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vente de mytorr63

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 31 Mars 2015 10:17

Récapitulatif de mes ventes :

(Echange possible contre Photino ou amultart ou W997 en concave)

DIVERS:

Sac cornilleau Fittmove maxi roller
déballé mais tout neuf encore l’étiquette dessus
prix : 60€ FDPI
[img]<a href=[/img]http://img4.hostingpics.net/pics/691271cornilleau1.jpg" />[img]<a href=[/img]http://img4.hostingpics.net/pics/634780cornilleau2.jpg" />


PLAQUES:

TIBHAR Speedy soft d.tecs rouge 2mm Neuf encore emballé
prix : 28€ FDPI


BOIS:

Yasaka DYNAMIX 17 plis
manche anatomique
un accro en haut de la palette voir photo
Prix : 20€ FDPI
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_340972IMG5671.jpg" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_760136IMG5673.jpg" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_290280IMG5672.jpg
Message modifié 17 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 22:50 par mytorr63

Vendredi 03 Avril 2015 12:13

H3 blue sponge et varispin réservé.

Vendredi 03 Avril 2015 18:25

h3 et varispin vendu !!!

Samedi 04 Avril 2015 11:10

Bonjour, mp envoyé pour le dolphin.

Samedi 04 Avril 2015 15:46

répondu par MP.

Lundi 06 Avril 2015 11:23

energy xtra reservé

Vendredi 10 Avril 2015 22:50

Energy X-tra et haifu dolphin vendu !!!

Samedi 25 Avril 2015 11:40

ajout d'un Hurricane 8 noir 2.15mm 40°

Samedi 25 Avril 2015 12:26

Le prix stp car j aimerais bien le tester

Samedi 25 Avril 2015 12:27

Rien dis désolé

Dimanche 26 Avril 2015 22:03

h8 vendu !

Lundi 27 Avril 2015 21:38

les 2 plaques 729 réservé

Vendredi 01 Mai 2015 19:03

les 2 729 vendu !!

reste que les 2 f3 big slam....

Samedi 02 Mai 2015 09:45

Le mizutani est toujours en vente Mytorr?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 02 Mai 2015 10:47

oui toujours en vente pour le moment

Samedi 02 Mai 2015 21:28

Plus de baisse de prix?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 02 Mai 2015 22:01

Un échange pour le mizu?

Dimanche 03 Mai 2015 00:14

oui c'est écrit en haut de mon post

(Echange possible contre Photino ou amultart ou W997 en concave)

apres tu peux toujours proposer en mp

Dimanche 03 Mai 2015 22:00

ajout d'un speedy soft d.tecs rouge 2 mm neuf !!!

Vendredi 08 Mai 2015 11:28

f3 big slam vendu
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces