Vente de mytorr63
Matériel neuf et d'occasion
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Mardi 31 Mars 2015 10:17
Récapitulatif de mes ventes :
(Echange possible contre Photino ou amultart ou W997 en concave)
DIVERS:
Sac cornilleau Fittmove maxi roller
déballé mais tout neuf encore l’étiquette dessus
prix : 60€ FDPI
[img]<a href=[/img]
" />[img]<a href=[/img]
" />
PLAQUES:
TIBHAR Speedy soft d.tecs rouge 2mm Neuf encore emballé
prix : 28€ FDPI
BOIS:
Yasaka DYNAMIX 17 plis
manche anatomique
un accro en haut de la palette voir photo
Prix : 20€ FDPI
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
Message modifié
17 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2015 22:50 par
mytorr63
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Vendredi 03 Avril 2015 12:13
H3 blue sponge et varispin réservé.
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Vendredi 03 Avril 2015 18:25
h3 et varispin vendu !!!
Samedi 04 Avril 2015 11:10
Bonjour, mp envoyé pour le dolphin.
Samedi 04 Avril 2015 15:46
répondu par MP.
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Lundi 06 Avril 2015 11:23
energy xtra reservé
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Vendredi 10 Avril 2015 22:50
Energy X-tra et haifu dolphin vendu !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Samedi 25 Avril 2015 11:40
ajout d'un Hurricane 8 noir 2.15mm 40°
Samedi 25 Avril 2015 12:26
Le prix stp car j aimerais bien le tester
Samedi 25 Avril 2015 12:27
Rien dis désolé
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Dimanche 26 Avril 2015 22:03
h8 vendu !
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Lundi 27 Avril 2015 21:38
les 2 plaques 729 réservé
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Vendredi 01 Mai 2015 19:03
les 2 729 vendu !!
reste que les 2 f3 big slam....
Samedi 02 Mai 2015 09:45
Le mizutani est toujours en vente Mytorr?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Samedi 02 Mai 2015 10:47
oui toujours en vente pour le moment
Samedi 02 Mai 2015 21:28
Plus de baisse de prix?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Membre
Age : NC
Messages : 309
Samedi 02 Mai 2015 22:01
Un échange pour le mizu?
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Dimanche 03 Mai 2015 00:14
oui c'est écrit en haut de mon post
(Echange possible contre Photino ou amultart ou W997 en concave)
apres tu peux toujours proposer en mp
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Dimanche 03 Mai 2015 22:00
ajout d'un speedy soft d.tecs rouge 2 mm neuf !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Vendredi 08 Mai 2015 11:28
f3 big slam vendu
29 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum