Bon moi j'ai un bilan mitigé je prends juste quelques points et j échoue pour le classement 12 car début de saison catastrophique!!!! Moins 80pts en deux journées de championnat!!!
Ensuite +100 et une dernière journée moyenne et je vais finir 1185 environ
Mais je suis content j ai fais une énorme perf !!!!
Moi 1145 et ma perf 1837!!!!
De toute façon selon moi tu dois sois t'orienter vers un 7plis allwood ou un composite 5+2plis
ton bois doit garder de la rigidité pour le soft ... mais aussi des essences de bois tendre pour pouvoir gardre un bon topspin rotation (surtout en demarrage)
t'as deja pensé au Korbel SK7?
J ai tester le fever et c'est trop dynamique avec les plis synthétique sous le pli extérieur je préfète quand c'est plus près du pli central avec un toucher plus woody
Cest vrai que ce korbel me tente également mais va falloir que je fasse un choix ensuite
le 7p2a carbon pourrait correspondre ...mais ne t'attends pas a quelquechose de foncierement different d'un zetro quad ou d'un rossi emotion
le carbon est plus au centre du bois et les plis hinoki tjs en exterieur ...disons qu'il a plus de controle et de feeling que le rossi emotion . il est meilleur en topspin ... et plus ou moins pareil en bloc
C'est sur que si c'est pour avoir le même bois que le zetro ou Rossi je vois pas l intérêt en plus vu le prix
Un Korbel japan 87 ou 88gr fera l'affaire. Au-dessus de 91 ou 92 gr, il sera plutôt off que off-
Un Primorac off- Japan au-dessus de 90gr (pas évident à trouver mais il y en a), le meilleur off-
Un Vieux Grubba all+ Japan au-dessus de 90 gr.
3 bois très classiques et finalement très simples mais...on a pas vraiment fait mieux depuis dans le domaine du off-
C'est vrai que ce sont des classiques très bon
J ai le korbel made in japan 90grs et le primorac made in japan old tag 88grs mais je pense un peu trop flexible je pense