Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 75

Vendredi 22 Juin 2012 07:07

merci barracuda pour ton analyse !!

Jeudi 21 Juin 2012 23:14

merci seb pourrais tu me donner ton avis sur ce revetement stp ca m'interesse!! Clin d'oeil

Jeudi 21 Juin 2012 22:32

ok merci pour ton avis et en bloc si on appui avec le toni hold c'est controlable ou c'est sanction car avec le best anti si tu force un peu trop sur le bloc c'est dehors mais l'avantage c'est que tu peux bien attaquer avec

Jeudi 21 Juin 2012 20:58

une comparaison avec le best anti et le toni hold si quelqu'un peu m'aider

Jeudi 21 Juin 2012 20:57

pas d'avis ???

Jeudi 21 Juin 2012 20:56

merci pour ton analyse yann00 c'est vrai cela depends ton geste car j'ai un revetement tensor et j'ai quelque dechets au niveau top c'est pour ca que je change de bois pour avoir un meilleur controle ! mais j'ai beaucoup entendu parler de razka soft j'aimerais savoir si quelqu'un en peu m'aider et quels sont les revetements dit classique qui sont au top pour un jeu off avec beaucoup de rotation

Jeudi 21 Juin 2012 17:50

je me pose la question car je trouve les nouveaux revetement assez fragile et ils ont une duree de vie tres courte par rapport au revetement dis classique

Jeudi 21 Juin 2012 07:21

bonjour j'hesite a revenir a un revetement classique sur mon coup droit pourriez vous me donner vos avis par rapport au revetement nouvelle generation tensor etc
merci de vos reponses

Mercredi 20 Juin 2012 18:27

salut bast07 je connais pas ce revetement!Clin d'oeil

Mercredi 20 Juin 2012 18:26

merci pour ton analyse ca conforte mon impression que je dois prendre le joola toni hold!!!!

Mardi 19 Juin 2012 23:22

bonsoir je vais acheter un bois all+ stiga ALLROUND WOOD NCT et je voudrais savoir quel revetement me conseilleriez vous en coup droit et quelle epaisseur
j'ai un jeu offensif en cd ,j'aime bien demarrer rapidement avec de la rotation et beaucoup de vitesse, auparavant je collais a la colle rapide
merci de vos conseils
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2012 23:22 par aaron83

Mardi 19 Juin 2012 20:15

oui je parlais bien du grizzly abs Émoticône
oui je pense plutot m'orienter sur le amy c'etait ma premiere impression mais je vais changer de bois je vais prendre un bois all off (stiga ALLROUND WOOD NCT) pour facilite le controle
malgre que le cote grizzly est un peu plus off que le amy

Mardi 19 Juin 2012 19:14

bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelques conseils pour choisir mon anti top
je jouais avec un dingo 1.8 il y a quelque temps et je me suis remis au ping depuis un an avec un best anti 2.0 et je suis pas tres emballer par cet ant top car j'ai tendance a appuyer un peu trop mes blocs et punitions la balle sort!!! mais j'attaque un peu avec mon anti de temps a autre en leger lift pour surprendre mon adversaire

j'hesite entre le grizzly du doc ou toni hold control amy ou toni hold
pouvez vous me donner vos impressions svp pour aiguiller mon choix
merci par avance de vos reponses
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu