Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 3

Lundi 24 Août 2015 17:21

Citation de Zim06 :
j'ai bien lu que tu recherche un 7plis tout bois, mais j'avais trouvé le ZJ ALC Dragon bleu très bon avec mon soft, idem pour le Ma Lin Carbon


Merci mais ces deux bois ne sont pas trop dans ce que je recherche mais merci de ton avis

Lundi 24 Août 2015 17:20

Citation de remilb :
Citation de beuargh :
Le bois que j'ai trouvé le plus efficace avec un soft est un grand classique : le IV S
Je ne dois pas être le seul vu le nombre de joueurs à picots en tout genre qui l'utilise ;-)


j'ai testé pas mal de bois et pareil, j'ai jamais trouvé mieux que le iV S

dommage qu'il soit trop lent pour mon picot sans mousse...

le off S de xiom est pas mal et le samsonov force pro aussi (mon bois actuel)

le barwell n'est pas mal non plus mais il est plus cher (mon prochain achat)


Merci de tes avis ce sont deux bois que j ai mis dans ma short list donc t'es comptes rendu m intéresse fortement

Dimanche 23 Août 2015 21:31

De plus c'est un 5plis

Dimanche 23 Août 2015 21:29

Ok merci mais moi je cherche plus off mais ça pourra donner des idées à certains qui chercherons du off-

Dimanche 23 Août 2015 21:09

Citation de beuargh :
Le bois que j'ai trouvé le plus efficace avec un soft est un grand classique : le IV S
Je ne dois pas être le seul vu le nombre de joueurs à picots en tout genre qui l'utilise ;-)


Connais pas du tout ce bois pourrais tu m en dire plus

Dimanche 23 Août 2015 21:08

Citation de sisic :
Citation de aaron83 :
Bonjour je cherche à faire quelques essais de bois, qui ont pour but d avoir un bon écrasement de balle avec mon soft et comme je lis un peu tous et n importe quoi , j ouvre un topic pour regrouper toutes ces informations.
Je pense partir sur du 7plis bois et moins 5+2
J ai souvenir d avoir lu que le clipper était bon mais je n en connais pas d autres.
Je vais tester le ludeack fleet très prochainement.
Donc merci d avance Clin d'oeil


darker 7T


Tu es sur sisic car ca rejet haut comme bois

Dimanche 23 Août 2015 16:40

Bonjour je cherche à faire quelques essais de bois, qui ont pour but d avoir un bon écrasement de balle avec mon soft et comme je lis un peu tous et n importe quoi , j ouvre un topic pour regrouper toutes ces informations.
Je pense partir sur du 7plis bois et moins 5+2
J ai souvenir d avoir lu que le clipper était bon mais je n en connais pas d autres.
Je vais tester le ludeack fleet très prochainement.
Donc merci d avance Clin d'oeil

Mercredi 19 Août 2015 11:08

Up

Mercredi 05 Août 2015 14:50

Up

Lundi 03 Août 2015 16:56

Up

Vendredi 31 Juillet 2015 07:22

Maj 46e fdpi pour le fever

Jeudi 30 Juillet 2015 20:36

Pour rester dans la même dureté prends le t05 normal

Jeudi 30 Juillet 2015 20:31

Oui moi aussi sur les messages privés et sujet surveillés

Jeudi 30 Juillet 2015 19:34

Ce bois à très bonne presse et je pense que je vais me laisser tenter plus tard pour le tester

Mercredi 29 Juillet 2015 20:07

Seamoon vendu

Mercredi 29 Juillet 2015 06:18

Maj 50e fdpi
a venir booster seamoon , faut juste que je regarde le niveau du produit

Dimanche 26 Juillet 2015 09:50

Citation de mytorr63 :
aaron tu abandonne le h3?
c'est a cause de la balle plastique ?


Non je n'ai pas encore testé la balle plastique mais je trouve ça contraignant de booster en plus au bout de deux boostage je trouve que la plaque réagit moins bien.
sinon c'est une super plaque le h3
donc je vais revenir au xiom en début de saison car ils ont d excellente plaque
Mais pas dit que je revienne au h3 par la suite mais faudra que je tourne avec 2/3 plaques pour me faciliter la vie !!! Mais bon faut investir !!!

Dimanche 26 Juillet 2015 09:35

L échange n'est plus d actualité j'ai trouvé mon bonheur

Négociable dans la limite du raisonnable

Dimanche 26 Juillet 2015 09:31

Je vais bientôt mettre ma pierre à ce post car je pense partir sur le sigma 2 euro la saison prochaine. Je pourrais comparer au japan que je connais bien et que j ai adoré!

Samedi 25 Juillet 2015 12:13

Citation de remilb :
pour aaron83

j'ai acheté un samsonov force an conique en début de mois chez TT11

il est trop lourd pour moi (89g de souvenir mais je suis touché depuis peu par une tendinite) mais je l'ai adoré et j'en rachète un lundi au même endroit mais en plus léger et en droit (trop habitué au manche droit)

je l'ai revendu a un gars du club (qui a bien aimé aussi) mais si tu veux que je vois avec lui si il peut te le revendre, il a du mal a se séparer de son boll forte

tiens moi au courant

fin du HS



Oui Merci ca pourrais m intéressé Clin d'oeil
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu