Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 2

Samedi 05 Septembre 2015 11:21

C'est celle que j ai en noir , très bonne chaussures ces asics

Samedi 05 Septembre 2015 11:19

Je savais pas que tu avais une raquette combi le silencieux

Samedi 05 Septembre 2015 11:08

C est clair que plus mince moi non plus j aime pas trop mon soft c'est du 1,5 et l autre 1,8 mais CD 2mm

J étais comme toi à un moment Rémi, la tête travaillais trop!!! Et puis tu reprends confiance et c'est bon .

Je te comprends stef moi aussi j'ai étoffé mon jeu grâce au soft car j étais cantonné au poussette et bloc avec mon anti.

Je cherche ce bois qui me donnera confiance en mon revers et qui facilitera mon coup fort

Samedi 05 Septembre 2015 10:26

Salut à tous je cherche des infos pour trouver un bois idéal avec mon soft , j ai créer un post sur le forum rubrique bois donc si vous avez des idées n hésitez pas à partager. Ça pourrait servir à d autres.

Samedi 05 Septembre 2015 10:18

Citation de stefetlolo :
Moi, j'ai trouvé une solution durable....enfin, j'espere Émoticône , les gars......Deux mois sans changer de bois et de soft....ça releve de l'exploit en ce qui me concerne.

Toujours fan du Flame extrem, c'est moins sec que mes bois composites et ça va tres vite .....du coup , faut etre mesuré dans ses choix de plaque: le Degu II en 1mn devient une arme redoutable et polyvalente....je coupe, defends, attaque et bloque avec un bonheur égal et je gêne bien mes adversaires.

En cd, j'ai enfin trouvé un truc tendre qui fasse tourner les balles: le S3 et j'en suis ravi....j'ai du revoir mes ambitions à la baisse , question vitesse....mais ça c'est mon bois qui s'en occupe!! Émoticône

Les résultats n'ont pas tardé à suivre dans les tournois d'été que j'ai pu faire....j'attends maintenant confirmation en matchs officiels mais j'ai jamais attaqué aussi sereinement une saison Émoticône


Oui c'est une solution également de prendre des revêtements plus mince avec un bon bois off.
Content que tu es trouvé ton bonheur.

Je pense que je m approche du but. LOL

Samedi 05 Septembre 2015 10:16

Citation de remilb :
hâte de lire ton CR sur le stiga aaron83, il m'intrigue ce bois

entrainement ce soir pour moi et...pas bon

c'est vrai que le samsonov est un super bois mais ça avance quand même assez fort, j'ai beaucoup sorti

il m'en faudrait un peut être plus léger

je reteste le barwell la semaine prochaine

et dire que c'est la reprise dans 3 semaines...c'est pas gagné tout ça



Oui pour moi aussi c'est pas gagné!!!
Je te ferais le compte rendu semaine prochaine sans faute.
Des fois tu fais des fautes à cause d un physique un peu moins bien et un placement moins précis . Faut pas désespérer et persévérer.

Vendredi 04 Septembre 2015 21:32

Non je ne l ai pas acheter à JB mais je l ai eu à 25e fdpi comme neuf donc super affaire

Je te donnerais mes impressions semaine prochaine quand j aurais fais quelques matchs .

Ton samsonov remplirais bien mon cahier des charges. Gêné pour le soft et un peu de flexibilité pour le top !!! Car je pense que le ludeack fleet est un peu trop rigide à mon goût, malgres les supers qualités du bois.

Je cherche un 7plis plutôt flexible moi.

Donc prochain test est le stiga et je donnerais un compte rendu détaillé.

Et je vais devoir acheter un samsonov grrrrrr

Vendredi 04 Septembre 2015 21:32

Non je ne l ai pas acheter à JB mais je l ai eu à 25e fdpi comme neuf donc super affaire

Je te donnerais mes impressions semaine prochaine quand j aurais fais quelques matchs .

Ton samsonov remplirais bien mon cahier des charges. Gêné pour le soft et un peu de flexibilité pour le top !!! Car je pense que le ludeack fleet est un peu trop rigide à mon goût, malgres les supers qualités du bois.

Je cherche un 7plis plutôt flexible moi.

Donc prochain test est le stiga et je donnerais un compte rendu détaillé.

Et je vais devoir acheter un samsonov grrrrrr

Vendredi 04 Septembre 2015 06:22

Content pour toi Rémi !!! C'est vrai que j ai eu une très bonne occasion en trouvant ce stiga vps V 84grs et prix dérisoire!!! Comme neuf.

Les sensations sont géniales avec ce bois , je le garde sous le coude.

Rémi pourrais tu me comparer le samsonov et le ludeack fleet stp

Jeudi 03 Septembre 2015 20:54

Bon retour de l entraînement

C était jeu libre ce soir j ai débuter avec le ludeack fleet avec moristo sp et sigma . J ai vraiment du mal en revers mais ça va mieux mais ce soft est un peu adhérent et cela me gêne un peu . Je viens du 799 qui lui est pas adhérent .le rejet du bois qui me gêne le plus car il est bas . Je pense qu' un bois rejet médium me conviendrais mieux je pense . Je me laisse encore un peu de temps pour vraiment trancher.

Ensuite j ai jouer avec mon stiga vps V avec un h3 et speedy soft 1.5 et la que du plaisir en top et en revers. Je ne sais pas l angle de rejet du bois mais il doit être plus haut que le LF .
En remise de service pas de soucis, le bloc et le démarrage revers pas mal du tout , beaucoup moins de déchets qu' avec mon autre raquette.

Je ne sais plus quoi en penser car le LF a beaucoup de qualité mais j ai de meilleurs sensations avec le stiga.

Je vais retenter le speedy soft sur le LF

Lundi 31 Août 2015 22:59

Intéressant ton analyse je pense essayer encore quelques temps le LF pour me faire à ce bois et j essayerais ce tibhar!!!!
Testonite aiguë!!!

Lundi 31 Août 2015 21:45

Bon deuxième entraînement ce soir avec le ludeack fleet
Beaucoup mieux que la première fois, j avais un peu plus de jambes donc le placement était mieux et mes coups aussi
J ai changé mon soft et j ai collé le moristo sp en 1,8mm. Ce soft est plus tendre que le speedy soft et un peu plus dynamique , ce qui me convient mieux avec ce bois .
J ai eu beaucoup moins de déchets en remise de service , mais j ai l impression qu' il est plus sensibles au effets donc à faire attention, et être bien actif .

En top c était bon en coup droit , la fibre de verre donne un bon coup de boost des qu' on rentre dedans!!!! Mais encore besoin de réglage car l angle est plus bas que mon zetro.

Ce qui me dérange un peu avec ce bois c est qu' il écrase pas beaucoup la balle , le zetro est meilleur je trouve il avait le 799 dessus ce qu' il peut changer la donne aussi

Lundi 31 Août 2015 21:17

Vendu

Mardi 25 Août 2015 12:43

Ok cool hâte d avoir ton avis

Mardi 25 Août 2015 11:06

Oui je vais persister pour m habituer car je sens que le bois à du potentiel .
Je vais tester le moristo sp dessus la prochaine fois

Tes bois sont les prochains que je vais tester Clin d'oeil

Je trouve que le SS est plus tendre aussi que le 799 qui est très sec.

Mardi 25 Août 2015 06:25

Ou alors vu que je jouait avec le zetro quad , ç est l hinoki qui m aidait un peu en revers avec ce petit dynamisme ,??

Mardi 25 Août 2015 06:22

Bon premier test du ludeack fleet, plutot mitigé

En coup droit avec le sigma ca allait plus ou moins car j étais en reprise et pas forcément les jambes pour bien me placer .

C'est avec le revers que j ai eu le plus de soucis. L angle de rejet du bois associé avec mon Speedy soft ne fonctionnait pas trop en petites remises . Je poussais et la dans le filet, ça m'a bien gêné moi et non mes adversaires!!!
Soit je n ai pas la bonne inclinaison de raquette encore, ou je ne suis pas actif sur la balle. Si quelqu'un a une idée

Par contre fin d entraînement j'ai jouer avec mon set de l année dernière H3 et 799 montés sur le stiga vps V et avec le soft c était mieux. Je ne sais pas trop quoi tirer comme conclusion .

Pour moi c est le rejet du bois car les deux soft sont plus ou moins similaire en dureté.

Lundi 24 Août 2015 23:13

Citation de remilb :
pour le samsonov, celui que je vends n'est pas à moi mais a un gars du club qui l'a bien aimé et qui me l'a racheté, mais qui finalement reste sur son boll forte

mais pas de souci, c'est moi qui m'occuperait de la vente éventuel

le off S est pas mal aussi (j'en ai un aussi a vendre LOL)

bonne lecture des posts...


Ça m intéresse tous ca mais la banquière va pas être contente mdr

Lundi 24 Août 2015 23:12

Car j ai lu que ç était mieux avec les softs Francis

Lundi 24 Août 2015 18:50

Merci pour les liens Rémi je vais lire ou relire ces posts
Oui ça pourrais sûrement m intéresse ton samonov Clin d'oeil
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu