pardon par avance : j ai pas le temps de relire les 79 pages :
je dois renouveler ma plaque cd 64 fx 1.9 j hésite a reprendre le même ou passer au 05 ou au 25 :
pourriez vous résumer différemment de butterfly bien sur vos expériences et les principales caractéristiques propres a chacune ??
merci par avance
aux softeurs d experience : pourrait on dire qu il soft pour le cd et soft pour le revers ??
si oui lesquels conseilleriez vous dans chaque cas pour un jeu "classique" de softeur : attaquant a la table ou à 1 m / 1.50 m ??
j envisage de changer le spectol 21 en 1.8 mm sur mon rv pour un rosin 1.5 mm : vais je perdre en vitesse ?? auquel cas devrais je up grader mon bois ??
c est vrai que la discussion est très pertinente merci à tous de vos avis
xyphis et wolfgang
et popette tu as réussi à mettre des mots sur un de mes problèmes majeurs le stress de devoir attaquer le premier !! des fois j y arrive tellement pas que je joue comme si je savais rien faire !! moi c est l inverse mes pb sont en indiv avec la cascade classique : plus de match, fatigue, doute, stress, poireau, re stress, pire poireau
sergio67 tu me fais plaisir j ai un sujet sos...
j aimerai tester bp de revetement cet ete et si le prix des essais n etait pas un frein +++je crois que j en ferai bp moi aussi
la je vais changer spectol genial en controle mais faible en gene pour rosin qui semble tres bon en cl aussi mais gene probablement plus
le pl je ne comprend pas les histoires d enferment : il suffit de tourner la raquette et c est terminer !!voila ce qu il faut aussi travailler cet ete