Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 12

Lundi 09 Février 2015 11:50

c vraiment trop nul : on voit rien
les organisateurs n en on rien a battre c triste et lamentable

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 07 Février 2015 11:47

nick-nack , le premier match : ton adversaire il fait quoi ?? il porte il remet il coupe avec un backside ?? drôle de stratégie ...

Samedi 07 Février 2015 10:33

t80 fx +++ Émoticône 1.9 mm Émoticône

Vendredi 06 Février 2015 17:29

en dehors du sujet et pour marmotte : le 802 -40 comme soft ; quelle différence avec un flarestorm ?? pourquoi 1 mm seulement ??
et avec cette épaisseur comment tu fais si tu recules (peux t on porter quand même ) ??

Vendredi 06 Février 2015 12:16

Émoticône Émoticône Émoticône
oui dans mes reves i can do it Émoticône

Jeudi 05 Février 2015 11:08

y en a t il parmi vous capable de comparer : flarestorm II , tango ultra et haifu delfin ??

Mercredi 04 Février 2015 11:09

Wakamiya : mieux de nous dire quel soft ??? Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2015 10:45

avec le fl II grand control c du bonheur gêne bof bof faut préférer les sensations a l idée de faire des points grâce au soft...en tout cas pas de faute à cause !!! du soft Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2015 10:29

alors des retours sur : l essai "Magic Power de LKT en petite epaisseur" ?

Vendredi 23 Janvier 2015 15:30

a ce niveau bien entendu Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2015 15:30

faut dire que crisan il est pas en forme du tout ...ou alors il déteste les defenseurs Émoticône
on peux guère jouer plus mal

Jeudi 22 Janvier 2015 15:30

pour reprendre un sujet abordé dans le coude : effectivement les coachs chinois disent qu en dernier niveau de maitrise pour le top cd le doigt a une grande influence ; d ailleurs dans la vidéo didactique de ma long en anglais il le corrobore ...

Jeudi 22 Janvier 2015 12:48

merci !!
j adore l idee d une boisson fetiche qui va me donner un coup de ... fouet Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2015 11:17

c’est ça : quand on se dit la c cadeau je vais envoyer un top de l espace ( je suis agressif sur la balle !!) mon bras instantanément se crispe le mouvement n est pas fluide adieu le relâchement et on vois sortir un top faible un corps trop en avance ou en retard et un coude qui monte au lieu de fléchir pour palier le défaut ...
une séquence traditionnelle pour moi Émoticône
des fois je me dis que devrai boire avant de jouer (si seulement je ne savais pas que cela ralenti la vitesse des transmissions neuromusculaires )...

Jeudi 22 Janvier 2015 10:33

une question qui mériterai presqu'un sujet a elle toute seule :
comment combiner relâchement et explosivité /agressivité alors que les deux paraissent antagonistes ??
Émoticône Émoticône Émoticône
mais cela me parait aussi une des clefs du succès ...

Mercredi 21 Janvier 2015 10:21

a mon gout le contrôle du ss dtech est mauvais et finalement malgré les points gagnés grâce au revêtement le plaisir n est pas la en tous cas pour moi
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu