Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 11

Vendredi 27 Février 2015 15:21

c dommage qu il ai pas enquiller derrière

Vendredi 27 Février 2015 15:15

oui c vrai le japonais est un tricheur chronique de gaucher qui masque les services comme d hab les arbitres se font avoir
le point qui compte double ou triple c est a 35 min a la belle ...
Émoticône

Vendredi 27 Février 2015 12:23

c pas de ce match qu il ont sorti le film sur le ping avec une équipe féminine Corée du nord / du sud ?
d ailleurs je crois qu il est jamais sorti en France et j ai pas le titre en tête
en tout cas merci
Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 10:18

chers amis softeurs après deux ans avec un soft qui m a bien accompagné dans ma progression j ai dorénavant l impression qu il me limite sur le plan technique ; avez vous déjà ressenti cela ?? personnellement même si parfois mes adversaires m ont dit que je me servais bien de mon soft je n ai jamais acquis le vrai piston qui gêne ni le bloc difficile à remonter ni ne me suis débarrasser de ma gestuelle backside ... Émoticône
êtes vous déjà passer par la ? quels conseils me donneriez vous pour rapidement m adapter a mon nouveau backside (t80fx comme en cd) ??

Mercredi 25 Février 2015 15:32

moi pareil en rv j ai testé beaucoup de soft et puis la je commence à saturer du soft ; j ai l impression (ou l'illusion ) que ça limite mon jeu ??
bref un peu perdu je vais en cours de phase ... changer !! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 11:08

j ai pas tout lu, mais sur la vidéo selon moi
-stabilité des appuis au moment de frapper !!
-le top cd +++ : le bras doit se déplier complétement si tu veux de la puissance et tu dois finir le geste vers l avant pas vers le haut ; tu joue beaucoup trop avec l'épaule et de face en cd
si tu veux aller à 18, c le top cd que tu dois améliorer !!!
bon courage !!

Mercredi 25 Février 2015 10:33

c est un surdoué c pas le premier ni le dernier ; son pb va être tenir dans le temps et continuer de progresser lorsqu il aura atteint ses premières limites

Lundi 23 Février 2015 15:57

Émoticône y a un sujet video perso et un autre video geste technique ...merci

Vendredi 20 Février 2015 11:01

je crois quand même que pour franchir autant de palier il faut consacrer une part importante de sa vie au ping : il faut s entrainer et !! manger ping, courir ping, rever ping etc
bref être gosse ou chômeur ou travailler a la poste ou a la sncf ou être prof, célibataire sans enfant ; pour les autres je trouve cela irréalisable
mais comme disait takkyu c est le chemin qui compte ( j'aime bien cette idée je l ai fais mienne merci )

Vendredi 20 Février 2015 10:54

si t es pas defenseur et pas a la table pour bloquer tot portes la balle simplement en la placant et c retour a l envoyeur Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 11:21

tu peux rajouter quasi pas de jeu de jambe ... Émoticône

Mercredi 18 Février 2015 11:02

Émoticône super video
oui jouer comme ça c possible : dans tes rêves ... Émoticône ou alors fo Émoticône
Émoticône

Lundi 16 Février 2015 10:33

y a pas d autres videos de joueurs non chinois ou de matchs avec des jeux moins classiques ?

Vendredi 13 Février 2015 15:47

voici toujours dans le sujet des images mieux que des mots :
Tournoi Régional de Voisins le Bretonneux, édition 2015 :
1-niv 14 : https://www.youtube.com/watch?v=F9fZ6b4G3W0
2-niv 18 : https://www.youtube.com/watch?v=cNTUYLPaHK8
J ai pas mis les videos pour pas encombrer
Émoticône
alors ??

Vendredi 13 Février 2015 10:45

j aime le combo Émoticône Émoticône Émoticône
c vrai que le petit tour a la mattenet pour couronne le tout m a bien fait rire en m imaginant le faire ... Émoticône
on est encore loin du geste de tricherie de yu ziyang contre mizutani en final de l'open du japon l année dernière : lui il cumulait tout et la tricherie !! Émoticône ; la nouvelle génération ??

Jeudi 12 Février 2015 12:13

a oui par quoi ?? Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 10:32

zheng sert très mal sur le dernier set et ne prend quasi jamais l initiative : il sert la victoire sur un plateau
+ 1 ou 2 grosses fautes en cd = la tête a toto Émoticône
c bien y a encore des axes de progression ...finalement la discussion 14 - 18 beaucoup de point se retrouve ici aussi
tout ça venant d un modeste poireau bien entendu

Mercredi 11 Février 2015 11:33

très bon temps mort a 7/7 !! 1 service rate derrière carrément !!
pas de petit match la bas ... Émoticône
y a intérêt a être toujours en forme
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu