oui c vrai le japonais est un tricheur chronique de gaucher qui masque les services comme d hab les arbitres se font avoir
le point qui compte double ou triple c est a 35 min a la belle ...
c pas de ce match qu il ont sorti le film sur le ping avec une équipe féminine Corée du nord / du sud ?
d ailleurs je crois qu il est jamais sorti en France et j ai pas le titre en tête
en tout cas merci
chers amis softeurs après deux ans avec un soft qui m a bien accompagné dans ma progression j ai dorénavant l impression qu il me limite sur le plan technique ; avez vous déjà ressenti cela ?? personnellement même si parfois mes adversaires m ont dit que je me servais bien de mon soft je n ai jamais acquis le vrai piston qui gêne ni le bloc difficile à remonter ni ne me suis débarrasser de ma gestuelle backside ...
êtes vous déjà passer par la ? quels conseils me donneriez vous pour rapidement m adapter a mon nouveau backside (t80fx comme en cd) ??
moi pareil en rv j ai testé beaucoup de soft et puis la je commence à saturer du soft ; j ai l impression (ou l'illusion ) que ça limite mon jeu ??
bref un peu perdu je vais en cours de phase ... changer !!
j ai pas tout lu, mais sur la vidéo selon moi
-stabilité des appuis au moment de frapper !!
-le top cd +++ : le bras doit se déplier complétement si tu veux de la puissance et tu dois finir le geste vers l avant pas vers le haut ; tu joue beaucoup trop avec l'épaule et de face en cd
si tu veux aller à 18, c le top cd que tu dois améliorer !!!
bon courage !!
c est un surdoué c pas le premier ni le dernier ; son pb va être tenir dans le temps et continuer de progresser lorsqu il aura atteint ses premières limites
je crois quand même que pour franchir autant de palier il faut consacrer une part importante de sa vie au ping : il faut s entrainer et !! manger ping, courir ping, rever ping etc
bref être gosse ou chômeur ou travailler a la poste ou a la sncf ou être prof, célibataire sans enfant ; pour les autres je trouve cela irréalisable
mais comme disait takkyu c est le chemin qui compte ( j'aime bien cette idée je l ai fais mienne merci )
j aime le combo
c vrai que le petit tour a la mattenet pour couronne le tout m a bien fait rire en m imaginant le faire ...
on est encore loin du geste de tricherie de yu ziyang contre mizutani en final de l'open du japon l année dernière : lui il cumulait tout et la tricherie !! ; la nouvelle génération ??
zheng sert très mal sur le dernier set et ne prend quasi jamais l initiative : il sert la victoire sur un plateau
+ 1 ou 2 grosses fautes en cd = la tête a toto
c bien y a encore des axes de progression ...finalement la discussion 14 - 18 beaucoup de point se retrouve ici aussi
tout ça venant d un modeste poireau bien entendu