Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de termite

Messages de termite - Page 2

Mercredi 25 Juillet 2012 20:30

Citation de thefear :
Bonsoir à tous, voilà j'ai depuis cet après-midi ma nouvelle raquette.
J'ai fait 2 match contre mon ami, journée extrêmement frustrante, comme tu le disais service-camping, je crois que je n'ai jamais fais autant de fautes,
1er match : mené 2 sets 0, je sauve 4 balles de matchs au 4eme, je vais au 5eme, je perds 11-9,
2eme match : mené 2 sets 0, je reviens à 2sets partout, et je perd 12-10 en ayant eu 2 balles de match (le genre de journée où tu a envie de tout plaquer et de jeter ta raquette en milles morceaux).
J'ai bien apprècier la vitesse, notamment en coup droit, mais j'ai eu du mal à maitriser cette rapidité, ce qui ma coute de nombreuses fautes et surement le match.
Sinon mon adversaire a eu une chance phenomenale sur les 2 matchs Émoticône
bords, filets, lets et compagnie.
Mais je me dis qu'avec plus de réussite et d'habitude, je gagnerai en 3 sets.
Mais je suis satisfait du potentiel de la raquette.
Que pensez-vous de ces fautes directes ?



C'est normal au début vu que tu utilises un nouveau matos il y a un petit temps d'adaptation donc ne t'inquiète pas ça va venir. Émoticône
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 24 Juillet 2012 11:24

Alessandrini a l'air prometteur.Pitroipa a fait une bonne saison , leur milieu de terrain est bien fourni et leur défense n'est pas dégueulasse .C'est incompréhensible qu'ils ne terminent à chaque fois pas mieux que 6ème.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Jeudi 19 Juillet 2012 11:27

Valdès est l'énorme point faible du barça.Son jeu au pied se résume à faire des passes à ses défenseurs moi aussi j'y arrive.Heureusement qu'il a des bons joueurs en défense car autrement il prendrait l'eau à chaque match.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 17 Juillet 2012 11:26

Dans mes séries préférées il y a:

Prison Break,Esprits Criminels ,les experts Manhattan mais pas les autres ,Cold Case
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 17 Juillet 2012 11:20

On verra bien Yanalo.Rennes ont vraiment une bonne équipe après pour les attaquants je suis assez d'accord peut-être qu'erding se réveillera sait-on jamais.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 16 Juillet 2012 21:20

Je dirai le Napoli ou la Juve.

1)Napoli
2)Juve
3)Lazio
4)Milan AC
5)Udinese
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 16 Juillet 2012 21:19

Championnat peu emballant mais allez le Real .Pour la 3ème place je dirai Malaga ou Athletico Madrid
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 16 Juillet 2012 21:17

Je vois City champions.Liverpool iront au maximum en Europa je pense mais ils ont un bon entraineur donc on sait jamais,United dans les 4, Arsenal je les sens pas du tout,Chelsea seront les principaux rivaux de City ,Tottenham seront très dangereux aussi.Newcastle ne confirmeront pas.

1) City
2)Chelsea
3)Tottenham
4)United
5)Liverpool
6) une surprise (Sunderland,Swansea ?)
7)Arsenal

Ah si petite question que valent les promus.Je sais juste que Reading ont été rachetés par un milliardaire.QPR seront peut-être pas trop mauvais l'an prochain au fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 21:30 par termite
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 16 Juillet 2012 21:13

Dortmund je pense.Attention à des équipes comme Mönchengladbach
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 16 Juillet 2012 20:54

je pense que le PSG seont champions mais pas si facilement que ça.

Je dirai pour l'instant (il faut voir comment le mercato évolue)

1-PSG
2-Lille
3-Rennes
4-Bordeaux
5-une surprise (Evian ou ASSE)

pour la relégation ça se jouera je pense entre Troyes qui n'ont pas trop d'argent ,Ajaccio , Bastia je pense pas,Brest non plus car mercato correct ,peut-être Valenciennes ou Lorient ou Reims encore
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 06 Juillet 2012 23:04

Le symbole de la beaufitude reste quand même thierry adam jamais vu un abruti pareil.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 06 Juillet 2012 12:44

663131
339178
3330490

Merci d'avance
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mercredi 04 Juillet 2012 18:23

Moi aussi je suis bloqueur.Par contre , je n'ai pas un gros coup droit , le revers est plutôt mon point fort.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 03 Juillet 2012 15:31

UP
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Lundi 02 Juillet 2012 16:47

Sujet : Sport > Euro 2012
Citation de boubou64 :
Le Jordi Alba, c'est pas du foot qu'il aurait dû faire mais le 100m à l'athlétisme !
En tout cas, c'est pas d'ici demain qu'on me fera croire que les espagnols sont propres...
C'est bien d'offrir du vent au peuple espagnol avec le sport...car après les JO, c'est le retour de la crise...


+1 ils sont fournis par le docteur Fuentes
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Samedi 30 Juin 2012 11:35

Sujet : Sport > Euro 2012
Espagne-Italie: 1-2

1-1 à la mi-temps

buts:

Super Mario ( 8ème)

Iniesta ( 42 ème)

De Rossi ( 70 ème)
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 29 Juin 2012 23:40

mon top 10 :

1-Nibali
2-Evans
3-Hesjedal
4-Schleck
5-Rolland
6-wiggins
7- sanchez
8-van den broeck
9-basso
10-scarponi
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 29 Juin 2012 17:41

Je vends aussi un gros lot de diverses plaques pour ceux qui souhaitent faire des essais pour 32 euros le tout.

Je possède


1 Tibhar Sinus Alpha 2.0 mm état pas mal rouge

1 Tibhar Nimbus Medium 2.0 mm adhère encore noir

1 Sriver G3 2.1 mm bonne adhérence mais mousse se barre un peu sur les côtés rouge

1 autre G3 2.1 mm adhère plus trop rouge

1 Xiom Vega Europe 2.0 mm adhère bien noir

1 Pryde 30 Max adhère moyen noir

1 Tenergy 05 2.1 mm adhère pas mal rouge

1 autre Tenergy 05 2.1 mm noir plus endommagé que l'autre tenergy

1 Desto F3 noir adhère moyen 2.0 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2012 23:51 par termite
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Vendredi 29 Juin 2012 15:37

bonjour , je vends un bois donic burn all+ 22 euros FDPI .j'ai joué avec 2 séances il a un tout petit impact sur la tranche mais est en très bon état autrement.

Je vends aussi 2 maillots tibhar taille L ( noir-vert , noir -rouge si vous voulez des photos je vous les enverrai)) , 12 euros FDPI l'unité ils sont en très bon état. Je mets en vente un tee-shirt Andro 10 euros FDPI.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 14:03 par termite
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mercredi 27 Juin 2012 23:30

Sujet : Sport > Euro 2012
on peut comprendre que blanc arrête , il risque sûrement de signer à tottenham.moi j'espère que ce ne sera pas deschamps .je souhaiterai un coach étranger ou rudy garcia ou wenger.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de termite

Résolu