Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de termite

Messages de termite - Page 3

Mercredi 27 Juin 2012 20:09

Sujet : Sport > Transferts
un bon attaquant ne serait pas de refus pour bordeaux aussi.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 26 Juin 2012 11:28

Citation de Romainizz :
C'est toujours le problème d'une équipe nationale, mais à un moment, on ne peut pas tout remettre là-dessus. Je suis d'accord que les automatismes comptent beaucoup, mais c'est des joueurs professionnels qui jouent au football quasi 300 jours par an... Il faut se poser des questions quand même : la majorité de l'équipe a joué pendant toute la campagne qualificative, alors pourquoi l'osthmose ne se fait pas en phase finale?

je suis d'accord mais les joueurs ne doivent pas se supporter au sein de l'équipe nationale.il y a tellement d'égos que le groupe se retrouve plombé par 4-5 qui à mon avis veulent imposer leur loi.

il se pose aussi la question de l'intelligence à mon avis.on voit bien que des types comme ménez sont débiles avec un ego surdimensionné.si on ne recadre ou vire pas ces "racailles" nous en serons toujours au même point.

Mardi 26 Juin 2012 11:05

Citation de Romainizz :
Ça sert non plus à rien d'insister avec un coach. En Belgique, la fédération a mis 4 ans à se rendre compte que Vandereycken était une clinche... Et ils insistaient à chaque défaite sur le fait que ça allait aller mieux après...

Honnêtement, je me pose quand même des questions : comment se fait-il que Ménez, Nasri, Ribéry, Benzema,... rayonnent en clubs, et n'arrivent pas à retranscrire le même jeu en équipe nationale? Soit ils ne peuvent pas se sentir les uns et les autres, soit le coach ne les utilise pas à bon escient.

C'est bien gentil de vouloir éliminer les pommes pourries, mais ça serait dommage de se priver de tels talents.

Mais c'est vrai qu'il y a un énorme travail de fond à réaliser chez les joueurs dans leurs relations avec la presse et le public.

en clubs les joueurs qui sont avec eux sur le terrain sont bien meilleurs qu'en équipe de france.

Mardi 26 Juin 2012 11:02

si laurent blanc ne continue pas je souhaiterai un coach étranger avec des méthodes fortes pour remettre dans le bon chemin ces "merdeux".

Mardi 26 Juin 2012 10:42

Citation de marmotte :
pas convaincu par Blanc, ses choix , sa tactique, sa communication...
finalement il ne fait pas mieux que Ray

le problème c'est que si on vire les coachs tous les 2 ans on ne réussira jamais à se reconstruire.

Lundi 25 Juin 2012 23:34

Citation de nick-nack :
On garde :
gardiens : Lloris, Carrasso
défenseurs : Clichy, Debuchy, Koscielny, Rami
milieux : Cabaye, Martin, M'Vila, Ribéry
attaquants : Benzema, Giroud

On "jette"
gardien: Mandanda (enfin au moins qui passe n°3...)
défenseurs : Evra, Mexes, Reveillère
milieux : Malouda, Nasri, Diarra
attaquants : Ben Arfa, Menez, Valbuena

On intègre ou on réintègre

défenseurs: Mbiwa, Varane, Tremoulinas, Corgnet

milieux: Mavuba, Diaby

attaquants:Gameiro, Roux, Loic Rémy

d'accord avec toi carrasso est beaucoup plus fort que mandanda.corgnet est milieu au fait.ceux que j'aimerai vraiment bien voir ce sont tabanou ,zouma , ghoulam varane et griezmann.

Lundi 25 Juin 2012 19:39

Citation de jmmute :
Je suis assez d' accord avec toi sauf pour : Hamouma, Pajot et Roux voire Gameiro.. Et Diarra je le garde encore 1 an pour entourer les jeunes!! Émoticône

pajot sera aussi bon que mvila d'ici 1 an.après hamouma trop tendre tu as raison.roux faut voir et gameiro faut qu'il trouve un club où il puisse jouer.

diarra il faut peut-être en fait le garder pour encadrer les jeunes en plus il met pas la merde apparemment.

Lundi 25 Juin 2012 18:54

On garde :
gardiens : Lloris, Mandanda,Carrasso ( je vois pas ce que vous avez avec Ruffier il est moyen)
défenseurs : Clichy, Debuchy, Koscielny, Rami
milieux : Cabaye, , Martin, Matuidi, Ribéry, Valbuena
attaquants : Benzema, Giroud

On jette ou on ne reconvoque pas
défenseurs : Evra, Mexes, Reveillère
milieux : Malouda, Nasri,Diarra (trop vieux)
attaquants : Ben Arfa, Menez,Hoarau,Cissé,Gomis

On intègre ou on réintègre

défenseurs: Mbiwa,Varane, retour de Sagna, Tremoulinas ,Zouma,Aurier

milieux: Gourcuff ( des fois il est pas bon mais c'est pas un merdeux), Mavuba,Corgnet,Hamouma,Ghoulam,Cabella,Diaby,Tabanou,Pajot

attaquants:Griezmann ,Kakuta, retour de Gameiro, Roux,Gouffran,retour de Loic Rémy bien sûr

Qu'est-ce que vous pensez de mes idées ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 18:55 par termite

Lundi 25 Juin 2012 12:25

Sujet : Sport > Euro 2012
Mercredi 27 juin à 20h45:

Portugal - Espagne 1-0

Jeudi 28 juin à 20h45:

Allemagne - Italie 3-2

encore un évènement déplorable pour l'image de l'équipe de france.

http://www.footmercato.net/breves/edf-menez-a-insulte-lloris_87135

Dimanche 24 Juin 2012 17:08

Citation de aja68 :
Citation de termite :
celui qui a bien dû rire en tout cas c'est gourcuff.

je pense qu'il faut que l'on garde:

gardiens: lloris,mandanda,carrasso

défenseurs:clichy, koscielny,rami,debuchy,réveillère et puis en tester d'autres yanga-mbiwa ou mettre tremoulinas à gauche en doublure et virer définitivement cet abruti d'evra

milieux: martin,matuidi,diarra,cabaye,remettre gourcuff,valbuena, payet aussi

attaquants: benzema , giroud,ribéry, griezmann peut-être, menez à voir

si certains ne sont pas contents de jouer pour la france qu'ils dégagent de l'équipe.

Je pense qu'il ne faut pas oublier les blessés, tels que Sagna et Diaby notamment ...

tu as tout à fait raison.

Dimanche 24 Juin 2012 16:16

celui qui a bien dû rire en tout cas c'est gourcuff.

je pense qu'il faut que l'on garde:

gardiens: lloris,mandanda,carrasso

défenseurs:clichy, koscielny,rami,debuchy,réveillère et puis en tester d'autres yanga-mbiwa ou mettre tremoulinas à gauche en doublure et virer définitivement cet abruti d'evra

milieux: martin,matuidi,diarra,cabaye,remettre gourcuff,valbuena, payet aussi

attaquants: benzema , giroud,ribéry, griezmann peut-être, menez à voir

si certains ne sont pas contents de jouer pour la france qu'ils dégagent de l'équipe.

Dimanche 24 Juin 2012 13:07

en tout cas j'espère que laurent blanc va continuer mais là il doit vraiment se sentir trahi et avoir le moral à 0.ce sont justes des enfants gâtés pourris et ils s'en foutent de la sélection nationale , il n'y a plus aucun amour pour le maillot j'ai l'impression.

je pense par exemple qu'un gars comme valbuena aurait mérité de jouer car sur le terrain il donne toujours tout comparé à certains autres.cependant , il y a quelques satisfactions comme lloris(comme d'hab) , koscielny ou cabaye.en plus , l'image de la france va être encore écornée une fois de plus .quand je vois qu'au stade on avait que 800 personnes qui sont venues nous voir ça montre l'engouement pour cette équipe.

il me tarde de voir l'accueil qui leur sera réservé mais à mon avis il vont bien se faire siffler.quand je vois les irlandais qui ont soutenu leur équipe jusqu'au bout alors qu'ils se sont fait défoncer tout le long de la compet je dis bravo ou alors même les suédois qui étaient éliminés et qui ont joué le jeu jusqu'au dernier match avec un nombre de supporters impressionnant.

j'ai vu aussi que les joueurs polonais ont été applaudis par leurs supporters malgré leur parcours un peu décevant je me dis qu'en france on est très loin de tout ça.

je pense qu'il va falloir revoir l'esprit de groupe.l'équipe me semble gangrainée par quelques merdeux qui se prennent pour des dieux alors que ce sont des petites starlettes.il faudra prendre des sanctions contre ces comportements.je préfère une équipe avec des joueurs moins talentueux qui en veulent vraiment plutôt que des branleurs qui marchent sur le terrain.

Mercredi 20 Juin 2012 13:31

juste une question si l'ukraine et l'angleterre avaient fait 1-1 la france était éliminée c'est ça ?

ensuite pour la compo moi je ferai comme ça

lloris
debuchy-koscielny-rami-clichy
mvila-cabaye-martin
ribéry-menez
giroud

Espagne-France: 1-2 après prolongations

Italie-Angleterre: 1-1 ( 5-4 aux TAB)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 13:31 par termite

Mardi 19 Juin 2012 19:59

Jeudi 21 juin à 20h45:

République Tchèque - Portugal 2-1

Vendredi 22 juin à 20h45:

Allemagne - Grèce 2-0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de termite

Résolu