Vendredi 29 Juin 2012 15:37
bonjour , je vends un bois donic burn all+ 22 euros FDPI .j'ai joué avec 2 séances il a un tout petit impact sur la tranche mais est en très bon état autrement.Vendredi 29 Juin 2012 17:41
Je vends aussi un gros lot de diverses plaques pour ceux qui souhaitent faire des essais pour 32 euros le tout.Samedi 30 Juin 2012 09:04
merci pour vos informations. Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte. J'aimerais beaucoup.Mardi 03 Juillet 2012 15:31
UPDimanche 14 Octobre 2012 14:46
bonjourVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces