Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antirep

Messages de Antirep - Page 2

Mercredi 20 Juin 2012 14:05

TP-Link on t'a répondu douze fois que ce qu'il fallait c'était des énergies alternatives et un système qui ne soit pas basé sur le gaspillage mais tu continues à poster ta question quelle que soit la façon dont on te l'explique...

Mercredi 20 Juin 2012 13:36

@ Joël

J'essaye de rester le plus correct possible seulement quand TP-Link passe son temps à provoquer dans tous les sujets, répétant inlassablement le même type de questions quand bien même ont lui répond, je ne comprend pas que cela ne pose pas de problème. M'enfin comme je l'ai dit j'ai arrêté d'essayer de comprendre ta modération, ceci dit visiblement je ne suis pas le seul à avoir du mal avec (cf le post de decompte dans un autre sujet ou encore plusieurs échanges de mp)

Peut être un petit peu plus de "pédagogie", moi si cher à tous nos gouvernants, ne serait pas de trop pour faire comprendre ce qui fait que mes messages posent problème là où d'autres passent comme une lettre à la poste.

Mercredi 20 Juin 2012 03:41

Impressionnant tout de même, je viens de parcourir l'historique de tes messages, enfin juste la première page. Bilan : pas un seul post de plus de 2 lignes... Si dans certains sujets parlant de ping ça peut se justifier, ici ça frise juste le ridicule. Certes je ne devrais pas nourrir le troll mais je trouve quand même hallucinant que tu puisses encore sévir en tout impunité...

Mercredi 20 Juin 2012 02:50

Article intéressant à lire au sujet de la répression actuelle au Québec :

Grand prix de la répression
http://owni.fr/2012/06/19/quebec-canada-manifestations-prix/

Mercredi 20 Juin 2012 01:51

Citation de Capoblanco :

Pas moi. Le banquier a pris un pari sur l'avenir. Il a misé sur l'espoir de la pérennité d'un couple, de son amour, de sa capacité à travailler toute une vie et à générer de la richesse. Il a anticipé sur cela et s'est rémunéré sur le risque qu'il prend en pariant ainsi sur l'avenir de ce couple. Mais ce qui compte vraiment, c'est qu'il a corrigé la terrible injustice qui veut que l'on travaille dur, toute une vie, pour n'en profiter qu'à l'automne de sa vie.

Émoticône

Quel pari a-t-il pris vu que si la banque est en faillite l'Etat renflouera de toute façon sur les deniers publics. Si tu rembourses le prêt il fait du benef avec les intérêts, si tu ne rembourses pas, pas de souci en cas de problème l'Etat est là. Bref c'est gagnant-gagnant pour lui, tandis que toi tu peux toujours compter pour qu'on t'aide :s

Mercredi 20 Juin 2012 01:48

Citation de poky :
L'émission '' c' dans l'air '' était consacré à la Grêce . Parmi les invités Dominique Reynié et Jean Dominique Giullani . Très intéressant. Rediffusion ce soir aprs 22 HR ( pour ceux qui ne veulent pas mourir idiots ... ) Émoticône

La dernière fois que C'est dans l'air a parlé de la Grèce voilà ce qui s'est dit, sans que ça pose le moindre problème à quiconque

Le parti néonazi jouerait un rôle social en "nettoyant" certains quartiers des immigrés...

Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles ceci dit, mais pas sur qu'elle permette de ne pas mourir idiot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 01:49 par Antirep

Mardi 19 Juin 2012 19:07

Tu n'as pas du bien regarder sinon tu ne posterais pas ceci
Citation de Derf59 :

Si 10 personnes mettent 10000 euros à la banque et n'en ont jamais besoin en même temps de l'intégralité de la somme, cela peut permettre de prêter de l'argent à un 11ème.

L'argent est là puisque c'est celui des 10 premiers.
Le problème c'est quand les 11ème, 12ème, ... ne respectent pas le contrat initial et ne remboursent pas la somme empruntée. Si pour rembourser tu re-prêtes aux mêmes personnes et qu'elles ne tiennent pas plus leurs engagements la situation ne fait qu'empirer.

Moi je constate qu'en France mon banquier (et la loi) me permet pas d'emprunter/rembourser par mois plus du tiers des mes revenus.

Mardi 19 Juin 2012 17:54

C'est sûr que quand je prend la peine de poster une vidéo apportant les réponses aux questions que tu poses et que tu l'ignores en préférant relever une phrase qui te déplaît on avance plus... Pathétique.

Mardi 19 Juin 2012 17:41

Et voilà comment encore une fois on ne parle plus du sujet principal et on consacre plutôt son énergie à des polémiques futiles sur les phrases des autres...

Mardi 19 Juin 2012 16:36

Lol voilà qu'il me reparle de rendement. Ton problème est incomplet car tu sous entend que la nature des déchets serait la même et qu'il n'existerait aucun autre problème, comme les risques d'accidents et leurs conséquences. Donc je ne répondrais pas à une question biaisée ^^
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antirep

Résolu