Mardi 19 Juin 2012 16:22
Voilà popette la deuxième partie de ton message est bien plus intelligente que beaucoup de tes posts qui me semblent plus caricaturaux. C'est sur cette base là qu'il faut discuter, tu seras d'accord je pense que c'est en agissant sur ce type de problèmes qu'on pourra diminuer nos besoins énergétiques.Mardi 19 Juin 2012 16:00
Si, bien sûr. Mais comme tu le sous-entends, c'est facile à faire en milieu urbain, beaucoup moins en zone rurale. Et puis il faut quand même les faire rouler les bus et les trains ; il faut toujours de l'énergie.Mardi 19 Juin 2012 15:45

Mardi 19 Juin 2012 14:57
C'est beau quand même d'un côté des gens qui proposent des solutions et qui cherchent à changer les choses en bien.Mardi 19 Juin 2012 14:20
Mardi 19 Juin 2012 14:18
TP-Link tu as lu les liens précédents et les réponses de tous les détracteurs du nucléaire? Non visiblement, alors merci d'en prendre connaissance avant de tirer des conclusions ^^Mardi 19 Juin 2012 14:16
Mardi 19 Juin 2012 13:43
Non Derf l'argent prêté n'existe pas, il est crée ex-nihilo et doit être remboursé avec des intérêts. C'est ce qui fait que la masse de la dette est supérieur à la masse monétaire existante et que les peuples sont condamnés à verser une rente aux banquiers aussi longtemps que leurs dirigeants se font complice de ce système. Plusieurs explications plus détaillées à ce sujet ont été postées le long de ce sujet.Mardi 19 Juin 2012 01:21
Non mais sérieux, bravo quoi ! En gros, c'est le bordel complet, l'être humain se fait niquer de tout les côtés par le monde du fric, et toi, ta seule réaction c'est que s'indigner de ça, c'est trop fatiguant, réfléchir à autre chose ça te casse le cul ?
Mardi 19 Juin 2012 01:18
Lundi 18 Juin 2012 19:55
Défonseur je préfère déjà nettement le propos que tu as là que ceux tenus par popette alors je vais essayer de réexpliquer ce que je voulais dire.Lundi 18 Juin 2012 14:50
Mais quelle aide Joël? Quand on parle d'aide de l'Europe il s'agit en fait de prêts à des taux exorbitants qui servent quasi exclusivement à rembourser la dette, ou plutôt les intérêts des prêts précédents. Au final cet argent va non pas dans les poches des grecs mais dans celles de leur créanciers, c'est à dire de nos banques...Lundi 18 Juin 2012 14:42
Popette t'es mignon mais niveau capacité d'écoute j'ai épuisé mon quota en ce qui te concerne. Si je veux entendre ton discours il me suffit de mettre à peu près n'importe quelle chaîne d'information en continu ou de lire les éditos du Point. Tu te contentes de dérouler ton argumentation sans te remettre en question le moins du monde, à tel point que tu ne peux même pas comprendre une remarque qui sort de ton cadre de pensée habituel. Bref ce n'est pas la peine de continuer à me citer pour avoir des réponses vu que tu es incapable de les comprendre.Lundi 18 Juin 2012 14:39
Lundi 18 Juin 2012 13:46
Bon je me demande si certains ici sont bouchés ou vraiment limités pour ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre mon propos.Lundi 18 Juin 2012 13:34
sans rire tout le monde s'en fout des législatives, les dés étaient jetés d'avance, à part localement où il pouviat y avoir un intérêt parfois (comme à la Rochelle
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antirep