Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 05 Janvier 2013 20:15

hello Anelo, pourquoi autant de h3neo alors que tu ne joues pas avec , déçus ? Et le h3néo avec le clipper est une combinaison si bonne que ca ? merci ^^

Vendredi 04 Janvier 2013 13:44

Si je peux me permettre évite les contres jours ca rend l image trop sombre et ne passe pas d'une vue d'un coté pour filmer ensuite de l'autre coté, on dirait qu il s agit d'un autre match et d'un autre lieux . On passe du sombre au tres claire et d'un décort à un autre .
Et pose ta cam sur un trépied et ne cherche surtout pas à suivre la balle avec la caméra, plan fixe, sinon c'est in regardable.
Son décalé si tu as un petit logiciel de montage vidéo tu devrais pouvoir déplacer ta bande son avant de faire un rendu, car là, il y a au moins 0.5 à 1 sec de décallage.

Jeudi 03 Janvier 2013 19:25

Je trouve Nick Nack, que tu aurais à y gagner à jouer plus pret de la table, t'es à l'aise à mis distance mais il est évident que tu peches à prendre l'adversaire de vitesse.

Marmotte est à l'aise sur tes balles mais semble vite débordé dés que ca va vite et placement varié . La meme chose + pret de la table, en + croisé et varié et je suis sure que tu gagnes MDR

Là tu sembles attendre la faute au lieu du point direct, sauf quelques fois sur ce satané revers Émoticône mais Marmotte semble tres bon en régule, et c'est le jeux que tu lui propose alors qu'il peu etre vite pris en vitesse. Me trompe-je ? ^^

Jeudi 03 Janvier 2013 00:41

stiga classique wrb : bonne état srvit 2 mois, faire offre

Mark V gps noir 2 mm 16*15 , 2 mois

donic accuda S3 noir 1.9 mm 15*15 , servit 3 heures

729 fx noir mousse bleu 1.9 , état de surface tres bon, morceau de bois et colle sur l'arriere de la mousse à enlever , difficile à retirer ce revetement

desto big slam rouge 2 mm, servit 4 ou 5 heure

Grass Dtech excellent état, parfait meme , juste découpé en 15*15, servit 1 entrainement.Rouge , sans mousse et récent .

Anti spin rttc 804 servit un entrainement, papier collé sur la mousse à enlever, la flemme.Rouge.

pour chaque éléments , faire offre FDI .

Jeudi 03 Janvier 2013 00:22

ne polémiquons pas sur les asiatiques ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 00:22 par dagle

Jeudi 03 Janvier 2013 00:20

Longma: tres sympas , mais j'ai bien l'impression que tu as regardés bcp de vidéos de pro toi ! ^^ Il y a pas mal de mimétismes, c'est assez flagrand, mais au final c'est une trés bonne chose du moment qu'il y a du travail derrière. Vous faites de tres jolie échanges en tt cas. Attention à ton fond orange sur balle orange comme deja dit , ca pique aux yeux ^^

Nick Nack: Hein hein, du coup j'ai envie de dire pareil, ne serais ce pas le top revers de Timo B. qu'on voit sur la dernière image ? ^^ Bref, toujours fan de ton revers !

n'empeche que c'est une tres bonne chose , à ma vielle époque, à part 2 minutes tout les 3 mois retransmis sur A2 (france 2) ou bien des déplacements rarissime pour voir des championnats en direct on avait rien à voir pour prendre exemple.

En tous cas je constate qu'un 13 d'aujourd'hui est bien loin devant un 50 de l'époque !! J'ai mémoire d'avoir fait ma première perf sur un 50 alors que j'avais 10 ou 11 ans , et c'est clair que c'était pousettes sur pousettes et que je joue bien mieux aujourd'hui que quand j'avais 10 ans pourtant !

Bon par contre retour à la réalité dés le 18 qui joue comme un 25 de l'époque. Mais je suis vraiment surpris à bas classement !! Le poussette sur poussette est devenu le top sur top ! ^^

Jeudi 03 Janvier 2013 00:02

doublon
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 00:20 par dagle

Mercredi 02 Janvier 2013 20:55

Citation de anelo :
ha dagle ! si t'avais leurs jambes Émoticône ... et moi donc Émoticône

merci micben78 Émoticône

Si j'avais les jambes de Zhang Jike , je ferais 10 cm de moins , ca demande réflexion ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2013 20:56 par dagle

Mercredi 02 Janvier 2013 20:44

tu fais click droit sur le lien de la vidéo que tu veux mettre, tu fais "copier l'adresse du lien" attention à ne pas faire "copier l'adresse de l image" ensuite tu viens ici et tu click sur le symbole youtube au dessus de ton message et tu fais click droit "coller"

sinon je connais pas ce terme "service camping", depuis le temps que je l entend , c'est quoi ?

Mercredi 02 Janvier 2013 12:19

rhoo mais dites pas les réponses si vite c'est pas marrant !

Mercredi 02 Janvier 2013 01:22

c'est des chats ces mecs !

Mardi 01 Janvier 2013 15:22

ettt ouuuiiiiii, la vidéo que j ai mise ils ne sont pas 16 mais numéroté 130 pour le gagnant et 600 et quelques pour l'autre.

Je trouvais aussi que les vidéos parfois c'est bizarre , et oui on dirait que ca joue 10/13 c'est aussi cela qui m avait étonné.

Surpris non ? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 15:22 par dagle

Mardi 01 Janvier 2013 02:46

je voulais votre avis sur le niveau de ces 2 classés 16 , ca joue pas mal ou bien ? Lequel joue le mieux et à votre avis , est ce que cela joue mieux que 16 ?

ici
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 02:49 par dagle

Lundi 31 Décembre 2012 00:17

Citation de flip74 :

En tout cas à la vue des vidéos sur ton club, bravo à toi pour le niveau de tes jeunes car tu as l'air d'avoir fait du bon boulot, c'est pas dagle qui me contredira je pense hein Émoticône

hein ??Rire , j'ai du sauter une étape .. Corbas n'est nullement l'entraineur du club, il est meme pas du club, pire, je sais meme qui c'est ! ^^

D'ailleur Mickael n'a pas fait un mauvais mois vu qu'il n'a rien perduRire, et est 1785.125 avant sa dernière journée ou il a tout gagné. Et c'est Armony, sans le "H" ^^

Dimanche 30 Décembre 2012 18:34

oué ca doit faire 4 ou 5 ans qu'il a commencé et deja 1793 points ! Oui sans mousse, mais il n était pas super emballé par ces deux changement de revetement d'un seul coup (vari spin en CD avant) , noel est passé par là, bcp de gens ont changé leurs matos !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 18:35 par dagle

Dimanche 30 Décembre 2012 11:40

Boubou 64 : j'ai vu son CD (un 729 fx ) et son bois ( un cos 05) , pas vu la marque de son soft , je sais juste que c'est tout neuf et sans mousse et que ya une certaine gene .

Ca joue bien ces deux 17 ! Nick nack j'aime bien ton revers, j'ai vu "best of Nick Nack" du coup ^^

Samedi 29 Décembre 2012 19:23

merci Popette , je m en vais de ce pas consulter les infos sur ce sriver ^^

Youfou : je connais aussi un 15 qui a arretté 20 ans , 4 ans après il était "que" 14. mais il a 46 ans aujourd'hui.
Pareil pour Anelo , de ce forum , meme parcourt que moi et "que" 14 après 3 années . Et il a 46 ans je crois.

Après 40 il y a le physique qui décroit c'est une chose mais j'ai remarqué aussi qu'il y a les réflexes qui sont tres affaiblis .

Samedi 29 Décembre 2012 00:12

classé 20 ancien classement en 1990 . arret meme année j'avais 19 ans , reprise au mois de juin de cette année 2012, à l'age de 41 ans . aprés 22 ans d'arret .

Vu que j'ai fais aucun sport depuis 22 ans , ouai je comprend vos remarques sur mes placements ^^

pour mon classement dure à dire encore , mon jeux est instable du à cette reprise d'un quart de siècle après ! Quand j'entend dire "c'est dure de reprendre après 15 jours d'arret " ...

disons qu'au mieux , j'ai pris un set à un 2040 points et qu'au pire je me suis fais explosé 3/0 sur un 11 , en ces 6 mois de reprise.

Mais le ping a bien changé , beaucoup de picots aujourd'hui, set en 11 points, balle + grosse etc ... je me sent comme un voyageur du passé découvrant un nouveau monde , j'aime bien ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 00:25 par dagle

Vendredi 28 Décembre 2012 21:31

meme soirée , je rajoute un peu de match entre notre défenseur (1785 points - dernière rencontre , donc petit 18 vu qu'il a tout gagné ) et notre (1445 - dernière rencontre) , j'ai vérifié cette fois ^^

2 eme parties , le défenseur sur un excellent 18 , ils s'entraine plus mais cela ne l'a pas empecher de gagner 2 ou 3 fois des tournois toutes séries cet été , avec pas mal de numéroté à son actif , dont la prise d'un set sur un numéro 200 ya pas longtemps .

On peu voir qu'il est gené sur le défenseur , c'est pas le genre à louper des tops .
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu