Samedi 07 Avril 2007 00:23
et surtout pour ceux qui ne seront pas à chef le lundi...regardez les matchs sur internet en direct sur le site de la FFTT ((rubrique menu déroulant information)Jeudi 05 Avril 2007 19:14
tu regardes sur le site de la zone sud ouestJeudi 05 Avril 2007 19:12
sur le site de la FFTT:http://www.fftt.com/Jeudi 05 Avril 2007 17:55
Jeudi 05 Avril 2007 17:52
Et oui, toute la journée du lundi sera filmée et vous pourrez suivre l'open Messieurs et dames en direct chez vous dans votre canapé.Jeudi 05 Avril 2007 17:50
Et oui, une nouvelle formule a été pondue par la DTN pour cette compétition. Les Parents, les entraineurs et les jeunes ont rien compris à cette formule...ce qui est dommage quand on dit qu'un jeune doit s'approprier la compétition pour mieux la gérer !Jeudi 05 Avril 2007 17:42
yes j'ai fini mon taff maintenant je peux me la couler douceJeudi 05 Avril 2007 17:41
Normalement y'aura même des commentaires en direct et c'est notre consultant Jacky qui aura se role pendant toute la journéeJeudi 05 Avril 2007 17:38
Non heureusement que l'argent ne fait pas tout mais quand même, que font et que souhaitent les fillesJeudi 05 Avril 2007 17:36
Ché pas dépeche toi, téléphones à celui qui prend les inscriptions isa690096Jeudi 05 Avril 2007 17:35
17h34...je viens de faire le point des nombreux dossiers et je suis dans les temps donc satisfait...et que le spectacle débuteJeudi 05 Avril 2007 17:34
quoi faut que je joue !!!Jeudi 05 Avril 2007 17:33
j'ai une autre photo de toi mais plus vieux et dans un autre étatMardi 03 Avril 2007 16:55
Ca va être d'enfer...moi je vous le disMardi 03 Avril 2007 16:54
loulou 86 avec les vieux derrière les ordinateursLundi 02 Avril 2007 16:55
holalala y'a longtemps Battu Reilland (N° 24 français) qui venait de battre Chila qui venait de battre WaldnerMercredi 28 Mars 2007 22:25
Seront présents aussi :Mercredi 28 Mars 2007 22:24
alors voici une liste officielle qui sera complétée par d'autres joueurs :Mercredi 28 Mars 2007 22:17
dans le forum "tournoi"Mercredi 28 Mars 2007 22:11
y'a un sujet fait par fabfab: inscrits au tournoi de chef boutonneVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette