Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 20

Samedi 07 Avril 2007 00:23

et surtout pour ceux qui ne seront pas à chef le lundi...regardez les matchs sur internet en direct sur le site de la FFTT ((rubrique menu déroulant information)
Ah au fait c'est parti pour 4 jours de folie

Jeudi 05 Avril 2007 19:14

tu regardes sur le site de la zone sud ouest

Jeudi 05 Avril 2007 19:12

sur le site de la FFTT:http://www.fftt.com/

Jeudi 05 Avril 2007 17:55

Nous on est en embuscade...le moindre faux pas et hop à la trappe

Jeudi 05 Avril 2007 17:52

Et oui, toute la journée du lundi sera filmée et vous pourrez suivre l'open Messieurs et dames en direct chez vous dans votre canapé.

Jeudi 05 Avril 2007 17:50

Et oui, une nouvelle formule a été pondue par la DTN pour cette compétition. Les Parents, les entraineurs et les jeunes ont rien compris à cette formule...ce qui est dommage quand on dit qu'un jeune doit s'approprier la compétition pour mieux la gérer !
Je n'aurais pas voulu être à la place du JA
Bon à part ça, la prochaine fois, si on pouvait avoir les 16 tables dans la même salle ça éviterait de faire jouer les 99 filles toutes seules...je pense qu'elle en garderont pas un bon souvenir et vive la promo des filles.
Et puis pour terminer, pas terrible les conditions de jeu pour un top de zone

Jeudi 05 Avril 2007 17:42

yes j'ai fini mon taff maintenant je peux me la couler douce

Jeudi 05 Avril 2007 17:41

Normalement y'aura même des commentaires en direct et c'est notre consultant Jacky qui aura se role pendant toute la journée

Jeudi 05 Avril 2007 17:38

Non heureusement que l'argent ne fait pas tout mais quand même, que font et que souhaitent les filles

Jeudi 05 Avril 2007 17:36

Ché pas dépeche toi, téléphones à celui qui prend les inscriptions isa690096

Jeudi 05 Avril 2007 17:35

17h34...je viens de faire le point des nombreux dossiers et je suis dans les temps donc satisfait...et que le spectacle débute

Jeudi 05 Avril 2007 17:34

quoi faut que je joue !!!

Jeudi 05 Avril 2007 17:33

salut joe au pc...un petit nouveau. Je te reconnaisRire j'ai une autre photo de toi mais plus vieux et dans un autre état
Bon pour l'apéro avec tous les forumeurs...on avait dit dimanche soir à 19h mais ça ne va pas être possible because nous avons un direct sur la radio locale D4 BOEUFS
Alors je suis d'accord avec fabfab, apéro offert par le TTCB samedi soir à 19h mais il faudra donner son pseudo pour y accéder

Mardi 03 Avril 2007 16:55

Ca va être d'enfer...moi je vous le dis

Mardi 03 Avril 2007 16:54

loulou 86 avec les vieux derrière les ordinateurs
belli 79 à l'accueil des vip comme l'année dernière

Lundi 02 Avril 2007 16:55

holalala y'a longtemps Battu Reilland (N° 24 français) qui venait de battre Chila qui venait de battre Waldner

Mercredi 28 Mars 2007 22:25

Seront présents aussi :
Daniel GORAK pologne n°93 mondial
WANG XIN chine n°33 F
Tomislav JAPEC n°52 F

En filles je vous donnerai bientot une liste
Laurie PHAI PANG devrait être la

Mercredi 28 Mars 2007 22:24

alors voici une liste officielle qui sera complétée par d'autres joueurs :
Bastian STEGER : (allemagne) 45 mondial
Torben WOSIK : (all) 53 m
Bojan TOKIC ( slovénie) : 58 m
LIN Ju (Dom) : 61 m
Liu SONG ( arg) : 78 m
Patrick BAUM (All) : 110 m
Sébastien JOVER (Fra) : 135 m
William HENZELL (Aus) : 141 m
Christophe BERTIN (Fra) : 150 m
Armand PHUNG (Fra) : 165 m
Cédrik CABESTANY (Fra) : 186 m
Michel MARTINEZ (Fra) : 198 m
Tianyuan CHEN (Chine) : n°12F
Cédric MIRAULT (Fra) : n°29F
Frédéric SONNET (Bel) : n°31 F
Dorian QUENTEL (Fra) : n°46F
Jérome BAHUAUD (Fra) : n°65F
Yang ZHAO (Fra) : n°83 F
Wei-Guo ZHAO (Fra) : n°93 F

Mercredi 28 Mars 2007 22:11

y'a un sujet fait par fabfab: inscrits au tournoi de chef boutonne
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu