Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 21

Mercredi 28 Mars 2007 22:00

Et oui j'en avais parlé mais maintenant tout est calé (enfin je l'espère!!). Les tableaux open Messieurs et Dames soit les trophées Conseil Régional Poitou Charentes et Conseil Général des Deux Sèvres seront retransmis en direct sur internet.
La diffusion en direct commencera à 11h pour ce terminer aux podiums soit vers 18h30...plus de 7 h de direct.
C'est le site de la FFTT qui accueillera les images que vous pourrez visionner à l'adresse suivante: http://fftt.com/
Les moyens techniques seront à la hauteur de l'événement avec 4 caméras disposées dans la salle pour filmer toutes les tables ou un match en particulier.
Des spots pubs comme à la télé et les résultats qui défilent en bas de l'écran...on s'y croirait pour de vrai.
Voila la grande nouveauté et nous espérons que vous serez nombreux à suivre cet événement pongiste

Mercredi 28 Mars 2007 11:51

bon fabfab, tu penses à moi pour le dossier et la conférence de presse de vendredi !!!

Mercredi 28 Mars 2007 11:49

Si vous avez des problèmes avec la boite mail indiquée, c'est normal...la personne responsable est partie arbitrer aux championnats d'europe !!!
Vous pouvez envoyer vos inscriptions à l'adresse suivante, je ferais suivre
pgriffault@yahoo.fr
A bientôt

Vendredi 23 Mars 2007 12:53

Pour ceux qui veulent voire une dernière fois Emmanuel LEBESSON en Deux Sèvres...RDV à Parthenay le mardi 3 avril de 18H à 20H
A cette occasion vous pourrez taper la balle et la causette avec lui

Vendredi 23 Mars 2007 12:49

Et les pongistes des Deux Sèvres
Venez à Parthenay le mardi 3 avril de 18h à 20h , y'a Emmanuel LEBESSON qui fait une soirée adieu. Vous pourrez taper la balle ou la causette avec lui.
De plus il me faudra sans doute un bon joueur pour faire une petite démo
C'est organiser par le conseil général des deux Sèvres et le comité

Vendredi 23 Mars 2007 12:45

ben oui comme d'hab !!!

Vendredi 23 Mars 2007 12:44

pour nous donner un coup de main loulou 86 ???

Lundi 19 Mars 2007 10:14

PALMARES MESSIEURS TROPHEE REGION POITOU CHARENTES

Année Vainqueur Finaliste
1987 NURDIN Didier France ADEWALLEY Niger
1988 LO CHUEN TSUNG Hong-Kong MALLARD Jean France
1989 HUCLIEZ Stéphane France JAKUBOWICZ Pologne
1990 CHEN PI XI Chine LO CHUEN TSUNG Hong-Kong
1991 GU YEN FENG Chine NURDIN Didier France
1992 LO CHUEN TSUNG Hong-Kong GU YEN FENG Chine
1993 GU YEN FENG Chine LO CHUEN TSUNG Hong-Kong
1994 HUANG Johnny Canada LI JIAN MIN Chine
1995 MARMUREK Olivier France CHEN PI XI Chine
1996 CHEN PI XI Chine GU YEN FENG Chine
1997 CHEN PI XI Chine MARMUREK Olivier France
1998 MARMUREK Olivier France CALUS Dorin Roumanie
1999 LIN Zhigeng Chine MARMUREK Olivier France
2000 MARMUREK Olivier France VARIN Éric France
2001 SONNET Frédéric Belgique PHUNG Armand France
2002 TOMA Calin Roumanie SAINT LOUIS Dexter Trinidad
2003 CALUS Dorin Roumanie AYEMOJUBA Saubana Nigeria
2004 TOKIC Bojan Slovènie MARTINEZ Michel France
2005 MIRAULT Cédric France FEN TIAN BAI Chine
2006 SONNET Fréderic Belgique Eloi Damien France

PALMARES DAMES TROPHEE CONSEIL GENERAL DES DEUX SEVRES

2003 BILLEN Els Belgique COUTANT Adeline France
2004 LI Quimei France BUIL Julie France
2005 UNTEA Cristina Roumanie LEGAY Solène France
2006 LI Xue Chine YANG Xio Xin Chine

Qui inscrira son nom aux palmares 2007 ?

Samedi 17 Mars 2007 21:41

t'y vas en car avec Eurolines....c'est pas cher mais un peu long

Samedi 17 Mars 2007 21:39

OK jeanono j'essaye de te faire passer des affiches

Samedi 17 Mars 2007 21:38

pour rappel, il reste qques jours aux numérotés jusqu'a 100 pour s'inscrire. pour les autres pongistes, vous devez vous inscrire 1 semaine avant

Samedi 17 Mars 2007 21:36

Je te remercie fabfab de faire référence à ma présence dans le tableau toutes séries...mais je te rappelle que c'est moi qui est fait la plus grosse perf y'a qques années, mais l'histoire tout le monde la connait !!!
Par contre sympa les inscrits car il y a des nouvelles têtes et pas des mauvais en plus.
Pour l'info la plus large , peux tu mettre leur classement ? ça m"évitera de rechercher !!!
Et en filles ça donne quoi ?

Vendredi 16 Mars 2007 09:36

Alors loulou86...tu vas bien ?
Est ce que tu viens à Chef cette année ?

Jeudi 15 Mars 2007 09:27

vous serez les bienvenues à Chef Boutonne Jerem 47

Dimanche 11 Mars 2007 12:24

allez je suis revenu en pleine forme pour attaquer la dernière ligne droite

Samedi 03 Mars 2007 15:43

ben moi je ne pourrais pas y aller...je bosse SNIF

Samedi 03 Mars 2007 15:41

bon allez apéro le dimanche soir à 18h....RDV au salon VIP mais il faudra donner son pseudo pour rentrer

Samedi 03 Mars 2007 15:40

C'est malin Pérignois !!!
Au faite je n'ai pas vu les tableaux affichés dans ta salle l'autre jour...vous ne les avez pas reçu ?
D'autre part, il faudra que tu me donnes les coordonnées de tes responsables de section pour que j'envoie des affiches et un courrier concernant le tableau jeune "trophée du Pays Mellois" car pour tous les jeunes du Pays, l'inscription sera de 1 €
Tu peux m'envoyer cette liste sur mon email...merci
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu