Mercredi 28 Mars 2007 22:00
Et oui j'en avais parlé mais maintenant tout est calé (enfin je l'espère!!). Les tableaux open Messieurs et Dames soit les trophées Conseil Régional Poitou Charentes et Conseil Général des Deux Sèvres seront retransmis en direct sur internet.Mercredi 28 Mars 2007 11:51
bon fabfab, tu penses à moi pour le dossier et la conférence de presse de vendredi !!!Mercredi 28 Mars 2007 11:49
Si vous avez des problèmes avec la boite mail indiquée, c'est normal...la personne responsable est partie arbitrer aux championnats d'europe !!!Vendredi 23 Mars 2007 12:59
l'afficheVendredi 23 Mars 2007 12:58
Vendredi 23 Mars 2007 12:53
Vendredi 23 Mars 2007 12:49
Et les pongistes des Deux SèvresVendredi 23 Mars 2007 12:45
ben oui comme d'hab !!!Vendredi 23 Mars 2007 12:44
pour nous donner un coup de main loulou 86 ???Lundi 19 Mars 2007 10:14
PALMARES MESSIEURS TROPHEE REGION POITOU CHARENTESSamedi 17 Mars 2007 21:41
Samedi 17 Mars 2007 21:39
OK jeanono j'essaye de te faire passer des affichesSamedi 17 Mars 2007 21:38
pour rappel, il reste qques jours aux numérotés jusqu'a 100 pour s'inscrire. pour les autres pongistes, vous devez vous inscrire 1 semaine avantSamedi 17 Mars 2007 21:36
Je te remercie fabfab de faire référence à ma présence dans le tableau toutes séries...mais je te rappelle que c'est moi qui est fait la plus grosse perf y'a qques années, mais l'histoire tout le monde la connait !!!Vendredi 16 Mars 2007 09:36
Alors loulou86...tu vas bien ?Jeudi 15 Mars 2007 09:27
vous serez les bienvenues à Chef Boutonne Jerem 47Dimanche 11 Mars 2007 12:24
allez je suis revenu en pleine forme pour attaquer la dernière ligne droiteSamedi 03 Mars 2007 15:43
Samedi 03 Mars 2007 15:41
bon allez apéro le dimanche soir à 18h....RDV au salon VIP mais il faudra donner son pseudo pour rentrerSamedi 03 Mars 2007 15:40
C'est malin Pérignois !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette